Quiz : Trouvez votre classe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
dommage que les réponses transpirent la classe pour laquelle elles rajoutent des points.
Perso, Jedi consular. Mais çà ne sera pas ma classe
Si peu !

Limite, autant coller une unique question : "Quelle classe comptez vous jouer à la release ?"

Je préfère quand même les questionnaires genre "Vous voyez une tortue sur le dos en plein désert, que faites vous ?", au moins les réponses pouvaient finir par donner une image de ta façon de penser et donc la lier à un BG d'une classe !
pourtant faut y aller pour pas avoir la classe désirée...

même en répondant des trucs du genre "protéger la veuve et l'orphelin" il me colle l'inquisiteur sith... remarque je m'en plains pas... c'est exactement ce que je serai...
J'avoue que les questions et surtout les réponses sont très orientées.

Il ne faut pas faire ce quiz en connaissant déjà les classes. Je voulais faire agent impérial et cela m'a donné ce que je voulais répondre.
Résultat conforme à mon choix.
Franc-tireur

Bon, le fait d'avoir déjà choisi sa classe oriente peut-être les réponses.
J'ai du mal à comprendre pourquoi le genre choisi influe sur le résultat (j'ai vérifié, indiquer "female" entraîne une moindre probabilité d'être bounty hunter et imperial agent qu'indiquer "mâle" à réponses identiques, par exemple. La classe est génétique?).
Sinon je m'attendais à un test plus subtil et drôle, dommage.
Citation :
Publié par Gnome-troll
J'ai du mal à comprendre pourquoi le genre choisi influe sur le résultat (j'ai vérifié, indiquer "female" entraîne une moindre probabilité d'être bounty hunter et imperial agent qu'indiquer "mâle" à réponses identiques, par exemple. La classe est génétique?).
Sinon je m'attendais à un test plus subtil et drôle, dommage.
Faut croire que c'est plutôt les mecs qui préfèrent les gros dur avec la voix rauque et le gros réacteur dans le dos ou préfèrent jouer à James Bond
Citation :
Publié par Gnome-troll
Qui a parlé de sexe faible ?
Citation :
Faut croire que c'est plutôt les mecs qui préfèrent les gros dur avec la voix rauque et le gros réacteur dans le dos ou préfèrent jouer à James Bond
Yohips > Ben les questions sont là pour mesurer les attentes du joueur, je vois mal l'intérêt de fausser le questionnaire en lui supposant tel ou tel goût en fonction d'un critère sans rapport avec le gameplay ou le jeu (pourquoi ne pas lui demander s'il c'est un gringalet et supposer qu'en cas de réponse positive, il ou elle voudra compenser en jouant musclor, tant qu'on y est ? ^^).
(par ailleurs, en tant que nana ayant sauté sur l'agent impérial et le chasseur de primes, je proteste énergiquement)

Citation :
Qui a parlé de sexe faible ?
Les gens qui ont remarqué qu'il suffit de taper dans une mâle entrejambe pour neutraliser l'individu qui s'y raccroche ?
Ah non, j'ai confondu avec le sexe fort
Citation :
Publié par Gnome-troll
Yohips > Ben les questions sont là pour mesurer les attentes du joueur, je vois mal l'intérêt de fausser le questionnaire en lui supposant tel ou tel goût en fonction d'un critère sans rapport avec le gameplay ou le jeu (pourquoi ne pas lui demander s'il c'est un gringalet et supposer qu'en cas de réponse positive, il ou elle voudra compenser en jouant musclor, tant qu'on y est ? ^^).
(par ailleurs, en tant que nana ayant sauté sur l'agent impérial et le chasseur de primes, je proteste énergiquement)

Les gens qui ont remarqué qu'il suffit de taper dans une mâle entrejambe pour neutraliser l'individu qui s'y raccroche ?
Ah non, j'ai confondu avec le sexe fort
Je n'ai fait que conjecturer sur le lien avec le sexe hein

Puis t'façon le sexe faible, c'est celui qu'est trop peureux et reste dedans !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés