|
Voila mon problème: après être sorti victorieux de la quête de l'œil aveugle, je décidait d'aller un Haer'Dalis qui devait s'ennuyer depuis le temps. Or, en combattant son Tieffelinnappeur, ma pauvre Jaheira meurt (pitoyablement mais bon...)et ni une ni deux, je décide la rez. Problème, a la résurrection je m'aperçois qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs de druide....C'est juste un guerrier avec 15 en force qui se change en nounours. J'enlève son équipement, rien n'y fait! Après quoi je me demande si c'est pas du a tout ce temps sous terre (tordu, moi? noooon) mais, en retournant aux 5 chopes, toujours rien!
Il faut savoir que je venait de libérer Jaheira des ménestrels chez qui elle s'est rendue en me demandant de ne pas la suivre dans un mot que m'a gentiment apporté Terminsel.
Alors, est ce normal? est ce un bug? dois je quitter la ville? elle aime que la campagne? les ménestrels l'ont privé de ses pouvoirs entre la poire et le fromage? Je veut ma Jaheira!!!! (parce que là, elle sert vraiment a rien  )
Merci
[Edit]: après avoir tenté de virer Jaheira et ne pas l'avoir retrouvé, j'ai repris une sauvegarde un tout petit peu antérieure au combat contre Merk...truc (juste avant que le groupe d'aventurier qui campe dans le couloir me menace de trucs pas cool si je paye pas 1000 po) et Jaja n'a toujours pas ses pouvoirs.T_T
|