Chnapy |
Dernières publications

Tigrounette, tu gères moi j'dit ! :cool: Eh bien maintenant....attendre ^^... Lire la suite

Ouaip, bah c'est bien mort ici ^^ Dommage, personnellement j'aimais bien deadmeat et l'idée de chercher différents objets semé... Lire la suite

Les gens me subjuguent, j'en suis stupéfié ("revigor !"....pardon) Sur quoi vous vous basez pour prédire que teso sera un mmo ... Lire la suite

Je suis en train de me construire une maison dans les arbres de la jungle, je suis bigrement haut. Comme je toute la structure ... Lire la suite

Voila, un petit post pour montrer un monde que j'ai pu trouver en m'amusant à en générer aléatoirement ce midi (quand on s'ennui... Lire la suite

Je sais pas pour les autres aficionados, mais perso je suis pas super fan des nouvelles mains des zombies... Pourquoi ce change... Lire la suite

Ça a en tout cas permis de se faire plaisir une journée, et de se rendre compte de pourquoi mettre le jeu en version bêta maint... Lire la suite

Hummm: La fin de l'ombreterre: "L'enfant de bhaal t'a tué, gourdasse! _ Oui bon donc, pour ces œufs, je vous les file et vou... Lire la suite

Elle fait ce qu'elle veut remarque :p Nous tous ce qu'on peut faire c'est attendre, espérer, et encourager^^... Lire la suite

Ah bé oui j'suis con =x Faut dire pour ma défense que jusqu'ici le jeu n'avait jamais totalement effacé les sorts de quelqu'un... Lire la suite