[Actu] Nouvelles Collectors: Import-export

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2011 à 14:49 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Après des années de trafics divers et variés, Edd décide d'agrandir son business et part explorer de nouveaux horizons. Blaaster quitte aussi la ville, en espérant trouver un endroit où la musique à très fort volume est mieux tolérée. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Surprise quand même ^^
Pas de Vortex, pas de Berzerk. Bon après le choix des cartes en lui-même n'est pas "trop" surprenant. Blaaster est une énorme carte chez les Bangers, Edd pareil chez les montana.
Le souci futur sera de les remplacer.

J'ai un Blaaster et 2 Edd, c'est plutôt moche.
J'avais pas trop analysé le truc, mais en fait on est en présence de 2 cartes rares, les 2 ont 4 et sont incontournables dans leur clan respectif.

Prochaine sortie CR, 2 cartes communes avec 2 et pas du tout incontournables ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
J'avais pas trop analysé le truc, mais en fait on est en présence de 2 cartes rares, les 2 ont 4 et sont incontournables dans leur clan respectif.

J'ai l'impression que les sorties de cartes communes c'est fini. Y'a eu Veenyle, qui était commune et peu coûteuse, mais jouée quand même.

Robb et Caelus, c'étaient deux cartes jouées.
Noodile et Jackie, idem
Kreen et Tanaereva, idem

Avant ça, les sorties par paire on avait toujours une bouse. Maintenant j'ai l'impression que c'est plutôt :
"2 monstres"
1 monstre, une commune mais jouée
2 monstres
1 monstre, une commune mais jouée

Du coup pour le prochain, je vais revoter Vortex, voter pour un monstre (Shaakarti ou Dregn), et dans un autre clan je vais voter pour une commune, peu chère, mais essentielle à son clan

J'avais un Edd et un Blaaster. J'ai toutes les cartes non Cr en dehors de quelques NB, je rate pas les sorties Cr, mais je me fais pas d'argent dessus pour le moment. Par contre j'avais stocké quelques bouses à 150 Clintz, des fois qu'une d'elle passe Cr un jour, je crois que là c'est compromis dans la nouvelle logique du staff.

J'ai l'impression qu'il y a pas eu de fuites cette fois, c'est cool.
Arf, je les attendais la semaine prochaine, pas eu le temps de terminer mes stocks Montana Du coup j'ai juste eu le temps de claquer mes clintz en Yayoi 4, mais j'ai seulement 16 Edd 4.
Je pensais par contre pas du tout à Blaaster 4, bien vu de la part du staff

Citation :
Publié par Splite-Joke
je pense que non. À mon avis le staff ne passera plus jamais Cr des daubes. Tout le monde en possède des centaines (cf GOA et ses 11'000 Pino, LEVEL V et ses 5'000 Frida, etc) certains avaient des milliers de Terry, et c'est le cas pour tous ces persos.
Si le staff continue cette logique de passer en Cr que les bonnes cartes des clans et aucune petite ou moyenne carte, je plaint les joueurs qui commenceront à jouer au jeu et qui seront condamner à jouer avec Drorb et compagnie.
Citation :
Publié par harry381
Si le staff continue cette logique de passer en Cr que les bonnes cartes des clans et aucune petite ou moyenne carte, je plaint les joueurs qui commenceront à jouer au jeu et qui seront condamner à jouer avec Drorb et compagnie.
C'est un parfait résumé de ce que je pense, les CR pourries sont vitales !
Sortez nous des daubes en collector !
La vraie carte de collection, complètement inutile et donc indispensable
Si ce passage permet au staff de renouveler les clans, et de proposer de nouvelles 4* aussi intéressantes tant mieux, sinon en effet j'ai peur que ça entraine une trop grosse disparité entre les nouveaux et les vieux riches
Vraiment un passage de merde !!
Edd et vickie sont les seul stop bonus potable du clan

Il nous enleve vickie et maintenant la seul carte qui la remplacais
Perso je m'en fou j'ai les 2 mais le staff fait des choix de plus en plus con ( comme priver les rescues de leurs meilleurs supports, qui plus est lorsque ce pouvoir est la base du clan )

Bref un passage bien degueu qui rend le jeu de plus en plus injouable
Passage ultra-surprenant, très peu espacé du dernier et deux cartes que personne n'attendait ou en tout cas, pas ce coup-ci. Ceux qui diront le contraire...
D'ailleurs dans le sujet des pronostics, je suis curieux de voir combien de personnes ont vu juste, à mon avis, personne n'a les deux, et il n'y aura pas foule qui en aura un des deux.

Tout le monde attendant Graks, Yayoi ou Charlie, Cooper et/ou des Vortex.... c'est très bien joué de la part du staff. Maintenant je pense qu'on va devoir attendre un moment avant le prochain passage.... avec probablement une Vortex, ce coup-ci.

Sinon, comme Orion, 1 Blaaster et 2 Edd... pas top du tout.... (et Guizz qui se plaint de n'avoir "que" 16 Edd.... que c'est moche )
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est un parfait résumé de ce que je pense, les CR pourries sont vitales !
Sortez nous des daubes en collector !
La vraie carte de collection, complètement inutile et donc indispensable
Leur logique est devenue carrément évidente avec ce passage: on sort plus aucune carte pourrie ou moyenne mais que des cartes indispensables. Les prochaines Cr seront (dans le désordre) Dregn ou une autre grosse Vortex, Dalhia, Rolph, Hattori ou Tsubame et ainsi de suite .... Et après, bon courage au staff pour faire venir de nouveaux membres

Treca: aucun n'a eu le bon pronostic
Citation :
Publié par harry381
Leur logique est devenue carrément évidente avec ce passage: on sort plus aucune carte pourrie ou moyenne mais que des cartes indispensables. Les prochaines Cr seront (dans le désordre) Dregn ou une autre grosse Vortex, Dalhia, Rolph, Hattori ou Tsubame et ainsi de suite .... Et après, bon courage au staff pour faire venir de nouveaux membres
J'en suis pas certain. Tout le monde ne voit plus de communes passer CR.... Mais je pense qu'il y en aura d'autres, et p'tet encore des merdiques comme Chikko, parce qu'une fois de temps en temps, ils peuvent vouloir faire plaisir aux petits joueurs en les laissant avoir une CR.
C'est vrai qu'ils ont un stock de "grosses" à écouler, mais je les vois pas faire que ça.

Pour les Vortex c'est tellement attendu qu'ils pourront pas se permettre de mettre une Neloe ou un truc du genre, mais la carte qui accompagnera la Vortex, je la vois bien "moyenne" ou carrément "petite".

Sinon... Moi qui n'ai jamais eu de cul en ouvrant des packs, j'viens de prendre 2 packs "élite" avec Montana, Bangers, Vortex et Berserk.... bilan: je me plaindrais plus ^^

Edd, Bodenpower, Vermyn, Willy et 2 mauvaises
On verra dans les packs pour Blaaster même si j'y crois pas...
Je m'attendais pas du tout à Bangers
Mais c'est vrai que la perte de Edd est vraiment handicapante pour les montanas qui s'essoufflent déjà un peu en ce moment, je vois vraiment pas la logique de ce passage CR...
L'avant-dernier passage Cr contenait une commune ;-) Par contre on n'a pas vu de Team Chman depuis un bon moment. Donc c'est vrai que la carte nullisme en Cr, ça ne parait plus tellement probable.

Par contre passer une excellente carte en Cr sans l'interdire en elo, c'est vraiment pas top pour les nouveaux joueurs. Il faudrait dans l'esprit MTG un mode où les Cr soient automatiquement bannies.
Perso, Noodile et Veenyle étaient plus des cartes moyennes en terme de prix ( 1/3 des cartes environ valent moins de 500-600 clintz).

tenebram: si tu joue un peu en ELO, 1/3 des combats, c'est contre des monos Montanas donc le but est clairement de moins les voir en ELO.
Damn it, mes stocks de Yayoi et de Charlie ne servent à rien...

En tout cas, quel plaisir d'avoir acheter un Blaaster il y a tout juste une semaine

En revanche pour Edd, c'est une vraie vraie surprise... Mais bon, j'en ai un
Oui c'est vrai que 16 EDD je les veux bien si ce n'est pas assez .

Sinon je possède deux EDD et deux BLAASTER. Dont un Blaaster que j'ai gagner grâce au plus de 1 200 points Elo il n'y a pas si longtemps que ça.

Sinon concernant le passage des CR le staff est de plus en plus embêter avec le nombre de spéculation dû à un possible passage et essaye de surprendre a chaque sortie donc je pense pas qu'il soit fixé sur les cartes rare dorénavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés