[Actu] Nouvelles Collectors: Import-export

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche que c'est un passage Cr très réussi de la part du staff, contrairement à la plupart des précédents: j'ai jamais vu autant de monde dire "oh non, j'en ai que 1 de chaque"
Ils ont su contrer la plupart des spéculateurs, bravo.

PS: là où je dis que c'est dommage que j'en aie "que" 16, c'est dans le sens "pour une fois que j'avais visé le bon clan, et que j'avais prévu de stocker la bonne carte (par défaut, n'ayant pas assez pour acheter des Mona 3), dommage que j'aie pas eu le temps d'en acheter autant que j'aurais voulu"
Mais je me plains pas hein, je suis très content
Et puis, à partir du moment où on est assez riche, on ne fait que s'enrichir encore plus. Mais 16 exemplaires à un passage Cr, c'est pas grand-chose, c'est pas ça qui va me payer DJ
je partage le même sentiment !

BRAVO au staff qui sais contrer les spéculations !!
Il va falloir ratisser très large pour tomber juste !!

et sa sa me plait !!

et je ne pense pas qu'il faille dire maintenant c'est que des carte essentielle , car le staff saura vous surprendre en vous mettant des merdes quand vous stockerez des fortes !! haha trop fort ce staff !
J'en profite pour faire un pseudo mea-culpa.

Lors de 90% des derniers passages CR, les cartes passées CR avaient quasiment toutes subi une certaine hausse de leur valeur sur le market, les jours et heures précédant le passage.... Et j'avoue que je trouvais ça très louche.

Ce coup-ci, pas de trucs du genre... c'est appréciable. En tout cas, j'apprécie.
Citation :
Publié par Treca
J'en profite pour faire un pseudo mea-culpa.

Lors de 90% des derniers passages CR, les cartes passées CR avaient quasiment toutes subi une certaine hausse de leur valeur sur le market, les jours et heures précédant le passage.... Et j'avoue que je trouvais ça très louche.

Ce coup-ci, pas de trucs du genre... c'est appréciable. En tout cas, j'apprécie.
Et pourtant certains ont essayé, dimanche soir, de faire croire à une fuite (C Blade et Uranus étaient les soit-disant futurs Cr). Ils ont réussi une belle OPA. Je suppose que c'est le cas chaque weekend précédant une date de passage Cr probable, sauf que la dernière fois avec Marco, les faiseurs d'OPA avaient eu du bol ^^
Citation :
Publié par Orion
Si on a un peu de liquidité, à quel moment est-ce le mieux pour acheter les Edd ou Blaaster par ex? Tout de suite au retour du market? 3-4 jours après? La veille de leur retrait? Ou il vaut mieux attendre qu'elle passe Cr?
tu ne peux pas les acheter avant le retrait.

Si tu regardes les historiques de prix sur les graphs ca monte très haut les premiers jours après le passage. Ensuite ca se stabilise et ca remonte lentement.

Donc attend quelques semaines après le passage. (regarde toi même les graph des 4 ou 6 dernieres cr pour optimiser l'horizon d'achat)

edit : Woot ! ding alpha et oméga !
Grosse connerie d'acheter les Cr pendant les premier jours
Perso j'ai 2 millions en Cash, que je garde pour les passages Cr

Le truc c'est que j'achete tout sauf les nouvelles Cr, en effet tout les joueurs se debarasses de leurs speculation, vendent des cartes a des prix hyper bas car c'est le rush
Je me rapelle des derniers passages, on dirait des chattes en chaleurs toutes exité qui dans l'euphorie la plus total font n'importe quoi

Je vous conseil a tous de faire votre marche car demain c'est la grande braderie, des Dagg a 27000, etc etc vont pleuvoir !!

Serieusement les bonnes affaires ne sont pas la ou vous le pensé

Un conseil surveillez bien Charlie Yayoi Wee lee Dagg Shaakarti et Co parceque il y a moyen de se faire des En or
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est dans le message officiel, parfois faut pas chercher trop loin
Je voulais me convaincre que j'avais de la chance : 8 packs élite et aucun des deux
Bon un seul Edd , aucun blaaster ... il nous ont pas fait le coup du Vortex / Berzerk , la prochaine peut être ?

En tout cas j'ai pris un pack classic de dernière minute , j'ai eu Shaakarti j'men plains pas , je l'aurais jamais achetée ^^
Perso, je m'était réservé du cash pour des Marco Cr. J'ai attendu que la spéculation passe et j'ai acheté mes Marco full a 52k et mes Marco 0xp a 57k en moyenne.

Avec son prix actuel, je suis déjà gagnant si je les revends ^^
hmmm je n'ai qu'un Edd et un Blaaster mais étant donné le schéma habituel des Cr, est-ce une bonne idée de revendre un Blaaster à 70k tout de suite et espérer pouvoir le racheter 60k dans quelques temps?
Je me dis que ça peut être bénéfique mais qu'en même temps on est jamais à l'abri d'une OPA coup de poing qui si elle avait lieu après la vente éventuelle de mon unique Blaaster me mettrai effectivement KO
Perso, 70k ça me semble être un prix vraiment trop gonflé pour une carte qui vient seulement de passer CR, même si la carte est bonne.
Je pense qu'il va baisser pour atteindre un minimum entre 50 et 60k.

Attention, ceci est mon analyse et je ne fais pratiquement pas de business sur UR, alors ça vaut ce que ça vaut
Citation :
Publié par layanjinha
C'est incroyable le prix de Edd sur le market, je ne reviens pas... Croyez vous que ça veut le coup de payer presque 40k pour cette carte?!

Merci!
Un coup à la Robb...
Si on s'en tient à ce qui s'est passé la dernière fois, son prix devrait descendre d'environ 10k clintz d'ici quelques semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés