Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Tiens un autre bug, on peut drop des clefs du donjon !

Sinon le chat bug chez moi, il affiche jamais les derniers messages sauf quand je le déroule complètement !
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
Enfaite fallais joué un zobal sa aide avec la gestion des masques, je vois le panda exactement pareil et suffit juste de prévoir au tour d'avant généralement, pis on fini a 90% du temps sous picole donc facile d'entretenir les vulnés facilement en pvp, en pvm bah faut juste dire non au boost mais on peut pas tout avoir et encore avec les nouveau boost pm sa passe, juste pour les pa un peu gênant,mais j'aime ce nouveau principe <3
euh non,

1. le zobal peut cac sous 2/3 masques, le masque pleutre le mettant logiquement hors de portée de tout cac (hors mis arc)
2. le zobal ne désenvoute pas tout les buff alliés à chaque fois qu'il change de masque.
3. chaque masque lui attribue un rôle bien défini, avec un panel de sorts logiques

juste pas comparable quand le panda
1. n'a pas de rôle définit par état, dans les 2 états il peut taper et servir de support avec des sorts de soutien.
2. Les dommages des sorts sont les mêmes (par rapport au cout en PA) bourré ou pas, tous ont des limitations de lancer, c'est pas les effets kisscool qui vont te faire changer d'état... Un état empêche le cac.
3. chaque changement d'état implique un débuff complet de tous les effets

La justification de séparer suivant les 2 états les sorts de soutiens les plus cruciaux du pandawa en team est où? perso je l'attends toujours.

ça n'apporte juste rien au gameplay.
panda première victime du nerf indirect du CaC, il parait qu'il faut utiliser les sorts et que les armes c'est mal, ça roxx trop, ba là pour un sort à 3PA on est obliger de se passer d'un arme xD (c'est pas grave les pandas c'est des mules à capture). Puis quand tu repasses sobre t'as le temps de CaC? bah non t'as des mobs à placer, et un pti sort en douce pour profiter de la vulné 2 tour ça battra souvent un "maitrise + cac".

où est le up du panda offensif?
- CaC: idem, quasi-inutilisable en team (parce que sans maitrise, les sorts sont plus efficaces)
- sorts sobres: perte de dommages, puisque pas de vuln.
- sorts saouls: up qui ne fait QUE hisser les sorts saoul au niveau des sort sobres MAIS sans la zone.

on perd le CaC, on gagne un chouilla de dommages sur les sort saoul Si et Seulement si on lance vulné chaque tour.

Up violent? ah bon?
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Ok donc c'est confirmé : le bug de clignotement de la barre quand un personnage meurt par poison avant son tour est toujours bien présent. C'est pas faute de l'avoir signalé : on m'avait dit qu'il serait corrigé à la mise à jour. Bah non.
Tkt, on nous avait aussi dis que n'importe qui pourrait avoir un Montilier... Or, va me trouver un niveau 15x qui bat G.O. ...

Quand aux mobs qui passent pas leur tour... Je me disait que ce serais que sur la béta, mais visiblement non... Bon, bah une belle MàJ bien bugée, pas du tout équilibrée, et sans le Village enneigé, tant pis on a l’habitude...
Citation :
Publié par Gluck
Dommage, ça apportait beaucoup de charme au village, j'avais vraiment trouvé l'initiative chouette, avec toutes les maisons décorées.

Surtout que c'était fait à l'origine pour démontrer les possibilités de la 2.0 de pouvoir manier les fichiers aisément pour des modifications graphiques.

En fait, non.

Je suis certain que oui !
Mais ca n'a pas été fait
Apparemment, il y a un bug IA avec les renvois de dommages.

En gros, Xelor avec Protection Aveuglante lvl 1 et Feca avec Renvoi de Sort, les 2 au cac d'un Craqueleur des Glaces.

Le Craqueleur des glaces a préféré taper sur le renvoi de sort.
Par contre niveau bug gênant, mis à part les mobs qui restent sur les maps avec 0 pdvs, j'ai noté:

- Vent empoisonné qui fait passer les tours adverses
- Vulnés qui donnent des rés comme sur la beta

...

Paie ton nerf panda et l'up sadi
ce n'est pas un bug.... juste que le crac est sado

Pour l'histoire des épouvantail oui je pense que je me suit trompé c'est le fait de couper plus vite qui fait que sa donne cette impression! par contre j’espère ne pas passer pour un bot!!!
Citation :
Publié par Rykky-Newl
où est le up du panda offensif?
- CaC: idem, quasi-inutilisable en team (parce que sans maitrise, les sorts sont plus efficaces)
- sorts sobres: perte de dommages, puisque pas de vuln.
- sorts saouls: up qui ne fait QUE hisser les sorts saoul au niveau des sort sobres MAIS sans la zone.

on perd le CaC, on gagne un chouilla de dommages sur les sort saoul Si et Seulement si on lance vulné chaque tour.

Up violent? ah bon?
Peut être car un panda c'est de base pas un dommage dealer non ? C'est avant tout un perso de soutient et on va pas dire que en l'état son potentiel de dégât au sort ou au cac soit vilain que se soit avec ou sans maitrise vu les paliers, perso mon panda que se soit avant la maj ou après j'ai toujours effectué des allés retour fréquent saoul/sobre, sa m'a jamais empêcher de tapé bien fort a mes yeux (trop peux être ? ).

Le panda a vraiment gagné en terme de diversité de frappe, a mes yeux la voie la plus gagnante c'est la voie de la chance car le sort saoul est vraiment pas moche et avec le up de vague a lame de la maj précédente (qui est génial car la zone est souvent plus facilement exploiter que celle de pandatak) c'est vraiment devenu une voie jouable et agréable,la voie la plus perdante c'est l'intel avec Vertige qui est vraiment un peu useless mais sinon on a gagné en souplesse avec des sorts qui ont des relances faibles et qu'on peut maintenant utilisé plus facilement sur les alliés pour les sortir de moment critique, stabi est vraiment devenu wow a joué a mes yeux et le bonus esquive pm est tip top.
Citation :
Publié par OsmoFlammz
...
Au pire t'essayes de réfléchir un peu tout seul la prochaine fois ?

Forcément qu'il y a une perte de puissance importante avec la modification des vulnés pour une team optimisée.
Une team vraiment optimisée (et non, ma team n'est pas développée à ce point, et ne le sera jamais dans cette version du jeu au vu des classes qui la compose), à l'heure actuel, c'est une team avec un élément de frappe commun à tout ses persos, l'état actuel des classes et des cacs fait qu'il s'agit de l'élément feu.
Avant ça coutait 4PA, maintenant c'est le double et le panda perd sa maîtrise ainsi que ses boosts alliés, ou alors celui-ci se résume à spam la vulné pendant tout le combat, c'est bien moins rentable que d'avoir un panda offensif qui profite des zones et des cacs qui vont avec.
Donc on va laisser tomber la vulnérabilité en dehors du boss, et encore, si y'a besoin de faire du placement ou que le panda est le frappeur principal de la team (ça peut arriver, c'est mon cas quasiment) on abandonnera totalement celle-ci.

Par contre un panda random avec un mono-case et qui joue régulièrement avec des étrangers ou une team sans élément dominant clairement définie va sans doute y gagner avec la fusion des vulnés (bah oui, avant pour vulné dans tous les éléments ça coûtait 16PA, maintenant c'est 6 ou 8 en fonction du mode de jeu, ça me semble évident mais apparemment faut vraiment entrer dans le détail).

Bon sinon souillure idem, c'est un nerf important, étant donné qu'en pvm on ne s'en servait de toute façon pas, y'a toujours au moins un énutrof et souvent un sadida ou autre débuff fiable si besoin est, et qu'en pvp le panda optimisé passe du meilleur débuff du jeu au plus mauvais.
Le panda pas 1/2 y gagne un nouveau sort.
Citation :
Publié par Bya
Par contre niveau bug gênant, mis à part les mobs qui restent sur les maps avec 0 pdvs, j'ai noté:

- Vent empoisonné qui fait passer les tours adverses
- Vulnés qui donnent des rés comme sur la beta

...

Paie ton nerf panda et l'up sadi
Je me quote pour voir si je suis le seul à qui ça arrive?

Sinon, j'ai aussi pas mal de problèmes d'affichage des sorts.

Du genre le dévouement qui dure un tour de plus en affichage mais tous les sorts grisés, etc

Il n'était pas sensé avoir eu une beta pour corriger ce genre de choses?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Réduire la durée de Picole serait peut-être une bonne idée (2 tours par exemple).
Je rebondis dessus, ce n'est absolument pas la solution, il faut jouer sur COLÈRE qui est un sort qui a tout de même peu d'utilité ... Je ne vais pas développer vu que je pense que je l'ai suffisamment fait sur d'autres topics et qu'on peut facilement comprendre ^^
Citation :
Publié par Rykky-Newl

La justification de séparer suivant les 2 états les sorts de soutiens les plus cruciaux du pandawa en team est où? perso je l'attends toujours.

Bien dit. Séparer les sorts de soutien les plus importants du Panda est frustrant au plus haut point. Sans compter la limitation des Porter/Jeter....

C'est pas bien dur, mon panda, dans les quelques combats que j'ai fait, n'a servi quasi à rien.

Et les testeurs de Bêta n'ont rien trouvé à redire ?
Citation :
Publié par Adepted
Quand on dit quelques choses, soit il faut trouver l'argument choc qui les fera changer d'avis, soit ils s'en fichent et te disent que c'est leur choix de faire tel ou tel chose.

Sinon, je sais pas si c'est le bon topic, mais elles s'obtiennent comment les clefs des donjons de nowel ?
Citation :
Publié par Bya
Je me quote pour voir si je suis le seul à qui ça arrive?

Sinon, j'ai aussi pas mal de problèmes d'affichage des sorts.

Du genre le dévouement qui dure un tour de plus en affichage mais tous les sorts grisés, etc

Il n'était pas sensé avoir eu une beta pour corriger ce genre de choses?
Mes sorts n'étaient pas grisé tout à l'heure. Mais pas lançables pour autant.

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Quand on dit quelques choses, soit il faut trouver l'argument choc qui les fera changer d'avis, soit ils s'en fichent et te disent que c'est leur choix de faire tel ou tel chose.

Sinon, je sais pas si c'est le bon topic, mais elles s'obtiennent comment les clefs des donjons de nowel ?
Elles sont droppables sur les mobs de la zone du donjon.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Perso, je les ai drop sur les groupes de l'île de Nowel...
Citation :
Publié par Adepted
Si si, ils nous ont écouté sur un point, ils ont remis souillure à 2PA.
Pourtant il fallait pas grand chose comme modif pour que ça donne pas un sentiment de mise à jour à moitié finie concernant les panda.

Laisser une possibilité de passer d'un état à un autre sans trop grosses contre-parties a été demandé à plusieurs reprises, par plusieurs personnes, sur plusieurs supports.
Idem avec l'augmentation des dommages de vertige, qui est un sort intéressant sur le papier.

Puis c'était à peu près tout en fait, le reste ça rend le gameplay plus nerveux, on y perd (encore) en pvm multi, mais c'est un mal pour un bien. On pourrait chipoter sur le coup en PA de stabi qui coûte le double par rapport à avant.

En espérant qu'ils y pensent dans 3 mois.
Citation :
Publié par Deadarmor
Au pire t'essayes de réfléchir un peu tout seul la prochaine fois ?

[...].
Dommage que tu n'ai pas compris la manœuvre. Je pensais justement que mes postes avaient montré que j'avais un minimum réfléchi à la question. Je n'ai pas fait des postes de 3 lignes. Et il apparait évident au vu des faibles postes qui me sont pondu que justement non la maj est juste un gros nerf de notre si belle classe. (qui s'était déjà pris un nerf à la dernière maj => nerf wasta, nerf vulné, nerf pandatak limité à 2 par tour etc ...)

En gros, j'énonce un cas général : maj = nerf panda. Si tu souhaites démontrer que je me trompe te suffit de me sortir 1 et 1 seul cas qui met en défaut le postulat.

Or tu n'y arrives même pas. Pourtant je t'ai vraiment simplifié la vie.

Quoiqu'il arrive il y a perte de maniabilité. A la rigueur il reste peut être la voie eau d'après ce que tu dis mais je demande à voir.
Le nouvel Astrub ça surprend sur le coup mais c'est sympa.
Un bémol quand même , certains lieux comme la banque sont trop "or-flashy"
Ça fait mal aux yeux.
Par ailleurs les potions Bonta et Rappel se ressemblent beaucoup trop.
Risque de confusion
Citation :
Publié par OsmoFlammz
En gros, j'énonce un cas général : maj = nerf panda. Si tu souhaites démontrer que je me trompe te suffit de me sortir 1 et 1 seul cas qui met en défaut le postulat.

Or tu n'y arrives même pas. Pourtant je t'ai vraiment simplifié la vie.
J'étais pas au courant d'avoir un désaccord à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés