Mince je voulais justement en parler ici prochainement ^^
Pour faire un rapide résumé, j'ai laissé tombé le projet dont parle ce topic (qui était un projet perso, donc qui souffre du manque de temps  ). Et on a laissé tombé Celousco à cause de problèmes d'organisations (pour ceux qui se demande, la gestion de projet c'est un vrai métier  ). C'est pas facile d'échouer mais l'important c'est de se relever !
Là on est sur un nouveau projet sur lequel on travail depuis un certain temps. Je voulais attendre le dernier moment pour en parler histoire qu'on soit sur de le finir. Je détaillerai le gameplay dans un nouveau topic mais pour faire simple c'est le fils spirituel de DeadMeat (que j'avais du laisser tomber aussi à cause de manque de temps).
Pour résumé en une phrase, c'est un jeu de survie multijoueur coopératif (sans pvp) qui placera les joueurs face à une série d'environnement ayant à chaque fois des conditions de survies bien différentes (Banlieue, centre commerciale, désert aride, désert arctique, etc). Les conditions météo, maladies, monstres étant spécifique à chaque zone. Mais j'en reparle bientôt
|