Silver963 |
Dernières publications

Le truc , nous , on aime crée des choses original , on construit construit , mais moi j'ai cette question qui me trotte dans l... Lire la suite
MESSAGES A enzo : Mec donc voila gros soucis de famille , j'ai d’asse gros soucis donc je dois réviser a fond pour obtenir m... Lire la suite

J'ai le droit de rien dire ? :mdr:... Lire la suite

Bonjours a tous ! Donc voila j'ai crée une map spatiale et j'ai besoin d'ingénieur et architecte pour m'aider a finaliser ma... Lire la suite

Oui jungle situer entre la surface et l'enfer Donc dans cette zone c'est quand tu tente d'atteindre l'enfer , la bas tu peu... Lire la suite
Përso le terraria actuelle et niquel je voie pas pourquoi on prendrais un risque énorme de niquer notre pc avec des fichiers mo... Lire la suite

Pour ma part le serveur et on la journée mais après pour des raison personnelles je peut pas me permettre de le laisser connect... Lire la suite

Faux ! En prio pour prendre nos hellstone , être en possessions d'une pioche en démonite et un boulet enfer hellstone ! ... Lire la suite

SERVEUR DISPONIBLE ! On va construire une immense ville tous en pierre bien fortifier genre châteaux =D Bref voici encore... Lire la suite

Bon les gens , alors attentions a tous ! Un gros connard a peter la surface dégât mineur et grave donc faut que je récupé... Lire la suite
Oui pardon ^^... Lire la suite

Bonsoir a tous bon pour tous dire quand j'éteint mon PC le serveur reste pas ON ! La il l'est on pour le moment donc comment... Lire la suite
J'appeler au dons de coeur ! Voila Waren a eu un réformâtes obligatoire et de ce fais a perdus tous J'ai crafté son stuf... Lire la suite

Pour infos serveur disponible pour tous le monde Pour hamachie connecter vous a l'IP suivant : MikuVsRin Mo... Lire la suite