|
je l'ai acheté vendredi, j'suis full tout.
Vivement du contenu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Terraria, des cubes en 2D [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a un petit débat minecraft/terraria sur le forum minecraft si vous voulez donner votre opinion
pour ma part je préfere la possibilitée infinie de choses a faire dans minecraft que les combats genre plateforme de terraria, mais ça n'engage que moi (et vive les mods) |
![]() |
|
|
Toujours les mêmes questions qui reviennent...
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai pété sa tête à Skeletron et j'ai vidé le donjon de ces richesses!
Muramasa avec plusieurs Feral Claws et l'armure en Demonite est juste surpuissante, c'est n'importe quoi ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les réponses et désolé pour la redondance, si vous en avez marre remplissez le wiki...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le wiki en anglais est ultra complet ; http://terraria.wikia.com/wiki/Furnace |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Mystic Machine |
|
Impossible de trouver sur internet... comment on prend un screenshot ? mdr
Impr écran ne fonctionne pas, ça donne un truc tout gris. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mystic Machine |
|
Personne de chaud pour recommencer a 0 ? sur une toute nouvel map etc ?
|
![]() |
|
|
Sunfury drop à mon 3eme vers dans les enfers
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mystic Machine |
|
bon, cet enfoiré de météore s'est écrasé sur la terre que j'avais mis sur une petite portion de l'océan, résultat, j'ai juste pu me faire une barre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=cQhQg...eature=related Tu prend environ 150 shuriken (achetables chez le marchand), tu te mets entre 2 murs pour pas que tes shuriken partent à 3km vu que tu dois les récuperer au fur et à mesure, et tu éssayes de le buter en utilisant des potions si ta vie baisse bien sur. Citation :
pour la mana faut récup les étoiles jaune qui tombent la nuit, quand tu en a 10, tu craft une étoile bleue, tu l'utilise et tu obtiens une jauge de mana à droite (a faire grandir au max en répetant) Citation :
Si tu comprends un peu l'anglais , tout est la : http://terraria.wikia.com/wiki/Phaseblade En gros il te faut : 20 Meteorite Bars and 10 Gemmes (les 10 du même type) |
![]() |
|
Mystic Machine |
Mystic Machine |
|
Avec un stuff pas trop mauvais + l'obsidian skull, dès que j'ai saisi le truc, ça m'a pris grand max 1 h avant d'avoir le stuff hellstone complet + l'épée
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bah tu creuses en dessous, et avec un peu de chance tu vas tomber sous un creux qui va vider ton lac.
Skel down ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|