|
N'empêche que c'est un passage Cr très réussi de la part du staff, contrairement à la plupart des précédents: j'ai jamais vu autant de monde dire "oh non, j'en ai que 1 de chaque"
Ils ont su contrer la plupart des spéculateurs, bravo. PS: là où je dis que c'est dommage que j'en aie "que" 16, c'est dans le sens "pour une fois que j'avais visé le bon clan, et que j'avais prévu de stocker la bonne carte (par défaut, n'ayant pas assez pour acheter des Mona 3), dommage que j'aie pas eu le temps d'en acheter autant que j'aurais voulu" Mais je me plains pas hein, je suis très content ![]() Et puis, à partir du moment où on est assez riche, on ne fait que s'enrichir encore plus. Mais 16 exemplaires à un passage Cr, c'est pas grand-chose, c'est pas ça qui va me payer DJ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelles Collectors: Import-export
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je m'attendais a plus longtemps avant les sorties CR's.
Je joue presque plus a Urban,j'attend les sorties. |
![]() |
|
|
J'avais acheté deux ED en prévisions de leur augmentations, mais un passage CR c'est encore mieux
![]() Je suis assez content ![]() |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
Roi / Reine
|
dès son reour au market alors non, voir l'évolution du prix oui mais je conseillerai plutot d'attendre le passage cr
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il vaut mieux investir 3 semaines/1 mois après leur sorties Cr pour les acheter le moins cher possible
|
![]() |
|
|
ué vo mieux attendre que le prix soit stabilisé vers le bas, comme Veenyle qui est passée de 30kà 20k et Marco de 60k à 50k en un peu plus d'un mois après leur annonce Cr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant, edd tourne environ à 40k et blaaster 69k
|
![]() |
|
|
je bénie cette élite ...
je le vend quand? ps salusalu désolé mais je l'ai eu |
![]() |
Roi / Reine
|
C'est incroyable le prix de Edd sur le market, je ne reviens pas...
![]() Merci! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|