Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Annnh, je viens de voir les cases sur la droite pour l'ordre de priorité
![]() Merci pour l'aide, et désolé pour ma question alakon ![]() |
![]() |
|
|
Kaspersky ?
Je contrôle ça tout de suite, veuillez ne pas utiliser le module d'Update pour le moment tant que ce ne sera pas fixé. Pour m'assurer que je n'ai pas une version biaisée, j'ai téléchargé le module Update depuis le site du projet. Scan avec Avast! : aucune menace détectée. Scan avec Virustotal : 1/39 détecte une menace. - "VBA32 Trojan.Autoit.Wirus 20110415" - Le détail indique une activité suspecte, rapportée par Norton, risque de niveau 1 (très faible) Scan avec Kaspersky (mode 30 jours d'évaluation, mais il devrait être complet) : aucune menace détectée. Après étude de la version Source récupérée du site du nAiO, les seules interactions avec Internet sont réalisées par les fonctions "InetGet([information], [endroit de réception])", "InetGetInfo([téléchargement pas fini?], [oui/non])" et "InetClose()". La fonction InetGet est à sens unique : le module n'envoie rien sur Internet, il ne peut que recevoir des informations qu'il demande. Ici, lorsque l'utilisateur clique sur le bouton de vérification, la liste de la version des modules les plus récents placés sur le serveur (http://files.naio.fr/xml/info.xml ~ C'est un fichier texte ".xml") est demandée par le Module. Cette liste est affichée, et l'utilisateur valide les modules qu'il souhaite mettre à jour (c'est comparé sans Internet entre la liste récupérée, et les n° de version des Modules), puis en cliquant sur le bouton de téléchargement, les Modules désirés sont récupérés et décompressés dans le dossier des modules. InetGetInfo n'envoie pas d'information sur Internet, il sert à vérifier si un téléchargement est encore en cours (pour faire les modules 1 par 1). Et InetClose permet de mettre fin proprement à une connexion qui a été ouverte par InetGet. La compilation manuelle depuis la version Source scannée par Virustotal rapporte le même résultat : 1 seul sur 43 anti-virus se réveille. Dernière modification par Famille Za,ruit?& ; 04/02/2012 à 09h35. |
![]() |
|
|
J'ai analysé avec avast et malwarebyt et aucune menace sur le dossier "update"
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#359084 |
|
En fixant le Programme sur "C:\Program Files\Dofus 2\App\UpLauncheur.exe" dans la configuration, ça devrait le faire.
![]() |
![]() |
|
|
L'idée est sympa, je pense que c'est intéressant de passer 'suivant' et 'précedent' avec la molette, c'est jouable? (go mle faire tester stu peux).
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|