[Actu] Nouvelles Collectors: Import-export

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ojamax
6 Edd et 6 Blaaster qui vont passer Cr ça fais plaisir

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_764487Nouvelleimagebitmap2.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_904770Nouvelleimagebitmap.png
Moi je te conseille de les vendre tout de suite car apres , les prix vont baisser
Ps: c'est ce ke j'ai fait pour mes 16 Blaaster et 9 Edd =p beaucoup d'argent miam miam
Selon mes pronostics pifométriques, dans un mois les prix se seront stabilisés à

Edd 25.000
Blaaster 55.000

Donc vous aurez les deux pour 80.000. Sachant que j'ai vendu les 2 miens pour me faire 105.000 TTC
Ca dépend, si on est vraiment pas pressé on peut aussi attendre 1 an ou 2 par exemple. Viser sur du très long terme c'est plus compliqué mais c'est beaucoup plus rentable.
Même si c'est souvent dur, la patience c'est rarement le point fort de l'être humain surtout quand ça touche à l'argent
Ah oui une petite info

Sur le bus des Junkz il y a marqué Veenyle
Et sur le panier de basket des bangers il y le blaze de Blaaster

J'ai remarqué ca juste avant qu'elle passe Cr et j'ai fortement hesiter a faire un stock
J'ai vendu Edd 39K5, j'attends la baisse.
Un peu dommage vu que je l'avais acheté 120 Clintz à la base il y a quelques années

Je pense pas vendre mon Blaaster vu que je le joue en ce moment.

Citation :
Publié par Splite-Joke
Ca dépend, si on est vraiment pas pressé on peut aussi attendre 1 an ou 2 par exemple. Viser sur du très long terme c'est plus compliqué mais c'est beaucoup plus rentable.
Même si c'est souvent dur, la patience c'est rarement le point fort de l'être humain surtout quand ça touche à l'argent
C'est surtout que même si tu as l'intention d'attendre 1 ou 2 ans, rien ne t'empêche de vendre maintenant, acheter quand ça sera au plus bas, et attendre ensuite.

Dernière modification par Quild ; 07/12/2011 à 18h25.
Citation :
Publié par cool94
je le vend quand?

ps salusalu désolé mais je l'ai eu
Chanceux !

7 packs élite (les crédits gratuits y sont pour beaucoup) et aucun des deux
Bon, j'ai un Edd, mais j'avais prévu de me mettre aux bangers la semaine prochaine... trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés