ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué par messagerie privée à exactement la même question :
Citation :
Concernant le ban pour utilisation de logiciel tiers, il n'y a pas de risque en mettant la vitesse d'écriture au maximum : le nAiO n'interagit pas suffisamment avec la fenêtre de jeu pour risquer un ban.
Il y a bien un utilisateur qui a remonté un soucis (il a été seul, alors que d'autres disent bien utiliser le nAiO en vitesse maximale d'écriture des identifiants), mais il s'est ravisé et de mémoire ce n'était pas lié au nAiO.
~ Il se connectait depuis une résidence universitaire, depuis laquelle des milliers de gens se connectaient aussi en passant par la même plage d'adresses IP, donc l'un de ces autres étudiants a pu utiliser un logiciel de bots et se faire bannir, entraînant le ban de comptes non-concernés.
~~ Et c'était pendant les affaires de pirates du dimanche qui ont plombé l'accès aux serveurs, donc il est fort probable que l'un des étudiants fréquentant JVC ait été inspiré pour attaquer le serveur de connexion avec un tour de passe-passe élémentaire (flood de connexion basique massive, avec attaque par refus de service).

Euuh, j'ai zappé le sujet. Donc je te répond que personne ne s'est fait bannir pour utilisation du nAiO, même en réglant la vitesse de connexion sur max.
Bonne soirée !
Za.
Notez que si le moindre soucis devait arriver, n'hésitez pas à nous le remonter le plus rapidement possible, nous en tiendrons compte dès que possible !

Edit : Valeurs par défaut de ConnexionWU : 20/10/1000 (à mon avis, le plus pertinent à modifier étant le 1000 qui ne change pas la vitesse d'écriture des identifiants, mais qui met le module moins longtemps en pause entre chaque compte.)

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 14/01/2012 à 20h05.
Ca marche!

Merci Za, c'est absolument fantastique de switcher entre cinq comptes que je n'ai même plus à connecter moi-même.

Au début, c'est un peu dur à encadrer, mais cinq minutes après, on se prend à vouloir tout peaufiner.
Euh je crois avoir la même. Chez moi, il suffit juste de programmer compte par compte (donc tu programmes un compte, puis tu coupes mininit, puis tu le rouvres, tu programmes le compte suivant, et ainsi de suite).
Bonjour,

Je viens d'installer la nAiO avec succés, j'ai rempli tout avec les ID de mes comptes et pour les connecté je fait logs, ça charge bien ça rentre ID mdp, sauf que avant de rentré l'id il met trois chiffre au début (et dans le mdp aussi je pense parce que c'est pas le bon mdp au final.)

par exemple en ID : Machintruc il mettras "727machintruc".

Si quelqu'un sait d'ou cela peut venir

Zeith.
Citation :
Publié par Avalhon
Chez moi le Mininit bug.
En effet, dès que je remplis les cases pour les raccourcis pour afficher les fenêtres, la fenêtre du mininit se bloque
Tu es sûr que ça se bloque ?

Chez moi si j'entre un raccourci, donc une lettre, x par exemple, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche avec "x" écrit dedans (dans le genre aucun intérêt, difficile de faire mieux^^). Sauf qu'elle s'ouvre derrière la fenêtre du mininit, donc je dois minimiser celle-ci pour cliquer Ok sur l'autre. Ou alors faire tout ça en ayant au préalable placé la fenêtre mininit sur un côté de l'écran.
Salut salut !

Le logiciel a l'air pas mal : assistant de connexion,fm, raccourcis pour les fenêtres, etc.

Mais j'hésite encore à le télécharger

Je tiens à mes comptes et un truc qui retient les ndc/mdp ... Faut toujours s'en méfier, non ? :/

J'aimerais, si possible, qu'on me donne quelques avis : Est-ce fiable ? (je suis conscient que, sur le net, rien n'est sur à 100% ) L'assistant de connexion, c'est de la bombe ? ...
Vous l'aurez compris, je suis à deux doigts de le télécharger mais je préfère être sûr que ce logiciel ne me causera aucun soucis.

*c'est reparti ! Go étudier T_T*
Citation :
Publié par S-Dust
Salut salut !

Le logiciel a l'air pas mal : assistant de connexion,fm, raccourcis pour les fenêtres, etc.

Mais j'hésite encore à le télécharger

Je tiens à mes comptes et un truc qui retient les ndc/mdp ... Faut toujours s'en méfier, non ? :/

J'aimerais, si possible, qu'on me donne quelques avis : Est-ce fiable ? (je suis conscient que, sur le net, rien n'est sur à 100% ) L'assistant de connexion, c'est de la bombe ? ...
Vous l'aurez compris, je suis à deux doigts de le télécharger mais je préfère être sûr que ce logiciel ne me causera aucun soucis.

*c'est reparti ! Go étudier T_T*

Des centaines de personnes l'utilisent, des gens avec des centaines de millions de Kamas, aucun cas de vols. Si tu as peur, telecharge le et met un compte bas niveau, histoire de tester le site. 100% fiable.
Oui c'est fiable, je n'ai jamais vu personne se plaindre car il y avait eu hack ou quoi que ce soit à cause du nAIO.
Je l'utilise fréquemment et rien ne manque sur mes comptes
La fiabilité des concepteurs, perso, je fais confiance, mais je me demandait : Est-ce que le logiciel se met a jour automatiquement, ou est-ce qu'à distance c'est possible d’interagir avec les nAIO déjà installés, pour modifier sa fonction et le faire rappeler tout les données qu'il contient (dont les mdp bien sur) ?
Je me dit que si quelqu'un réussissait ce tour de force, bah c'est des centaines de comptes qui seraient touchés très facilement :/
Citation :
Publié par S-Dust
Les idd et ndc sont stockés sur ta machine, et pas comme tels.

Par exemple, voici un mdp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

0x9367FB7817D7FFE4B3622DC403B0DAA5
Le nAiO ne se met pas à jour automatiquement, ne reçoit aucune information par Internet, et il n'y a aucune commande "à distance" possible.

Le seul Module qui peut se connecter est l'Update, qui indique exactement ce qu'il fait, et qui ne peut pas recevoir de commandes. Pour l'utiliser, vous devez d'abord l'activer dans la Configuration puis le lancer volontairement depuis l'icône des Modules.
Aucun Module n'est chargé automatiquement, ni (hormis le Update) n'a besoin d'être connecté à Internet pour être utilisé.
Ok : vous ne pourrez pas vous connecter en jeu sans connexion internet, donc la connexion assistée n'a pas grand intérêt hors-ligne, mais elle fonctionne pareil "avec" et "sans" Internet.

Je plussoie qu'il faut toujours être méfiant, c'est pour cela que la version "Source" du projet est mise à disposition.
Notez que si la Connexion à Dofus pouvait se faire autrement qu'en écrivant les identifiants dans la fenêtre du jeu (par exemple, si le Ankama-Shield prenait en charge une connexion sécurisée avec un mot de passe Client lié entre [vous+votre ordinateur+votre compte DOFUS] avec une liste de certificats, ou qu'une API sécurisée existait), nous l'utiliserions dès que possible.
Notez aussi que le nAiO peut tout à fait être utilisé sans la connexion assistée : ce n'est qu'une fonctionnalité de plus, tout à fait optionnelle.

(Mon avis n'est pas objectif puisque je fais partie de l'équipe de développement du projet : je ne peux que discuter avec vous et/ou répondre à vos questions, donc je m'en remets à vous pour l'appréciation de réputation ! ^^)
Za.
Par contre oubliez pas de mettre une clé sur votre profil nAIO, parce que sinon il suffit que n'importe qui qui a accès à votre ordi utilise le module de connexion, et le compte est connecté.

Perso je fais ça. Un mot de passe pour le nAIO, un autre mot de passe pour le multi, du coup j'en ai deux à entrer pour connecter un ou 8 comptes. C'est déjà plus sûr.
Citation :
Publié par Sergul
Par contre oubliez pas de mettre une clé sur votre profil nAIO, parce que sinon il suffit que n'importe qui qui a accès à votre ordi utilise le module de connexion, et le compte est connecté.

Perso je fais ça. Un mot de passe pour le nAIO, un autre mot de passe pour le multi, du coup j'en ai deux à entrer pour connecter un ou 8 comptes. C'est déjà plus sûr.
Oui, bon conseil, même si je doute qu'un cambrioleur me pique mes comptes
Citation :
Publié par Carotte§
Oui, bon conseil, même si je doute qu'un cambrioleur me pique mes comptes
Dans ton cas tu risques peut-être rien, mais vu le nombre de fois qu'on lit "mon petit-frère/cousin/pote/chien/hamster/informaticien m'a piqué mes kamas pendant que j'étais aux chiottes/je dormais/je nourrissais le hamster/autre, autant être prudent.

Maintenant si tu vis seul ou avec des gens qui savent à peine ce qu'est Dofus, et que tu croises jamais des joueurs IRL, ouais c'est pas la peine, sinon bah c'est toujours une protection de plus.
Plop,

Après quelques jours de bonheur, le naio se met à déconner chez moi. Voilà en gros ce qui se passe:

- Quand je sélectionne "Team" (mon alias pour tous mes persos à connecter), le naio ne lance plus que le premier de la liste, que j'utilise connexionWU ou connexionWU_bis. AIO-Log, quant à lui, ne lance que le launcher dofus.

- Quand je veux couper le naio pour le redémarrer, celui-ci se met à planter (tout ce que je sélectionne ne réagit pas), si bien que je dois le couper de force avec le gestionnaire des tâches.

Des gens ont la même? Des solutions (Za? )?

Merci d'avance
L'AIO-Log est plus spécial, il ne fait que lancer le programme demandé, il attend ensuite que l'utilisateur appuie sur une touche (Backspace, au-dessus de Entrée) pour écrire les identifiants.
Bref, c'est moins assisté, mais c'est plus souple pour se connecter aussi sur Dofus.com, sur les forums, etc sans changer de logiciel. (Sauf qu'il ne marche plus bien, j'dois le mettre à jour.)

ZDS est au courant pour le plantage, il verra ça tout à l'heure.
Par-contre, c'est typiquement le genre de messages à nous envoyer sur "Retour des bugs / aide"...

Za.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
L'AIO-Log est plus spécial, il ne fait que lancer le programme demandé, il attend ensuite que l'utilisateur appuie sur une touche (Backspace, au-dessus de Entrée) pour écrire les identifiants.
Bref, c'est moins assisté, mais c'est plus souple pour se connecter aussi sur Dofus.com, sur les forums, etc sans changer de logiciel. (Sauf qu'il ne marche plus bien, j'dois le mettre à jour.)

ZDS est au courant pour le plantage, il verra ça tout à l'heure.
Par-contre, c'est typiquement le genre de messages à nous envoyer sur "Retour des bugs / aide"...

Za.
T'es au taquet toi.

Ben je peux reposter sur le support naio. Pour garantir que le problème vient pas de moi, un guildeux qui utilise le programme de connexion depuis quelques jours comme moi, avait exactement le même problème. Mais le bug est parti dans la journée chez lui. Moi, avec ma chance légendaire, je mise pas trop pour un coup de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés