Publié par
Kiims & Elfinette
Enfaite fallais joué un zobal sa aide avec la gestion des masques, je vois le panda exactement pareil et suffit juste de prévoir au tour d'avant généralement, pis on fini a 90% du temps sous picole donc facile d'entretenir les vulnés facilement en pvp, en pvm bah faut juste dire non au boost mais on peut pas tout avoir et encore avec les nouveau boost pm sa passe, juste pour les pa un peu gênant,mais j'aime ce nouveau principe <3
euh non,
1. le zobal peut cac sous 2/3 masques, le masque pleutre le mettant logiquement hors de portée de tout cac (hors mis arc)
2. le zobal ne désenvoute pas tout les buff alliés à chaque fois qu'il change de masque.
3. chaque masque lui attribue un rôle bien défini, avec un panel de sorts logiques
juste pas comparable quand le panda
1. n'a
pas de rôle définit par état, dans les 2 états il peut taper et servir de support avec des sorts de soutien.
2. Les dommages des sorts sont les mêmes (par rapport au cout en PA) bourré ou pas, tous ont des limitations de lancer, c'est pas les effets kisscool qui vont te faire changer d'état... Un état empêche le cac.
3. chaque changement d'état implique un débuff complet de tous les effets
La justification de séparer suivant les 2 états les sorts de soutiens les plus cruciaux du pandawa en team est où? perso je l'attends toujours.
ça n'apporte juste rien au gameplay.
panda première victime du nerf indirect du CaC, il parait qu'il faut utiliser les sorts et que les armes c'est mal, ça roxx trop, ba là pour un sort à 3PA on est obliger de se passer d'un arme xD (c'est pas grave les pandas c'est des mules à capture). Puis quand tu repasses sobre t'as le temps de CaC? bah non t'as des mobs à placer, et un pti sort en douce pour profiter de la vulné 2 tour ça battra souvent un "maitrise + cac".
où est le up du panda offensif?
- CaC: idem, quasi-inutilisable en team (parce que sans maitrise, les sorts sont plus efficaces)
- sorts sobres: perte de dommages, puisque pas de vuln.
- sorts saouls: up qui ne fait QUE hisser les sorts saoul au niveau des sort sobres MAIS sans la zone.
on perd le CaC, on gagne un chouilla de dommages sur les sort saoul Si et Seulement si on lance vulné chaque tour.
Up violent? ah bon?