Création d'un jeu de survie

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles de Tigrounette? Elle n'a rien promit du tout, elle à même dit qu'elle n'était pas sur de finir le jeu... Savoir qu'elle s'en occupe encore, même si ça avance doucement c'est déjà bien hein?!


EDIT : Le fourbe !

Dernière modification par Tacos Tacle ; 11/03/2012 à 16h03.
Bonjour Tigrounette ! Tout d'abord bravo pour ta réussite avec Transformice.
J'ai plusieurs questions :
- Tout d'abord je me présente, il est possible que tu me connais vu que je suis un ancien de Extinction sous le pseudo Gaetan !
J'aimerais savoir si il serait possible que je récupère mon compte Gaetan sur Transformice, n'ayant plus joué pendant 1 an et quelques j'ai remarqué que celui-ci avait été hacké, donc si possible que je puisse changer le mot de passe et valider ce compte sous cette adresse : gaete_59660@hotmail.fr (qui normalement n'est pas prise). Merci.

- Merci à toi de t'attribuer du temps pour développer un nouveau jeu que d'ailleurs j'attends avec impatience du fait que j'ai apprécié Dead Meat ! Par la suite, progresses-tu bien dans son développement ? A-t-il bien été amélioré depuis février ?

- "Transformice ne restera pas seul très longtemps. Un nouveau jeu multijoueur basé sur le principe du joueur contre joueur est en cours de réflexion."
J'ai lu cette phrase sur un site, que peux-tu nous dire sur ce "nouveau jeu" ? et te concerne-t-il ?

- Étant un joueur de la communauté d'extinction, quand est-il du développement ? Récemment, l'administrateur qui s'en occupait à démissionner ? Y-a-t-il un nouveau admin de prévu prochainement ?
Bonjour Tigrou' ! Tout d'abord, bonne chance pour ton jeu en construction!
Bravo pour tous tes jeux
Personnellement je joue à Extinction, et c'est comme ça que j'ai découvert, ce forum
Et d'ailleurs, je regrette énormément le départ de Aaaahdmin, mais bon, on est pas là pour parler de ça ;(
Bonne chance !

Dernière modification par Bodroc ; 16/03/2012 à 18h18.
IL() fait le jeu sur son temps libre je crois, ou alors le projet à stoppé ! dans tous les cas inutile de remonter le thread si c'est pour demander quand il y aura des nouvelles si tigrounette n'en donne pas!
Ben, il y a que Transformice pour le travail. Extinction ne lui rapporte pas d'argent...
Quand à ce jeu, oui c'est sur son temps libre qui a du baissé avec la reprise d'Extinction (c'est juste une hypothèse).
Moi, je pense plutôt que Deat Meat, il y travaille souvent, et que ce n'est pas parce que Tigrounette a repris Extinction, qu'il n'aura pas le temps d'aller sur Transformice ou travailler sur Deat Meat.
Enfin, c'est ce que je pense
Nan mais Tigrounette, t'as oublié ton jeu ou quoi ?
Nous on veut Deat Meat !
Je sais que ça prend du temps et tout, que tu dois t'occuper de Transformice et d'extinction... J'ai dit Extinction ? Sans vouloir t'offenser, tu t'occupes presque jamais d'extinction, mais bon, c'est parce que tu es occupé par Transformice je supposes.
Toujours Transformice et jamais d'autres jeux ?
Enfin bref, des nouvelles s'il te plaît
Ouaip, bah c'est bien mort ici ^^

Dommage, personnellement j'aimais bien deadmeat et l'idée de chercher différents objets semés dans la nature puis de tester de les combiner afin de créer différents trucs plus ou moins utiles afin de découper du zombie. Si en plus on ajoute de la construction et un moyen de se créer un sorte de "place forte", je suis sûr que ça à moyen d'être génial (j'avais pas joué aux bétas les plus évoluées T_T).

Y'a plus qu'a espérer que Tigrou n'a pas oublié son jeu (avec le temps qu'il y a passé j'ai des doutes >.<) ni qu'il à fait une croix dessus, mais qu'il attend juste d'voir à nouveau le temps et l'envie de s'attaquer à la chose !
En fait j'ai plus dutout de temps

Mais je laisse pas tomber ! Actuellement on travail sur un second jeu (après Transformice) dans notre petit studio, il verra le jour d'ici 4 ou 5 mois (Jeu pvp en 2D style DAoC, forteresse, combat de masse, etc). Et ensuite, on fait un jeu de zombie ! Ca sera le même genre mais multijoueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés