Blizzard Cup !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Pas faux, mais bon c'est tellement frustrant, Nestea avait l'avantage les 3/4 de la game, 2-3 emp plus loin gg. Tssss.

Bon il s'est peut être un peu empalé sur la fin mais quand même, rageant de voir qu'une seule unité te retourne une game ... :x

edit; comment on met les balises "spoilers"?

Faut aller en édition avancé et en haut la ou ta les autres balise ta la balise spoil tout a droite a coter de texte

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et oui nestea méritait la victoire surtout sur le move de MMA ou il ce fait
cercle toute ces uniter contre le mur^^

Ca va être dur pour Nani vu le départ un peu foiré contre lee

Lol le claquage de glacon dans le vent :s

Pas comprit pourquoi Nani n'est pas detruit tous les batiment de prod chez le zerg....

Dernière modification par Alsid ; 13/12/2011 à 11h04.
Omg cette game, quelle erreur de Naniwa de pas avoir détruit les bâtiments de prod, il aurait peut être win ...
En tout cas il a toujours pas compris que le fast expand marche pas trop contre Leenock =p
Au moins les games sont jolies aujourd'hui pour le moment !

Nani s'est vraiment bien défendu contre leenock, il a pas été assez patient (imo) avant de all in, et s'est retrouvé a poil après "le trade" :/
Par contre il a micro "like a boss"

Je propose de pas mettre de balise spoiler sur le thread sinon on va avoir que ça

Sinon je me demande s'il a pas essayer de FE pour justement métagame leenock. Genre il s'y attend a fond et espère peut être que leenock se commit sur son push... (parce ce que mine de rien on a bien vu que sa defense était vrmt au poil)

Edit : après vision du replay il avait pas le choix du all in. WP by leenock avec les blings. Il a eu aussi un miss micro de blink qui lui a fait perdre une pas mal sur le push de la main

Dernière modification par Daen ; 13/12/2011 à 11h17.
nani est partit le rejoindre

Sérieux terran... ils ont vraiment trop de possibilités en early couplé avec la capacité de masquer totalement la strat et ça donne des games de - de 10min vsP :/

Nanirage a son full potentiel

Dernière modification par Daen ; 13/12/2011 à 13h07.
Citation :
Publié par Elthachou!
Vs Z aussi t'en fais pas xD
Ouai fin la c'est limite comique comment tout les toss ont lose leurs pvt pour le moment... ya même pas de game
Citation :
Edit: mdr Naniwa, très belle game xD
Vu la tête de fou qu'il avait quand il a lose vs mma ça m'a étonné qu'a moitié
Bah Naniwa le capital sympathie que j'avais pour lui c'est envole hier soir. Il a passe la soiree a se foutre de la gueule de Stephano. Quand il gagnait c'etait de la chance, quand il perdait, "finaly things get back to normal"...

Donc bon le voir prendre 4-0 aujourd'hui ...

Sinon petite ITW de Stephano. Consultable aussi sous peu sur www.millenium.org
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Bah Naniwa le capital sympathie que j'avais pour lui c'est envole hier soir. Il a passe la soiree a se foutre de la gueule de Stephano. Quand il gagnait c'etait de la chance, quand il perdait, "finaly things get back to normal"...

Donc bon le voir prendre 4-0 aujourd'hui ...

Sinon petite ITW de Stephano. Consultable aussi sous peu sur www.millenium.org
Pour quelle raison il ne participera "jamais" à la GSL? Quand le mec lui a posé la question, il a haussé les sourcils genre "t'es fou ou quoi?".
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
sur son stream ?

Boh nani c'est un rageux mais honnêtement j'ai déja passé une soirée à me marrer sur son stream avec morrow et tout le chan qui se foutais plus ou moins de lui car il chain losait
Perso je peux comprendre qu'il soit hyper énervé vu les 3games d'hier

The president is back !

Dernière modification par Daen ; 14/12/2011 à 11h45.
Message supprimé par son auteur.
perso j'ai vu mc vs drg.
G1 (antigua gsl) : mc part 1stargare@vr/phénix (qui ne font 0 dégats) puis b3, drg part fast b3 puis mass lings. Il arrive a faire un gros runby, swtich muta, bon harass et quelques dégat sur l'armée de MC qui était partit colossus. Il fini MC sur un gros mass roach

G2 (shakuras) : MC fait un super gros all in et fight entre la b2 et la b3 de drg, à base de 14sentries (wtf!) et stalkers +1, drg a juste pas assez (alors qu'il avait burrow) et gg.

G3 (dual sight) : MC FFE et feinte un bo 4 warpgates pressure, pour finallement dévoiller 2min plus tard qu'il était partit sur un blink+2 all in, grosse micro et bonne prise de fight sur la b3 de drg qui lache le gg.

G4 (cbs) : MC 15nexus puis fast b3, et sort un double stargate phénix/carrier MS. DRG le push avant la masse ciritique et trade army une premiere fois avec corru/infest/lings. Il revient une deuxième fois avec un nombre de corru "insane" juste avant que storm se finisse et MC se fait swarm. g_g

G5 (crossfire) : MC 3g stargate pendant que drg sen build et expo tranquille aussi. Il part sur roach burrow + hyra et tue MC avec 2 push assez tot.
C'est pas par ce que le T sur 1 base bat un Z sur 8 bases que c'est OP hein !

Après, même si MMA joue vraiment super bien, jpeux pas m'empêcher de penser que terran est quand même devant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés