[Archive] Terraria, des cubes en 2D [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que tu dois cliquer sur le lit pour qu'il fonctionne.

Le boss que tu as eu est le skeletor (skeleton?), enfin il est carrément difficile, j'ai eu la surprise moi aussi

Pour le premier boss tu dois récolter 10 lens sur les mobs qui volent la nuit, et aller crafter un item sur le socle de ton précédent screen. Tu utilises ensuite l'objet obtenu pour faire spawner le boss la nuit, mais renseigne toi sur la stratégie avant

Je viens de me prendre une attaque de gobelin dans la tronche, c'est vraiment fun, j'ai looté 2 armes (Harpoon et spoky ball). C'est assez tendu, mais c'est passé niquel avec ma Ball'0 Hurt
@Silver

y'a des vendeurs qui vont apparaître automatiquement dans ta maison si elle remplit certaines conditions :

"Murs en bois sur les cotés avec une porte, un sol en bois, dans la pièce il faut un arrière plan en bois qui couvre tout(on doit pas voir le ciel derrière), une table, une chaise et un point lumineux (torche par ex.)"

Tu peux en fabriquer plusieurs l'une à coté de l'autre dans le même genre très simple pour accueillir différents vendeurs.

Citation :
-Alors comment fabriquer des coffre ?
Pour les coffres te faut des barres de fer, ça se fabrique a partir du minerai de fer.

Citation :
Sinon jexplore j'ai trouvé quelque bloc dor , apparament pas suffisant pour crafté de léquipement en or !
Une chose que tu dois savoir : tout ce que tu trouves comme minerai (silver, iron, gold etc..) tu peux en faire des lingots, c'est seulement quand tu auras les lingots que les recettes de craft vont se débloquer, ça explique peut-être que tu arrives pas a faire d'objet en or ou que tu n'arrives pas à faire de coffre (pareil faut des lingots de fer)

Citation :
-Rubis , et autre joyeux de cette catégorie j'en fais quoi ?
Toutes les pierres précieuses stock les en coffre, ça te servira + tard

Citation :
-Je réaparait a un endroit que je veut pas du tout aller , je peut définir un autre respawn ? (important cela)
Tu dois bien cliker sur ton lit jusqu'a ce que tu ait un méssage bleu : "New respawn point".(ou truc du genre)

Citation :
Une étrange fortifications , avec un bonnome au millieux
Me semble que c'est le donjon d'os, si tu te diriges dans la direction opposée à celle ou t'as trouvé ce donjon (par rapport à ta maison), tu devrais tomber sur la zone de corruption.

sinon une vidéo ou le gars tue le skelette à l'arc :

http://www.youtube.com/watch?v=nqo0o-E7fq4
Merci a tous de vos réponse !

Coté coffre j'ai tous piger , coté lingot j'avais déja trouvé , les faire fondre et compagnie donc pour voir les objet en question pour les crafté faut il faut le nombre exacte d"objet a sa confections , vrai?

Sinon pour avoir c'est fameux vendeur <3 !

Dans mon screen est se que c'est bien comme sa ou sinon je devrait lameiliorer?

459866Maisonterraria1.png

Au faite j'ai un soucis , j'ai chopé plusieurs bloc d'or et d'étrange bloc brillant mais gros IC , c'est un putain de lac énorme , avec des grosse slimes a la con ^^ !

Donc impossible a approché sans te faire bouffer ^^

Toutes dérnier question , je peut frabriquer m'est propre fleches ???

Car j'en n'est choper au fur a mesure sur des coffre et vase et crafter des fleches en feu !

Bref merci pour toutes vos réponses sa fais trés plaisirs bizou a tous !
Pour les fleches il faut 1 pierre et 1 bois je crois. Après pour les enflammées, je sais plus.

Il me semble que le pnj de depart, le "guide", prend un emplacement de maison, alors si tu veux acceuillir d'autres pnj, tu dois construire une autre cabane.
Pour les flèches enflammées, faut 5 flèches normales + 1 torches pour craft 5 flèches enflammées.

Sinon, on me dit que le réseau hamachi est full là...J'aimerais bien venir vous faire un tit coucou
Citation :
Publié par Silver963

Y manque une porte pour que ce soit considéré comme une vraie maison. La placer dans l'ouverture ou s'arrête le mur du fond et ça devrait aller. Par contre, l'idéal, c'est de faire des maisonnettes indépendantes pour les pnj. Ca évite qu'il vienne squatter chez toi et une maison ne peut accueillir qu'un pnj.
Citation :
Publié par Silver963
Merci a tous de vos réponse !

Coté coffre j'ai tous piger , coté lingot j'avais déja trouvé , les faire fondre et compagnie donc pour voir les objet en question pour les crafté faut il faut le nombre exacte d"objet a sa confections , vrai?
Oui du moins il faut avoir au minimum les composants pour en fabriquer UN.

Citation :
Publié par Silver963

Difficile à dire mais déja ya pas de "fond en bois" a droite dans le couloir, on voit les étoiles dérrière mais si j'étais toi je construirais 3 ou 4 maisonnettes très simple à cote de ta grande maison pour accueilir les PNJ,

Murs en bois, sol en bois, une porte, 2 torches pour éclairer, une table et une chaise ....dans chaque maisonette.

Sinon un conseil, avec les lingots d'argent, crafte 3 chaines en argents et trouve un crochet(HOOK), et crées un Grapin avec le tout, très utile pour explorer les grottes:

http://terraria.wikia.com/wiki/Grappling_Hook

ici en action :
http://www.youtube.com/watch?v=v3ZkQ...eature=related

Y'a des iles volantes aussi, pas facile à trouver mais sympa pour explorer :
http://www.youtube.com/watch?v=1_mvA...ure=grec_index
Je viens de trouver ma météorite, pas facile de miner avec des mobs qui spawnent de partout

Edit au dessus: le grapin c'est limite vital, surtout quand t'es en profondeur, sans ça dans l'eau tu te noies, et tu tombes dans la lave super rapidement. Je pense que le casque lanterne est également un des trucs à avoir obligatoirement.
Perso je construis souvent ma maison dans ce genre là :

10876187822445_maison_terraria.png

Un escalier central avec 2 petites pièces pour les NPC à chaque étage, "ma" chambre au dernier étage avec lit etc., un sous-sol pour les ateliers, et un autre sous-sol avec des coffres.
Le rez de chaussée reste plus ou moins vide, pas envie que des NPC s'installent et s'amusent à laisser entrer les mobs.
Petit aperçu du futur de Terraria :

•Pure PvP servers with team based objectives. Worlds will be generated before every match. Imagine a CTF server where towers are automatically created on either side of the map. Players can fight it out on the surface, or try to tunnel into the other tower.
•Adding sloped/inclined tiles to make the world smoother.
•New harder world types to continue game progression (Ex: Alien plants, alternate dimensions, evil worlds, etc.)
•Enemy factions that will move into your world, and build their own city. You can slaughter them while they are weak, or let them build up their strength to get better rewards.
•More events: Volcanoes, earthquakes, more/improved invasions, etc..
•Weather: Seasons, snow, floods, etc..
•Farming, and stamina system that gives a bonus to player stats.
•Mechanics for making traps and devices.

Vivement !

Source: http://www.terrariaonline.com/thread...forward.15820/
Citation :
Publié par Anyanka
Perso je construis souvent ma maison dans ce genre là
à ta place, je ne mettrai pas de chaise à ton étage, pour être sur que personne ne s'y installe ...
Citation :
Publié par Anyanka
Perso je construis souvent ma maison dans ce genre là
Un escalier central avec 2 petites pièces pour les NPC à chaque étage, "ma" chambre au dernier étage avec lit etc., un sous-sol pour les ateliers, et un autre sous-sol avec des coffres.
Ah ouais tu fais un hlm pour tes perso
Moi j'aime bien leur laisser de la liberté de mouvement du coup je leur fais une maison chacun, oui je suis bon.
Citation :
Publié par Anyanka
Perso je construis souvent ma maison dans ce genre là :

.
Exellent, ptite quéstion : comment tes NPC sont montés aux étages ? ils sont apparut directement dans les pièces en quéstion ?
J'ai eu un bug marrant tout à l'heure ...

En affrontant le skull, je me suis planté et je me suis téléporté à ma maison avec le miroir (item) ... en revenant, plus de vieux, plus de squelette ... mais en descendant dans le donjon, j'ai eu droit a une attaque qu'une petite dizaine de tête J'en ai tué 3
Salut j'ai une question je joue seul actuellement j'ai un monde avec une maison ect...

J'ai envie de joué avec mon frère qui va surement acheter le jeu d'ici la fin de la semaine

ma question peut t'il rejoindre mon monde ? ou faut tout refaire ? ya t'il moyen de joué solo sur un monde multi ?

Merci
Serai simpas d'avoir un début de serveur avec un bon petit monde et on se fais une belle fortications et on travaille en équipe !

Sa serai génial et on pourrai avoir cette esprit et expérience de l'équipe !

Sinon pour le serveur vide , oui j'ai visité , personne ....

Donc ou il l'aurai un serveur pleins !

A trouvé.........
Citation :
Publié par Silver963
...
Tu pourrais essayer de faire attention à ton orthographe s'il te plaît ? Lire tes post fait limite saigner les yeux.

Les ajouts à venir ont l'air vraiment excellents. Le pvp sera certainement très fun et les évènements supplémentaires rendront le monde encore plus vivant (wtf volcans !!! ) Par contre je me demande comment ils comptent mettre en place le système de "farmer" avec les bonus aux statistiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés