C'est un nerf en multi-joueurs massif (8 joueurs/persos), d'autant plus si la team était optimisée, mais ça tout le monde s'en fout.
C'est un up pour les teams les moins optimisées.
Y'a aussi une perte importante de la flexibilité du jeu pandawa, à haut niveau en tout cas, sinon le panda à bl est bien plus jouable.
Heureusement que j'ai demandé des explications car sinon j'aurais droit a 1 ou 2 mots ^^
Si j'avais 8 perso THL et que je jouais seul à mon avis laisser mon panda en mode saoul pour vulné et filer des pm aux autres, voir une petite souillure de temps en temps ne me poserait pas vraiment de problème.
Donc sans explication la première assertion est complètement fausse. Cf la 3eme assertion qui dit exactement le contraire en indiquant la perte importante de flexibilité à haut niveau (187 c'est assez haut niveau ou je dois attendre 195/200 pour pouvoir y prétendre ? )
On en revient donc à ce qui m'intéresse en quoi la mise a jour est un up panda pour une team non optimisée ? (ce qui est mon cas, a peine 1 sort diamanté sur chacun de mes 3 perso, et un parchottage non intégral sagesse/force/intell pour les 3 + chance sur la sadi, c'est en cours sur l'éni, aucun tutu, aucun ocre, juste un gelano po et un gélano pm), mes guildeux sont comme moi question parchottage/diamantage (sauf le chef ^^) et nous avons parfois des persos redondants et aucune combinaison fixe (on essaie de faire les sorties avec un max de personnes irl).
Edit l'an dernier l'ile avait été réservée aux TTHL, ça avait d'ailleurs bien gueulé à cause de cela. C'est donc encore pareil cette année ? Je ne parle même pas du bug car ce ne peut être qu'un oubli des buff infinis des monstres.
|