Création d'un jeu de survie

Répondre
Partager Rechercher
encouragement
salut je suit totalement pour ce style de jeux je ne trouve aucun jeux de survie où tu peut cultiver,chasser et trouver de PNJ qui ce gèrent un minimum pas les nourir quoi. (tant que le coffre de nourritures est plein ?peut êtres? ^^ ) et à qui tu peut donner certains ordres et construire un camp ce sera plus que génial !!!
biensur je comprend que tu soit occupé a autre chose en ce moment mais je suivrait de prés ton avancé sur CE projet allez bon courage
Bonsoir,
Je met a jour le sujet (je déterre un peu ) mais je voudrais savoir ou tu en es tigrounette sur tous tes prochains jeux ?
En outre, est ce que tu possède un site où tu parle de ce sur quoi tu travaille ?
mais moi j'en est marre d'attendre je veux dead meat ou une démos au moins dead meat et rien d'autre j'ai suivi le journal de bord j'ai tout suivie depuis le début de dead meat et je n'ai jamais pu tester j'en ai marre je veux dead meat
ps: je n'attendrais pas 5 mois (j'ai pas de patience) je veux tester (jouer) a DEAD MEATTTTTTTT

Dernière modification par hdidhd ; 28/08/2013 à 15h05.
Mince je voulais justement en parler ici prochainement ^^

Pour faire un rapide résumé, j'ai laissé tombé le projet dont parle ce topic (qui était un projet perso, donc qui souffre du manque de temps ). Et on a laissé tombé Celousco à cause de problèmes d'organisations (pour ceux qui se demande, la gestion de projet c'est un vrai métier ). C'est pas facile d'échouer mais l'important c'est de se relever !

Là on est sur un nouveau projet sur lequel on travail depuis un certain temps. Je voulais attendre le dernier moment pour en parler histoire qu'on soit sur de le finir. Je détaillerai le gameplay dans un nouveau topic mais pour faire simple c'est le fils spirituel de DeadMeat (que j'avais du laisser tomber aussi à cause de manque de temps).

Pour résumé en une phrase, c'est un jeu de survie multijoueur coopératif (sans pvp) qui placera les joueurs face à une série d'environnement ayant à chaque fois des conditions de survies bien différentes (Banlieue, centre commerciale, désert aride, désert arctique, etc). Les conditions météo, maladies, monstres étant spécifique à chaque zone. Mais j'en reparle bientôt
Ouah alors comme par hasard par un élan de nostalgie je regardais ma vieille vidéo que j'ai upload il y a bientôt 6 ans (Link sur ce thread en plus, j'étais même pas au courant), je m'en vais relire un peu les threads sur le sujet parce que c'était bien cool et que vois-je ? Une "suite" de DeadMeat ? J'ai jamais prié Dieu mais je crois qu'il a entendu mes prières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés