|
Toutes ces promesses non tenues
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'un jeu de survie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Tigrounette ! Tout d'abord bravo pour ta réussite avec Transformice.
J'ai plusieurs questions : - Tout d'abord je me présente, il est possible que tu me connais vu que je suis un ancien de Extinction sous le pseudo Gaetan ! J'aimerais savoir si il serait possible que je récupère mon compte Gaetan sur Transformice, n'ayant plus joué pendant 1 an et quelques j'ai remarqué que celui-ci avait été hacké, donc si possible que je puisse changer le mot de passe et valider ce compte sous cette adresse : gaete_59660@hotmail.fr (qui normalement n'est pas prise). Merci. - Merci à toi de t'attribuer du temps pour développer un nouveau jeu que d'ailleurs j'attends avec impatience du fait que j'ai apprécié Dead Meat ! Par la suite, progresses-tu bien dans son développement ? A-t-il bien été amélioré depuis février ? - "Transformice ne restera pas seul très longtemps. Un nouveau jeu multijoueur basé sur le principe du joueur contre joueur est en cours de réflexion." J'ai lu cette phrase sur un site, que peux-tu nous dire sur ce "nouveau jeu" ? et te concerne-t-il ? - Étant un joueur de la communauté d'extinction, quand est-il du développement ? Récemment, l'administrateur qui s'en occupait à démissionner ? Y-a-t-il un nouveau admin de prévu prochainement ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]()
(Salut Bodroc idem pour extinction)
![]() DeadMeat est vraiment cool j'ai y joué en multi ![]() ![]() |
![]() |
|
Prince
|
Bonsoir,
Pas de nouvelle de ce jeu en état de développement selon les dernières nouvelles. Dommage ![]() J'espère que Tigrou' passera ici bientôt... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut ! Bon poisson d'avril et bonne fête de Pâques!
![]() Hier, Tigrounette a enfin repris extinction * je suis exitée* ![]() |
![]() |
|
Prince
|
M'ouais, ils auraient mieux fait de prendre quelqu'un d'autre... car entre Transformice, ce projet et extinction...
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Que ça fait beaucoup de choses à gérer...
|
![]() |
|
|
Le mec a plus envie de créer que de gérer j'imagine...
![]() |
![]() |
|
|
Ici c'est un jeu crée sur son temps libre et pour le plaisir, ce n'est pas comparable avec les jeux qu'elle développe dans le cadre du travail.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Des nouvelles s'il vous plaît ?
(Désolé double-post !) |
![]() |
|
|
Deaaaaaaad meeeaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
LefandeTigrounette |
Trouver plus de messages par LefandeTigrounette |
Prince / Princesse
|
Trop hate dead meat
Trigounette je trouve que le jeux va étre super merci pour ton travailler merci j'espére que le jeux va bientot sorti encore merci
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tigrounette, tu gères moi j'dit !
![]() Eh bien maintenant....attendre ^^ Dernière modification par Chnapy ; 16/07/2012 à 23h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|