Vos morts, de la plus remarquable à la plus stupide !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez nous raconter vos morts : les plus spectaculaires, les plus stupides, les plus drôles, etc.

Cette idée m'est venu suite à une mort à classer dans la série "pas de bol".


Depuis le début de ma nouvelle partie solo, je projette d'enfin explorer le Nether. Le temps passe, je trouve de l'obsidienne, du diamant pour forger épée et pioche, et même un plastron.
Bien décidé à explorer le Nether, je me renseigne, je fais quelques provisions, je prends de quoi reconstruire un portail en cas de bug (dédicace iplay4you en passant), je me remplis les poches de Cobblestone (pour me construire un abri qui résiste aux boules de feu des Ghasts), etc.

Fin prêt, j'allume le portail et je m'avance. Le monde se brouille, j'entre dans le Nether. C'est tout rouge, sombre. Je fais un pas en avant, un deuxième et... c'est la chute ! Tout droit dans un lac de lave . Et le seul moyen que je connaisse pour éteindre le feu, c'est l'eau. Et dans le Nether... ben y en a pas. Et de toute façon, il aurait déjà fallu que je trouve la sortie du lac... Entre la panique et la surprise, j'ai même pas pensé à prendre ma pioche pour me faire un escalier de sortie .

Bye bye mon joli matériel en diamant


Et vous ? Envi de raconter l'une de vos plus belles "morts" ?
Message supprimé par son auteur.
Je faisais ma mine, avec un trou pour tomber dans de l'eau tout au fond. J'ai ensuite aménagé le sol, les murs, un plafond, et j'ai recouverts l'eau C’était fun quand j'ai sauté de tout en haut !
J'ai toujours mourus en creusant de la coble dans les niveaux 5/6/7 et en tombant face a face avec la lave..
Le temps que je me tourne et que mon netbook fini de ramer...
Sur un serveur multi, on construisait une plateforme dans les nuages au-dessus d'un désert.
Ma petite fille passe à côté de l'ordi et me demande ce que je fais.
Tout fier, je me dirige vers le bord de la plateforme pour lui montrer le panorama.
"Tu vas voir, il y a une vue splendide du bord de la plateforme. Regarde les cactus comme ils sont tout pet... AAAAAAAaaaaaaaaaShploc."

Mon copain c'est bien foutu de ma gueule pendant 5 minutes.
Un truc qui arrive fatalement à tout le monde : je sors de chez moi tranquille, un creeper tombe du toit et me pète à la gueule.
Bon j'ai survécu mais c'était sans compter le 2ème creeper qui a explosé juste après, pendant que je regardais le trou formé par le 1er terroriste : ben j'ai pleuré
Après avoir passé une bonne paire d'heures sous terre à miner, je m'étais complètement perdu dans des galeries. N'ayant pas le courage de rechercher mon chemin, je décide de creuser vers le haut pour retrouver la surface.
Je finis par la trouver, mais je me retrouve sous l'eau : bon, reste à remonter. Sauf qu'il faisait nuit, que j'étais sous la glace et qu'au-dessus de ma tête se trouvait une araignée. Cette dernière m'empêchait de briser la glace.
Combo araignée + suffocation, je suis mort je ne sais où dans l'eau, et je n'ai pas pu récupérer mon stuff (avec pas mal de diamants ).
J'ai beau chercher, je ne retrouve aucune mort qui me semble un minimum marrante... je me suis fait choper a la sortie de ma maison par des creepers qui traînaient sur le toit (maison creusée plus ou moins a flanc de falaise), j'ai fait un certain nombre de chutes mortelles... je ne crois pas avoir des trucs rigolos, genre pousse du haut d'une falaise par un mouton ou un truc du genre.

A la limite, j'ai mouru dans un torrent de lave dans le nether, mais il me semble que c'était un bug, le paysage avait change depuis ma visite précédente.
La mort banale et hyper dure psychologiquement... J'ai trouvé 8 diamants et une fois arrivé au dernier bloc qui se situais en dessous de moi... Plouf, welcom to lava-land
Citation :
Publié par Uthara
Un truc qui arrive fatalement à tout le monde : je sors de chez moi tranquille, un creeper tombe du toit et me pète à la gueule.
Bon j'ai survécu mais c'était sans compter le 2ème creeper qui a explosé juste après, pendant que je regardais le trou formé par le 1er terroriste : ben j'ai pleuré
Le combo creeper, un classique

une fois en multi, je testais notre nouveau chemin de fer. Au détour d'un coin, j'vois un creeper, le temps que je descende du cart, il m'avait explosé à la tronche. Je décide donc de commencer à réparer... D'un coup, venu de je ne sais où, un deuxième creeper me pète dessus. Sachant qu'il fait jour, j'imagine aisément que c'est fini et continue la réparation.... Bah en fait non, un troisième vient continuer le boulot et me tuer, par la même occasion.

Fin moi j'ai pas perdu mon équipement parce que c'tait facilement accessible depuis le spawn

Sinon chui mort à cause du challenge monter sur un cochon en haut d'une falaise... J'ai cliqué une fois sur le cochon, puis pour le pousser dans la falaise j'ai appuyé sur frapper, puis, par réflexe, j'ai cliqué droit sur le cochon. Et paf, ça fait des chocapics.
Le plus mémorable que j'ai pu faire c'était un "test" je voulais voir si un chariot de mine pouvait "sauter" par dessus un trou de quelques blocs pour attérir à nouveau en face. J'avais donc repéré un lac de lave en surface et ajouté mon système de rails, je savais avoir mes diamants sur moi, et je m'étais dit j'allais les mettre au coffre.

Sauf que, je devais mettre le jeu en pause pour aller manger, je reviens, je reprend la partie, je teste mon saut en chariot... et.. bah épic fail, ça saute rien du tout, et j'avais zappé le stockage au coffre de mes précssssieux
1er mort stupide:

En créant une fontaine de lave intérieure, j'ai fait un miss clique et je me suis fait tomber de la lave sur la gueule (me tuant et mettant le feu à la maison soit dit en passant).

Bien évidemment j'ai aussi perdu tous mes objets car ils se sont retrouvés dans la lave.

2e mort stupide:

Ma soeur (10 ans) me demande de l'aide pour aller conquérir un gouffre naturelle qu'elle venait de découvrir en creusant le sol de sa maison. J'y vais, je rentre dans sa maison et je me dirige vers le trou. Je vais au bord pour regarder si y a moyen de poser de la cobble pour descendre, quand ma soeur (qui ne me voyait pas à cause d'un obscure bug de synchronisation en multi) s'approche elle aussi du trou et du coup me pousse.

Je me retrouve à tomber dans le gouffre, je m'écrase au sol en perdant la moitié de mes pv. Évidemment comme ça suffisait pas je tombe au milieu de 3 zombis qui me tuent

Bref celle que je devais aider m'a tué^^

3e mort stupide:

Coincer par un pop soudain de vaches dans un piège à cactus. Le temps de réagir et de tuer les vaches pour sortir, je suis mort (Ce n'est que par la suite que j'ai réalisé que j'aurai pu détruire les cactus à la place^^).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le véritable intérêt de Minecraft n'est ni la survie ni les constructions ... le seul et unique intérêt du jeu est d'apprendre à éviter de mourir bêtement, mais ça faut laisser aux gens le plaisir de l'apprendre par eux même à leurs dépend, niark niark
Ma seule mort conne c'est en creusant vers le haut en 1*1, et chute de gravier.
Ah si, une mauvaise utilisation d'une commande, le /home dans le nether alors qu'Essentials n'était pas encore multi-world.

Des morts connes que j'ai vu chez d'autres joueurs, il y a la pose d'une torche sur un "pont" de sable naturel, le sable se met à tomber aussitôt et tu te prends des dégâts de chute + étouffement ; et il y a la visite d'un puits trop profond, genre le mec descend et suppose qu'il y a une salle planquée tout en bas, alors que non, paf noyade .
Citation :
Publié par Powalski
seconde : test d'un système de douche chez Big... et tout à coup !
Ce message apparait (ainsi qu'un autre) lorsque le mod qu'on utilise n'arrive pas à identifier ce qui t'a tué (lorsqu'il n'y a pas d'event de craftbukkit quoi), en l’occurrence un coup de piston contre un mur :]
J'ai raconté à quelques personnes hier sur le serveur de Sangri, je faisais des modifications mineures sur la boucherie de mon mob grinder, je voulais déplacer un cactus. Comme un imbécile je saute dedans et des mobs commencent à arriver ... Du coup, je galère pendant 1minute à essayer de remonter le courant tout en killant les mobs mais je me suis fait avoir à l'usure ...

Résultat, tué par mon propre mob grinder et perte de ma pickaxe en diam que je n'ai pas réussi à récupérer. fuuu ...
Je suis aussi mort dans mon grinder, j'étais en train de creuser un nouvel étage assez haut, et j'étais un peu trop proche du trou où tombent les mobs, et je suis tombé dedans xD J'ai pu tout récupérer sans problème en bas.

Et puis sinon la traditionnelle chute dans la lave avec 20 diams, le problème étant que le lac de lave en question était assez profond et que ma chute était d'une hauteur assez élevé, donc j'étais quasi au fond... Juste eu le temps de sortir le nez du liquide visqueux qui a fini par avoir ma peau.

Tien je me rappelle d'une autre qui m'a bien dégouté, écrasé par un chariot de minecart mania au tout début du mod, sauf que j'essayais de le pousser !! Le plus embêtant a était que j'ai absolument rien loot en mourant :/ @+ mon set d'outils en diams.

Ethann,
beta testeur de mods sur serveur Sangrifeld
.
Mon premier circuit pour descendre rapidement au fond de la mine.
Arrivée mal dégagée, il y avait de la place pour le rail, pour le chariot, mais pas pour ma tete qui a mangé le bloc supérieur, bizarrement, c'est une suffocation, la tete dans coincée dans la pierre bien ferme


Secondes morts ( notez les "s" qui montrent la répétition de la chose ), des constructions suffisamment hautes, la touche shift pour aller poser un dernier cube a reculons, donc les pieds dans le vide, le doigt qui se releve trop vite et c'est la terre qui se rapproche méchamment vite
Jm'autoquote du 19 Mars :
Citation :
J'ai pas l'habitude de mourir, mais hier j'me suis décidé à me faire une porte vers le Nether dans ma partie solo (ma première vu que j'ai débuté récemment). J'pose la porte j'allume hop ça charge et j'arrive au Nether. Direct j'commence à avancer et paf, j'tombe de plusieurs mètres dans la lave http://forum.fantabobshow.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif. Si ça c'est pas du pur épic fail http://forum.fantabobshow.com/images/smilies/icon_redface.gif.

J'étais un peu deg compte tenu de ce que j'avais sur moi, m'enfin ça va le fer ça se retrouve, j'avais pas tant que ça de diamants. N'empêche que c'est vicieux de faire pop la porte aussi près d'un précipice !
Y avait de la lave, donc que je met un bloc pour faire un pont, j'avance et pouf le bloc disparaît
C'est à mon tour, je me suis mit sur un projet un petit peu titanesque qui commence avec un cercle de 80 de diamètre, mais il me faut creuser et aplanir, du coup pour me faciliter le travail j'afk à une ferme à monstre pour récupérer de la poudre à canon et là c'est le drame:

Je creuse deux de profondeur avant de placer mes blocs de tnt... mais en activant l'un d'entre eux, je glisse dans le dit trou...
Un orage avait foutu le feu à un arbre, je monte donc courageusement sur les branches pour éteindre l'incendie... Je m'enflamme joyeusement, tout fier de mon exploit à venir, puis je m'enflamme littéralement, comme le boulet que je suis.

Bon, je suis sûr l'arbre, en feu, mais pas grave, j'étais full hp et y a un lac pas loin, je saute donc de l'arbre pour aller m'éteindre, et je me brise une cheville en tombant.

Mais je ne suis pas mort ! Mal en point, en feu, je me dirige en boitillant vers le lac quand...

"Sssssssss."

C'est marrant comme dans ce genre de situations, on n'a jamais le temps de réagir, mais on a toujours largement le temps de se dire "et merde" avant l'explosion finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés