Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du glourseleste faites pas une team 160-170 c'est toujours la même chose vous voyez tous sur vos serveurs par contre a la fin y'a jamais de screen pour prouver votre véracité .

Mais après si on parle d'une team 160-170 super optimisé full dofus ; super équipé ; et surtout une team composée des bonnes races alors ok le niveau importe peu .

Mais le principe d'un équilibrage c'est qu'aucune classe dépendent d'une autre .

Et je doute que dans la team 160 que tu cites qui réussit parait-il largement le glourseleste avec un temps normal (genre 40 minutes en gros) est constitué de races pas super utile en pvm (xelor ; roublard par exemple) .

Par contre si t'as cette team même 150 super opti :

team.jpg

La c'est autre chose
Citation :
Publié par -Flaby-
La punition niveau 1 bloquée 6 tours, c'est normal ?
Même question pour l'état "déplacé" qui dure plus d'un tour ? (au niveau 5 des sorts en tout cas)
Soit j'ai loupé des trucs, soit le sacri perd vachement en flexibilité sur ces 3 sorts

@ Pour au dessus: Je joue une roublarde en pvm et elle est loin d'être inutile
Citation :
Publié par Belzebuk
Le panda a juste le meilleur des dopeuls maintenant
Oki merci de cette superbe réflexion ultra étayée et pour les non 200 ça donne quoi ?

Pour information vulné a 3pa qui mets a -15% dans les 5 éléments oui c'est cool. Ce qui l'est moins c'est que dans ce cas :
- soit ça coute 8pa (picole + 2 vulné + lait) pour revenir en état sobre et balancer un coup de cac, ou un petit sort sobre (flammiche ou flasque)
- soit ça coute effectivement 3pa (4 le premier tour) mais ça oblige a jouer saoul tous le long => donc pas de cac donc pas de gros dommage rapide et surtout limité en nombre max 2 poings enflammé, 2 gueule de bois 3 souffles alcoolisé etc ...

En gros en 10 pa je peux donc faire un porter/lancer + picole + 2 vulnés + lait. Cool retour à la case départ question mule. et vu que je vais me débuff tous les tours impossible de compter sur un don de pa pour changer ça.

Ou alors je conserve un mode full sobre porter/lancer avec 2 pandataks/cac/flasque explosive

J'ai l'impression qu'on ne pourra pas vraiment jouer sur les 2 tableaux sauf d'être en 12pa/6pm et quasi full diamanté. Et dire que le studio voulait limiter la différence entre les full parcho/diamanté et les autres

J'espère que j'ai assez de reliques de Kimbo car je sens qu'il va falloir faire des ajustements pour trouver le bon rythme/style de jeu.

Si donc une bonne âme avait l'amabilité d'être un peu plus explicite sur ce up TRÈS violent je lui en saurais donc gré.
Hum sinon d'après le dofus time 2.5.0 Konola nous dit que le Minotoboule se trouve sur l'île de Frigost mais quelle est sa fréquence de respawn et est-ce que l'île de sakaï est prise en compte ?

J'en es marre de cavaler si c'est tout les 3-4heures en plus c'est super grand ('fin pas si grand qu'amakna mais bon :/)
Citation :
Publié par Sang-Team
Alors on la fait cette liste des mob à revoir face au niveau système de débuff ?
(ouginak / corbac / etc ?)
Ouginak
Corbac
Rat blanc
Fantome Apero
Shaman (rat)
Abraknyde
Abrakleur clair
Tourbassingue

Les mobs à modifier (sorts à durée infinie):

Minotot (à vérifier)
Les différents cadeau de l'ile de Nowel
Les dragoeufs immatures (à vérifier comme le tot)
Les percepteurs

Je doute que la liste soit complète.

@ en haut: juste les champs de glace
Le Minotoboule se trouve seulement dans les champs de glaces à frigost

et apparament il ne peut y avoir qu'un seul combat à la fois (une team a perdu au bout de deux heures et il vient de repop sur la map)
Citation :
Publié par [Sepharios]
Taper avec une pierre d'âme est utile ? (je pense que tu as ta réponse)
oui... testé pas plus tard qu'hier soir sur tengu (yomi pour être précis)
Citation :
Publié par Kizigum
Bah non justement, plus maintenant ^^'
C'est plus marqué dans le sort mais ça le donne toujours ^^'

J'ai fait des tests avant de la remonter
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Oki merci de cette superbe réflexion ultra étayée et pour les non 200 ça donne quoi ?

Pour information vulné a 3pa qui mets a -15% dans les 5 éléments oui c'est cool. Ce qui l'est moins c'est que dans ce cas :
- soit ça coute 8pa (picole + 2 vulné + lait) pour revenir en état sobre et balancer un coup de cac, ou un petit sort sobre (flammiche ou flasque)
- soit ça coute effectivement 3pa (4 le premier tour) mais ça oblige a jouer saoul tous le long => donc pas de cac donc pas de gros dommage rapide et surtout limité en nombre max 2 poings enflammé, 2 gueule de bois 3 souffles alcoolisé etc ...

En gros en 10 pa je peux donc faire un porter/lancer + picole + 2 vulnés + lait. Cool retour à la case départ question mule. et vu que je vais me débuff tous les tours impossible de compter sur un don de pa pour changer ça.

Ou alors je conserve un mode full sobre porter/lancer avec 2 pandataks/cac/flasque explosive

J'ai l'impression qu'on ne pourra pas vraiment jouer sur les 2 tableaux sauf d'être en 12pa/6pm et quasi full diamanté. Et dire que le studio voulait limiter la différence entre les full parcho/diamanté et les autres

J'espère que j'ai assez de reliques de Kimbo car je sens qu'il va falloir faire des ajustements pour trouver le bon rythme/style de jeu.

Si donc une bonne âme avait l'amabilité d'être un peu plus explicite sur ce up TRÈS violent je lui en saurais donc gré.
Enfaite fallais joué un zobal sa aide avec la gestion des masques, je vois le panda exactement pareil et suffit juste de prévoir au tour d'avant généralement, pis on fini a 90% du temps sous picole donc facile d'entretenir les vulnés facilement en pvp, en pvm bah faut juste dire non au boost mais on peut pas tout avoir et encore avec les nouveau boost pm sa passe, juste pour les pa un peu gênant,mais j'aime ce nouveau principe <3
L'information de l'emplacement du Minotoboule de Nowel se trouve en jeu si on prend la peine de lire les dialogues des PNJ (je sais, lire est beaucoup plus difficile que de faire des donjons).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Extrait du dialogue de Zezette Nowel : « (...) Minotoboule de Nowel qui rôde dans les çamps de glace de Frigost (...) »
Citation :
Publié par LoCigno
Au fait pourquoi le village n'est pas recouvert de neige comme l'année dernière?
J'ai pas d'explication technique mais en [0,0] y'a une Eni qui donne une explication RP. (en [1,0] aussi)
Bonsoir, voilà je repose la question suite à aucune réponse :

Pourquoi n'a-t-on pas d'Orbre Reconstituante avec cette MAJ ?

En prévision des nouveaux sorts de certaines classes j'ai changé mes stuffs cette semaine mon Dawa est donc passé de Terre à Air et mon Sram et Full Terre à Air/Terre, je pensais obtenir une orbe au moins sur le Panda vu les changements conséquents ce qui m'aurait permis de profiter pleinement de l'Ile de Nowel hors là, je dois aller me farcir tous les Donjons d'Oto avant de pouvoir commencer ma chasse au Montillier... J'aurais pas changé mes stuffs si j'avais sut...
Citation :
Publié par Fecaa
Ouginak
Corbac
Rat blanc
Fantome Apero
Shaman (rat)
Abraknyde
Abrakleur clair
Tourbassingue

Les mobs à modifier (sorts à durée infinie):

Minotot (à vérifier)
Les différents cadeau de l'île de Nowel
Les dragoeufs immatures (à vérifier comme le tot)
Les percepteurs

Je doute que la liste soit complète.

@ en haut: juste les champs de glace
Le Cadob de l'île de Nowel débuff totalement aussi.

Ce serait pas mal non plus de revoir le donjon n°3, à l'heure actuelle vraiment pire que compliqué. Il s'adresse certes à des équipes à partir de 180 niveaux, je doute cependant que même des équipes plus évoluées arrivent à boucler le truc vu l'abus de la plupart des monstres et du boss. (Bonjour le pounch qui lance tuerie, ou le boss qui change un monstre en dragon cochon... Si si étourderie mortelle en plein combat, rien que ça !)

- Revoir une bonne fois pour toute l'AI (déplacements du double catastrophiques, la ou les bizarreries de parcours n'étaient qu'occasionnelles, elles sont devenues légion).
- Les monstres de l'île ne passent pas leurs tours, ou jouent à la fin de leurs tours.
- Certains dialogues de PNJ ne se ferment pas et bloquent le joueur.
Citation :
Publié par LoCigno
Au fait pourquoi le village n'est pas recouvert de neige comme l'année dernière?
Map pvp @ tourner autour du lac -1.0
(Même si effectivement c'était plus simple de pas refaire astrubot et juste retirer le lac)
ca serait bien qu ils ne rendent pas les points de sorts quand on est full diamanter car bon 4xxpoints de sorts c est reloud...
sinon je n aime vraiment pas la page de chargement....
et vu qu il y a une maintenance je n ai pas pu test grand chose(love reflexes par contre)...
Citation :
Publié par OsmoFlammz
C'est un nerf en multi-joueurs massif (8 joueurs/persos), d'autant plus si la team était optimisée, mais ça tout le monde s'en fout.
C'est un up pour les teams les moins optimisées.
Y'a aussi une perte importante de la flexibilité du jeu pandawa, à haut niveau en tout cas, sinon le panda à bl est bien plus jouable.
Citation :
Publié par Bya
C'est plus marqué dans le sort mais ça le donne toujours ^^'

J'ai fait des tests avant de la remonter
Effectivement, après avoir lancé le dopeul, il y a toujours le bonus esquive PA, mes excuses.

..

Ce qui empêche pas d'avoir 2 sorts daubés, du moins en PvM
Amakna de Nowel n'a pas été refait tout simplement car c'était une transition vers l'île de Nowel, à l'époque où celle-ci n'avait pas été créée.

Maintenant que l'île est complète, ça n'a plus lieu d'être, d'autant plus qu'il est très compliqué de continuer à rendre celle-ci techniquement valable.
Cela signifie que s'il y a une modification sur Amakna, qu'elle touche au graphisme, aux maps (intérieur / extérieur), aux quêtes, aux PNJ ou autre, il faut répercuter la/les modification(s) sur la version de Nowel pour qu'elle soit utilisable.
Dommage, ça apportait beaucoup de charme au village, j'avais vraiment trouvé l'initiative chouette, avec toutes les maisons décorées.

Surtout que c'était fait à l'origine pour démontrer les possibilités de la 2.0 de pouvoir manier les fichiers aisément pour des modifications graphiques.

En fait, non.
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est un nerf en multi-joueurs massif (8 joueurs/persos), d'autant plus si la team était optimisée, mais ça tout le monde s'en fout.
C'est un up pour les teams les moins optimisées.
Y'a aussi une perte importante de la flexibilité du jeu pandawa, à haut niveau en tout cas, sinon le panda à bl est bien plus jouable.
Heureusement que j'ai demandé des explications car sinon j'aurais droit a 1 ou 2 mots ^^

Si j'avais 8 perso THL et que je jouais seul à mon avis laisser mon panda en mode saoul pour vulné et filer des pm aux autres, voir une petite souillure de temps en temps ne me poserait pas vraiment de problème.

Donc sans explication la première assertion est complètement fausse. Cf la 3eme assertion qui dit exactement le contraire en indiquant la perte importante de flexibilité à haut niveau (187 c'est assez haut niveau ou je dois attendre 195/200 pour pouvoir y prétendre ? )

On en revient donc à ce qui m'intéresse en quoi la mise a jour est un up panda pour une team non optimisée ? (ce qui est mon cas, a peine 1 sort diamanté sur chacun de mes 3 perso, et un parchottage non intégral sagesse/force/intell pour les 3 + chance sur la sadi, c'est en cours sur l'éni, aucun tutu, aucun ocre, juste un gelano po et un gélano pm), mes guildeux sont comme moi question parchottage/diamantage (sauf le chef ^^) et nous avons parfois des persos redondants et aucune combinaison fixe (on essaie de faire les sorties avec un max de personnes irl).

Edit l'an dernier l'ile avait été réservée aux TTHL, ça avait d'ailleurs bien gueulé à cause de cela. C'est donc encore pareil cette année ? Je ne parle même pas du bug car ce ne peut être qu'un oubli des buff infinis des monstres.
Ok donc c'est confirmé : le bug de clignotement de la barre quand un personnage meurt par poison avant son tour est toujours bien présent. C'est pas faute de l'avoir signalé : on m'avait dit qu'il serait corrigé à la mise à jour. Bah non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés