[Wiki] Jiva - Ouverture des Geoles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Pour un weekend, c'est relativement tôt...
Plus tôt, la plupart on des sorties de guilde IG, et des sorties IRL aussi
Et les 3/4 des gens dorment à 1h du matin.
Enfin on va pas polémiquer, mais j'aimerai que ce soit avancer dans le cas d'une réussite, genre à 23h, y'a déjà moins de monde et koh-lanta est terminé
Réussi à 23h, après 15 minutes à faire comprendre à tout le monde qu'il fallait sortir pour qu'on puisse faire l'emote =).

Merci tout le monde, ce fut long mais sympa!

(Potion de Séisme mouhahaha, owned..)
Long mais sympa oui ^^
Finalement, le plus dur aura été de faire sortir les gens
On remet ça demain même heure ?
(jai eu un beau plantage de 5min au moment de l'ouverture )

Un cadeau incroyable et 4 normaux et 1 bonbon ^^
Citation :
Publié par Eggman
Bon juste un cadeau, rien de nouveau. Perso ce sera ma seule ouverture^^ pas envie de me faire chier juste pour ça tout les soir :x
un peu pareil pour moi, rien de neuf même pas un p'tit titre/emote/aura/item useless en cadeau.

je ne prendrais pas la peine de stoper mon activité comme j'ai pu faire se soir (qui finalement n'a servis a rien vu que quand je suis arrivé les cases que je devais occuper étaient remplies)
n'hésitez pas a me mp (et pas a 50 en même temps si possible) si jamais y a besoin mais vous attendez pas a me voir débouler si je suis occupé, ni a me voir rester si c'est trop le bordel ou si y a a peine 50% du monde pour ouvrir.
ouverture en cours dans la bonne humeur // ouverture réalisée merci a tous fermeture de la grille vers hum 19h00

pour information il semblerai que l'emote ne sois pas obligatoire sur la ligne ou il faut simplement posséder un cadeau sur sois, j'ai modifié le screen sur le wiki ( l'orientation sur la case témoin n'a pas d'importance aussi)

Dernière modification par leoufdestdo ; 18/12/2011 à 19h16.
Pour lundi, je suis disponible si connectée.
Pseudo commençant par E et 0 à 50 de sagesse...
Parce que bon, entre les cours et les achats de Noël, ça fait un peu tôt pour savoir si oui ou non je serais en ligne...
ouverture en cours une fois encore dans la bonne humeur / ouverture ok ( merci a tout le monde) fermeture de la grille vers 19h55 ( si elle était fermer avant merci de me mp )

Dernière modification par leoufdestdo ; 19/12/2011 à 19h58.
Comme on l'a ouverte cet après-midi aujourd'hui (19h), ce serait plus juste de l'ouvrir le soir demain, non ? Genre en milieu de soirée (Entre 21h30 et 22h30).
Comme ça, chacun a sa chance pour y participer...
Certains ne jouent que l'après-midi, et d'autres que le soir
la grille reste ouverte un moment sinon ya un décalage entre chaque ouverture qui la retarde comme je te disait ig donc demain l'ouverture sera vers 19h30 après il y'a la possibilité de l'ouvrir plusieurs fois si des gens préfère un autre créneau horaire mais le parchemin bloque l’accès pour tout ceux ayant participer pour 24h.
Le blocage dure seulement 23h, non ?
Et même s'il y a un léger décalage à un moment, toujours possible de faire deux ouvertures un jour...
La grille ne reste ouverte qu'une vingtaine de minutes...
Je trouve juste que le soir, il y a plus de monde de disponible que l'après-midi, surtout en cette période de l'année
pas forcément beaucoup de petits enfants ne peuvent jouer que l'aprem et pas le soir et ils sont parfois tres motivés et sympathiques (et pas cons et immatures comme on peut le penser^^)

Donc ca dépend mais virtuellement ca peux etre ouvert en permanence tant que ce sont des gens differents.

Mais sinon je suis motivé toute la journée demain^^ (ce serait bien de fixer une heure histoire que je quitte call of à temps^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés