[Wiki] Jiva - Ouverture des Geoles

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai rien contre les enfants (c'est souvent les préados et les jeunes ados qui me tapent sur les nerfs, mais pas tous, juste ceux qui mettent le bazar, mais c'est ceux qui se font remarquer), mais les plus grands eux sont souvent en ville l'après-midi, en train de chercher les cadeaux pour les enfants justement (et les autres aussi ^^)...
Quoi que j'ai des doutes pour la fin d'aprème, parce que les petits enfants, ils sont en train de dîner entre 19h et 19h30
Demain si c'est l'après midi, je sais pas, je verrais de passer une demie-heure si chez-moi... Si c'est le soir, oui, je viendrais...
Après si je regarde en guilde, le pic de connexion a lieu entre 21h et 1h...
je suis parfaitement d'accord avec toi eilean, je suis souvent en ville en journée (quoique la je suis claqué donc c'est mode loukoum à la maison) mais le problème c'est aussi que le soir beaucoup de gens (dont moi très souvent) sortent et font la fête (et oui j'ai 17 ans et à 17 ans on adore faire la fête^^).

Apres je suis bien chaud pour faire ça ce soir vers 22h (beaucoup d'enfants seront couchés).
C'est vrai qu'à 17ans les soirées commencent et se finissent tôt :-D . Il n'y a pas d'heure idéale pour plaire à tous. Peu importe l'heure décidée, vais essayer de venir.
Je voulais juste signaler que tous les jours l'après midi, pas forcément approprié, beaucoup sont en ville, au sport, au boulot, etc.
Avec la limitation à une toute les 24h, les ouvertures ont lieues de plus en plus tard de toute manière, donc sa finira obligatoirement par se faire en soirée.
Citation :
Publié par Drakoss
Je plussoie l'idée de prévoir une heure parce que franchement c'est la 2eme que je loupe....
Trouver une heure est tout bonnement impossible, si je te dit 19H15, et qu'il n'y a pas assez de monde, à 20H tu dois aller manger et à 20H05 on ouvre la grille et que tu reviens à 20h50, c'est mort aussi.
Citation :
Publié par lucifer67
si je ne me trompes pas c'est une fois toutes les 23h pour ceux qui ont ouvert et pas pour tous le monde si ?
( il est indiquer 24h dans la description du parchemin et il me semble que j'ai n'ai pas pu rentrer avant l'heure indiquer mai je me trompe peux être ) mais sinon oui
Citation :
Publié par gros-matou
Tu fais rêver on fixe des heures et toi tu ouvres à ta petite envie. C'est qu'une fois par jour alors pense aux autres...
non, la grille peux etre ouverte autant de fois que l'on veux dans la journée, juste qu'on ne peux pas rentrer dans les geôles et donc profiter de la récompense plusieurs fois en 24h si l'ouverture est faite plusieurs fois et qu'a chaque fois tout le monde va prnedre son cadeau il faudra donc de nouvelles personnes, c'est tout.
en fait leoufdesto essaye de faire chier le monde en nous ouvrant ca à des heures différentes de celles prévues...
je t'explique mon gars : si on fait un thread et on fixe des heures c'est pour respecter l'horaire et pas faire ca comme chaque petit monsieur veut d'accord ?
alors si tu veut ouvrir dans ton coin fais le mais pourri pas le thread en faisant chier le monde en déréglant tout...
rien ne t’empêche d'ajouter un 2nd horaire.
leouf fait des ouvertures aux heures que ça l'arrange (je trouve ça normal), il met a jour le wiki a chaque fois car de toute façon personne se fie a la liste (par contre mettre le nom des volontaires a toute heure sur le wiki pourrait être bien)

on est pas obligé de faire une seule ouverture par jour et a la même heure... encore heureux (et perso les heures auxquelles il les fait m'arrange clairement plus vu qu'en générale c'est l'heure ou je rentre du boulot donc j'ai rien de commencer)
Il ce prend la peine d'indiquer quand il l'ouvre, dans ce sens, je ne vois pas où est le mal qu'il ouvre la grille à l'heure à laquelle ça l'arrange.
Après comme dit juste au dessus, rien n'empêche de faire 2groupes d'ouvertures, surtout qu’apparemment en dehors du N et du W les cases ce remplissent facilement et il y à largement du rab de volontaire vu comme les geoles ce remplissent une fois la grille ouverte/quasi ouverte.

Vu ce qu'on y gagne ce n'est pas la fin du monde.
Là où ça pose problème c'est qu'il utilise les volontaires pour l'ouvrir à toute heure, en MP et canal recrutement...
Sinon, il pourrait dire deux heures avant s'il le fait seul et avec ses potes,parce que sinon, on voit pas forcément...
Puis les gens ils bossent aussi des fois et ont pas les moyens de s'organiser l'ouverture et à 20h ils sont pas chez-eux...
pour l'info, mon perso commençant par W (Woulala) étant bas niveau je ne récupère pas les cadeaux avec, il est donc dispo sur demande si le perso que j'utilise sur se même compte n'est pas utilisé.
petit rappel: /w Blackos ou /w *Fouduglan /w *Fouduflan

Dernière modification par Fouduflan ; 22/12/2011 à 16h35.
ouverture en cours le délais d'attente est donc de 23 et pas 24h comme indiquer sur le parchemin ouverture ok donc. merci au gens présent

Dernière modification par leoufdestdo ; 22/12/2011 à 20h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés