Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le moment j'ai pas eu l'occasion de m'en servir, mais des amis préparent une série d’événementiels, j'ai commencé à en parler, je pense que c'est utile pour les comptes 'pnj'.
|
![]() |
|
|
Ca me parait pas utile perso.
Le Mininit peut être mis à jour en 1.4 ? Vivement ce soir ![]() Merci pour tout le boulot fourni ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si Naio est disponible sur mac? Merci d'avance, Et désolé du doublon si il y a. |
![]() |
|
|
Non le nAiO n'a pas de version pour mac, j'en ai parlé avec ZDS, mais rien de concret pour le moment.
|
![]() |
|
|
Coucou !
Alors, les tests de programmation sur les autres plateformes que Windows (pas spécialement pour le nAiO, même si c'est l'un des points d'intérêts pour nous), il y a ce thread de la partie "Bêtes à Test" de JoL-Dofus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155937 En résumé : - Sur MAC, les applications reçoivent des commandes, et soit elles ont de quoi les comprendre et les traitent, soit elles les ignorent. Il n'existe pas (comme sur Windows et Linux ci-dessous) la possibilité d'agir depuis <<l'extérieur>> (depuis un autre processus) sur un processus. Donc sur MAC, pour porter la connexion assistée et le Mininit, il faudrait que la fenêtre DOFUS soit prévue pour ça. Ce qui n'est pas le cas. - Sur Linux, le soucis est différent, puisque le système d'exploitation n'est pas spécialement prévu pour ça. C'est faisable, mais pas facilement. J'ai mit en pause les essais avec des outils comme Devil's Pie, je les reprendrai bientôt. - En général, les Modules qui n'ont pas besoin d'interaction avec la fenêtre du jeu (tous sauf la connexion assistée et le Mininit) peuvent être programmés dans n'importe-quel langage : AutoIt était un choix de simplicité et d'uniformité. Il y aurait d'ailleurs une réécriture du nAiO en C++ en cours par eijebong, permettant d'utiliser les Modules de manière native sous Windows / Linux, et peut-être même Mac. Bref, le nAiO n'est pas encore disponible sous Mac. ![]() (BootCamp peut être un contournement au même titre que Wine, non ?) Za. P.S : Les Modules en jeu ont énormément d'intérêt et de potentiel, c'est réellement une avancée bluffante. Ils n'auront pas la même utilité que les modules externes (type nAiO), puisqu'ils ne seront utilisables qu'une fois le personnage connecté, mais permettront des trucs de oufz0r. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Wine n'arrive à convertir que l'interface. Quant à Bootcamp, oui, c'est possible. Mais bon... Installer Windows sous Mac, sa dénaturallise toute la machine :O. |
![]() |
|
|
![]() [En grève le 18/01/2012]
Bonjour !
Ce sera la seule news "RSS" que je publie sur JoL sans accord préalable de la modération, veuillez m'en excuser d'avance. Dans le cadre d'un mouvement de protestation commun entre les sites d'Internet (Google, Wikipedia, etc) envers les lois qualifiables de liberticides, le site du projet ZaDS-nAiO ne sera pas disponible aujourd'hui. En effet, le problème nous concerne aussi, dans la mesure où nous n'avons aucune assurance que la censure ne s'abattra pas sur nos têtes. Nous ne vous demandons rien, il n'est pas de question de politique particulière, et vous avez le droit de pester contre cette mise en grève. Dofusément, Za. Les réactions à ce message doivent obligatoirement se faire par messagerie privée, puisque ça ne concerne pas directement la présentation du projet ZaDS-nAiO sur les forums de JeuxOnLine. |
![]() |
|
|
Coucou
![]() Petites questions sur le Mininit : Juste pour savoir, quelles touches vous utilisez pour les fenêtres suivantes/précédentes ? J'ai testé plusieurs combinaisons, la meilleure pour moi c'est < et y (donc clavier suisse : http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._text_.svg.png ) Ce qui donne les deux touches à côté du shift gauche. Mais quand j'écris c'est pas pratique, à chaque fois que je presse sur y ça switch de fenêtre et n'écrit pas le y. Bien sûr je pourrais mettre alt ou ctrl avec, mais c'est moins rapide en multicompte d'appuyer sur deux touches (on parle d'optimisation hein, je fais pas mon chieur pour une milliseconde). D'ailleurs je me demandais comment intégrer les touches spéciales des claviers G de Logitech ? Les touches G[1-12] qu'on voit sur la gauche. Elles seraient vraiment super pratique, 2 pour précédente/suivante, et 8 correspondant aux 8 comptes. Ce serait ultra optimisé. Mais je me demande comment faire, quand je clique sur un des raccourcis pour y assigner une touche et que j'appuie sur une des touches spéciales, elle n'est pas reconnue par le programme :/ (Je pars du principe que c'est du côté du logiciel, mais si ça se trouve c'est moi qui ai mal configuré le clavier). (Peut-être que c'est différent pour chaque clavier, et du coup trop chiant de tout configurer, et que pour ça vous laissez que les 128 car. de base de l'ascii, j'en sais rien^^) (Ah et dernière question du pavé, ça sert à quoi la fonction "rafraichir" du Mininit ? J'ai jamais vu de changement sur la fenêtre en appuyant dessus) |
![]() |
|
|
Hoy, petite question de développement, mais rien de particulièrement officiel pour le nAiO...
Je prépare un module pour tester si un site est "officiel" ou pas, comparé à un site que vous savez officiel. J'en ai déjà parlé il y a un moment, ça m'a prit 2~3 heures à faire (ça occupe pendant les voyages en trains...), mais j'ai un détail de fonctionnement. Actuellement, le module compare exactement les noms réels des sites pour dire si oui ou non on va au même endroit. Exemple en image : ![]() "www.ankama.com" a pour nom réel "host-208.ankama.com", "jouer.dofus.com" a le même, donc c'est bien une adresse officielle. Par-contre, le site (attention danger !) ankama-shield.com est un gros fake qui a pour nom réel "redirweb1.reg.free.org". Il est noté "Attention danger", et il le mérite. Là où ça devient plus sioux, c'est que "www.wakfu.com" a pour nom réel "host-216.ankama.com", ce qui n'est pas la même chose que "host-208.ankama.com". Heuu, vous pensez que c'est intéressant de vérifier si ça appartient au même groupe, même si il y a quelques numéros/lettres de différence ? Ou la comparaison basique vous semble suffisante ? En gros, est-ce que vous pensez que "host-208.ankama.com" c'est globalement la même chose que "host-216.ankama.com" ? C'est une petite question, c'est juste plus chiant à faire, c'est tout... ![]() Za. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|