Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'appel tu "vitesse d'écriture" ?
Edit : Si c'est bien ce que je pense, tu peux les donner par défaut (je les ai changé pour aller plus vite mais je need pas de ban :/) |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Merci Za pour ces renseignements. Bon, je me concentre et je me lance dans la mise en place du log.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chez moi le Mininit bug.
En effet, dès que je remplis les cases pour les raccourcis pour afficher les fenêtres, la fenêtre du mininit se bloque |
![]() |
|
|
Le Naio log Bug, prend plutôt le logiciel Wu. Tu peux paramétrer quel logiciel tu veux pour le lancement des comptes, ne prend pas le NaIo.Log.
|
![]() |
|
|
Peut être n'ai je pas vu cette fenêtre, je retesterais ça dans l'aprem
|
![]() |
|
|
Oui c'est fiable, je n'ai jamais vu personne se plaindre car il y avait eu hack ou quoi que ce soit à cause du nAIO.
Je l'utilise fréquemment et rien ne manque sur mes comptes ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah plus rien ne me retient alors, je l'installerais quand j'aurais le temps
![]() |
![]() |
|
|
L'AIO-Log est plus spécial, il ne fait que lancer le programme demandé, il attend ensuite que l'utilisateur appuie sur une touche (Backspace, au-dessus de Entrée) pour écrire les identifiants.
Bref, c'est moins assisté, mais c'est plus souple pour se connecter aussi sur Dofus.com, sur les forums, etc sans changer de logiciel. (Sauf qu'il ne marche plus bien, j'dois le mettre à jour.) ZDS est au courant pour le plantage, il verra ça tout à l'heure. ![]() Par-contre, c'est typiquement le genre de messages à nous envoyer sur "Retour des bugs / aide"... Za. |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Citation :
![]() Ben je peux reposter sur le support naio. Pour garantir que le problème vient pas de moi, un guildeux qui utilise le programme de connexion depuis quelques jours comme moi, avait exactement le même problème. Mais le bug est parti dans la journée chez lui. Moi, avec ma chance légendaire, je mise pas trop pour un coup de bol. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|