Vos morts, de la plus remarquable à la plus stupide !

Répondre
Partager Rechercher
Ah ah là pour le coup, tu as fait fort.

En remontant de ma mine, je tombe sur un creeper au premier sous-sol. Il n'aurait jamais du être là, d'autant qu'il faisait jour et que c'est bien éclairé par un puits de lumière, fermé au rdc par des cubes de verre. Bref, j'ai été complètement surpris ! J'essaye de me barrer par l'escalier pour affronter le creeper sur un terrain plus propice, mais il explose dans mon dos. Bon ça va, l'armure en fer a tenu bon, il me reste environ la moitié de ma vie, j'ai connu pire. Hop une côtelette grillée et c'est presque oublié. Mais ce con a flingué le sol du rdc et une partie de mon escalier. Donc je reconstruis autour de blocs de pierre qui ont tenu bon.

Le temps passe, rien à signaler.

Puis en passant comme d'habitude sur le toit de verre de mon puits... je tombe. Une chute d'une bonne 50aine de cases ! Ce con de creeper avait fait sauter 1 bloc de verre dans un coin de mon toit .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lynma
C'est marrant comme dans ce genre de situations, on n'a jamais le temps de réagir, mais on a toujours largement le temps de se dire "et merde" avant l'explosion finale.
C'est tellement vrai...
Un creeper m'a foncé dessus quand j'étais low life et Myann a eu la bonne idée de venir me coller aux baskets au même moment.

Résultat: double kill pour le creeper, et pas mal de taunts de la part des gens log sur le serveur à ce moment là.
Dans les entrailles de la Terre, un lac de lave.
De l'autre côté, un gisement de diamants. Ni une ni deux, je commence à poser de la cobble pour faire un pont et rejoindre l'autre extrémité, là où il y a les diamants.
Je mine le premier, le gravier déjà présent qui me servait de support glisse.
Résultat : J'ai eu un des diamant, mais mort carbonisé dans la seconde suivante à cause d'un glissement de terrain.

C'est fou comme ce jeu nous oblige à faire des conneries par cupidité.
Citation :
Publié par Raph.
Moi le grand classique c'est plusieurs creepers qui viennent un par un.
Ahah, ça me rappelle un truc à 2h du mat. J'regardais si y'avait des creepers, j'en vois un j'y vais j'le tape pepere à l'arc (ouai j'pref les doom à l'arc c'est plus sûr ;o). Et là y'a un creeper qui arrive par la droite tout contre moi donc j'le voyais pas jusqu'à 0.5 sec avant qui pète quoi.. Armor saved my life xD
N'empêche que j'en reviens pas comment j'ai gueulé tellement j'étais surpris, genre "AAAhhh" à 2h du mat normal.

Edit @ShosuroPhil : J'y peux rien moi si le creeper a pas été capable de me tuer en me sautant à la gueule sur la même case que moi ! ^^ Il avait qu'à se manger un éclair, malheureusement c'était pas encore implanté.
Dans mes débuts, j'avais fais une maison au bord de la lave sans la protéger ni de torche ni de rien du tout. A un moment durant une nuit, la lave coule sur ma maison et la brûle. Sans perdre mon sang-froid, je sors et commence à sauver le reste avec de l'eau. C'est là que un creeper arrive juste à côté de moi sans que je le voie. Premier réflexe quand j'ai entendu le sifflement, je recule… dans la lave… Bref j'ai perdu tout ce que j'avais sur moi et dans mon coffre de la maison.
ah les mods....
Moi c'est assez long mais si vous voulez vraiment connaitre ma mort la plus terrible...

Alors j'avais installé deux mods... (je sais c'est mal) Un permettant de créer de nouveau type de map (des îles flottantes en l’occurrence) et un autre permettant de monter les animaux (8 cube d'obsi autour d'une selle pour le dragon par exemple)

Je génère donc une nouvelle map de type îles flottantes fais ma petite vie et fini par trouver les ressources nécessaire pour me faire un dragon montable....

Une fois ceci fais j'explore ma map en volant (je tiens à dire que jusqu'ici je n'étais pas tombé une seule fois) et je découvre un bug : la partie îles flottantes de la map n'est pas infinie ce qui fais qu'à un certains endroit la map est coupée et on peu apercevoir les nombreuse ressources.. J'en profite donc avec mon dragon pour m’approcher je trouve ainsi du diamant je creuse tout autour pour me faire une plateforme et le ramasser...

Je réitère cette manœuvre plusieurs fois, tombe sur des grottes pour finir avec un équipement complet de diamant et et quelques autres en réserve alors je me dit c'est bon on y va je remonte sur mon dragon chevauche jusqu'à ma base où j'ais installé une station d’atterrissage qui réside en une plateforme dans le vide je me place au dessus descend du dragon et... me rattrape sur le bord de la plateforme ! je contemple alors la chute que j'ai évité en engueulant le dragon et me promettant de faire plus attention mais un sympathique squelette m'a soudainement aperçu et décocha LA flèche qui me fit voler, déprimer et surtout gueuler pendant l'heure suivante.... la suite au prochain épisode.

Conclusion: les mods, même quand il ne sont pas forcement mauvais pour le gameplay, sont souvent mauvais pour la santé....

PS: depuis cet épisode aucun squelette ne m'a plus approché sans en pâtir.
Je suis en train de me construire une maison dans les arbres de la jungle, je suis bigrement haut. Comme je toute la structure en planche, je m'en était fait un paquet, 'videmment. À un moment, je m'approche en sneaky d'un bord du toit pour me faire un plongeoir vers une mare à quelques mètres, et là je vois, merde, plus de blocs. Pas grave, j'en ai dans mon inventaire, E, et une trentaine de cubes plus bas, je me rend compte que j'aurai du reculer du bord du toit.... T_T
Pour ma part je me fait une maison sous marine
bon je me débrouille pas trop mal, avec l'aide d’échelle pour avoir un point d'air, bref je fait les mur en verre, idem pour le plafond. mais il reste de l'eau du sol au plafond. Bon y plus qu'a écoper, le plus simple étant de mettre des bloc de terre ou en bois pour remplacer l'eau.

Je me fait 4 piliers à une casse des mur principaux, met des échelles pour pouvoir avoir des poche d'air et je commence par le plafond, puis à un moment j'ai poser mes blocs sans me rendre compte que j'allais me bloquer, à un coin et plus assez d'air pour casser les 2 bloque qui aurais permit de me sauver la vie. D’ailleurs c'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'on casse moins vite dans l'eau que dans l'air.
mais bon j'ai put tout récupérer.

Franchement un jeu ou l'on apprend a faire attention et ou il faut être méfiant c'est juste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés