[Wiki] Jiva - Ouverture des Geoles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucifer67
Oh p*****!! pour une fois queje suis la j'arrive ^^

--> goeles ouvertes!! fermeture vers 20h 45
Moi aussi! j'ai pu participer même en prenant le "1" a mon compte
bonjour je me permet de up se sujet comme l'année dernière j'aimerai ouvrir régulièrement les geôles même si l'esprit communautaire est au plus bas et malgré une année remplie de déception pour ma part ! la période de nowel est propice a redonner un peu d'espoir en l'esprit communautaire de Dofus ,Ont pourrait donc commencer a lister les perso disponible pour les ouvertures

D’après ce que j'ai vu sur la bêta la salle n'a pas subit de modification
comme les deux dernières années, j'ai a dispo 3perso avec ow encens et miwwhe.

pour les pseudo commençant par les lettres je crois pas en avoir de dispo (mon W étant plus abonné j'ai pas prévu de lui acheter de l'ogrine).

le reste c'est du bidon ça devrais se trouver sans soucis au moment des ouvertures.

comme on peux profiter de l'ouverture qu'une fois toutes les 23h avec un perso il faudrait limite prévoir des ouvertures journalières a heure fixe pour un rendement le plus intéressant possible, du genre 18h30-19h pour les personnes travaillant, a voir avec les personnes qui se donnent dispo quoi.

Dernière modification par Fouduflan ; 03/12/2012 à 15h26.
Salut tout le monde,

je viens aux nouvelles, quelqu'un s'est-il décidé a prendre tout ça en main?

Comme dis précédemment je serais dispo aux alentours de 18h et certainement un bout de la soirée.
Si personne est volontaire j'essaierais de m'en occuper, se serais dans se cas probablement aux alentours de 20h le temps de monter des perso lv.22 pour les cases a pseudo que j'ai pas a dispo (n, o et l si je me trompe pas) dans se cas il me faudra les perso a requis sagesse (les autres c'est qu'une formalité).

Édit: comme on en a déjà parle rapidement, si on a assez de personnes volontaires (et de quoi) on pourra prévoir de faire 2 ouvertures par jour (midi/soir) si les emplois du temps le permettent ( uniquement le soir perso) et que les gens s'y tiennent (ça veut dire que si une personne du soir a la possibilité d'y aller le midi elle entrera pas prendre la recompense pour pouvoir reouvrir le soir.
Enfin se ça se fait ca demande une vrai organisation et un sujet dédié pour chaques équipes si la modération le permet (je pense pas que ca gene :-P)

Dernière modification par Fouduflan ; 11/12/2012 à 11h28.
coucou ce soir je fait les quêtes fixe de l'ile nowel mais pour demain soir vers 18h30 je lance l’opération !

pour le wiki ont verra sur place voir qui a qui dans la calme et la bonne humeur au moin pour la première ouverture
.
ouverture ok merci a tous et a demain vers 18h30 !

___
ouverture en cours
__
13/12
ouverture ok a demain (18h45 avec l'ouverture un peu longue )
__
14/12
debut d'ouverture
* ouverture ok, demain (samedi) 19h30 !
__
15/12
debut d'ouverture
ouverture ok demain meme heure merci a tous problème du w régler !

Dernière modification par leoufdestdo ; 15/12/2012 à 20h13.
Je serais présent avec un prénom commençant par "W", je doute avoir les cadeau des Was d'ici ce soir, mais j'pense pouvoir remplir plusieurs cases avec des mules.

Cordialement Woodie.
Bonjour, j'aurai voulu savoir si une ouverture était prévu vendredi 21/12/12, si oui, vous pouvez me dire vers quelle heure, je sais pas si j'ai quelque chose pour aider à ouvrir, je regarderai.

Yukkie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés