[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taktika
J'avais l'intention de me mettre su succès des 4 Grincheux il a des choses a savoir pour les combattre genre des états invulnérable et ect ?

Merci
Ne pas taper oogie betty avec un cac, si on n'est pas sûr de la finir rapidement.
Citation :
Publié par Eilean
Sérieux, si quelqu'un sur Jiva sait comment le buter, est ce qu'il pourrait venir le combattre avec moi (en mode spectateur, disant comment faire), parce que là, ça semble mission impossible 0056.gif (nom de perso : Ermengarde )
Je serais co ce soir je pense, je t'enverrai un mp.

Au cas où tu essaierai de nouveau aujourd'hui : je pense qu'il faut effectivement que tu joues au maximum sur le fait qu'il lui faut une ligne de vue et que les bonus de résistance ne durent "que" 2 tours.
Donc en jouant comme ça je pense (en partant du principe que tu joues feu, si c'est pas le cas ce sera plus simple) :
- tour pair : tu bourrines à la griffe spectrale (ou mieux : à la frappe du craqueleur si tu es assez prêt). le but est d'infliger un max de dom. Puis tu te places de manière a pouvoir libé au tour impair.
Le CF a donc maintenant -20% all sauf en feu (60%).

- tour impair : tu libé, il recule de 4 cases. Tu as ensuite le choix entre lui balancer deux griffes cinglantes (c'est 3PA au lvl 5?) ou un Tofu (parce-que il se soignera pas beaucoup) s'il peut te taper. Tu esquivera ainsi la moitié des dommages et le Tofu va lui mettre des faiblesses.
Le CF a 50% feu, 10% air et -30% terre et eau (via le tofu) ou 40% feu, 40% eau et -40% air et terre.

- tour pair : Le CF vient de perdre les buff du dernier tour pair. il se retrouve donc avec -10% (via Tofu) ou -20% (via Griffe Cinglante) feu. Tu recommences tout.

Je pense qu'il faut balancer des invocations de temps en temps mais uniquement si elles ont des pdv à deux balles (donc tofu et bwork à la limite), pour encaisser moins. Mais concrètement je ne sais pas si ça passe. le plus simple serait un mode eau avec flamiche/libé lvl 6 je pense. Et au tour impair tu fais libé + flamichex3.

Bref, je sais pas si c'était clair, j'essaye de te mp ce soir si tu n'y arrives pas^^
Citation :
Publié par -Yu-
Non, la seule chose qui pourrait t'empêcher de frapper l'un des grincheux, c'est sur le Cafard Fadet. Quand tu le frappes dans un élément, il gagne 30% dans cet élément et perd 10% dans les autres (hors neutre). Il faut donc pouvoir être un peu polyvalent (Et le corps à corps sur une cellule adjacente lui fait dérobade).
Sinon avec un zobal ou un iop opti do pou ça passe bien aussi pas besoin de se soucier des res
Citation :
Publié par Synyster
Je serais co ce soir je pense, je t'enverrai un mp.

Au cas où tu essaierai de nouveau aujourd'hui : je pense qu'il faut effectivement que tu joues au maximum sur le fait qu'il lui faut une ligne de vue et que les bonus de résistance ne durent "que" 2 tours.
Donc en jouant comme ça je pense (en partant du principe que tu joues feu, si c'est pas le cas ce sera plus simple) :
- tour pair : tu bourrines à la griffe spectrale (ou mieux : à la frappe du craqueleur si tu es assez prêt). le but est d'infliger un max de dom. Puis tu te places de manière a pouvoir libé au tour impair.
Le CF a donc maintenant -20% all sauf en feu (60%).

- tour impair : tu libé, il recule de 4 cases. Tu as ensuite le choix entre lui balancer deux griffes cinglantes (c'est 3PA au lvl 5?) ou un Tofu (parce-que il se soignera pas beaucoup) s'il peut te taper. Tu esquivera ainsi la moitié des dommages et le Tofu va lui mettre des faiblesses.
Le CF a 50% feu, 10% air et -30% terre et eau (via le tofu) ou 40% feu, 40% eau et -40% air et terre.

- tour pair : Le CF vient de perdre les buff du dernier tour pair. il se retrouve donc avec -10% (via Tofu) ou -20% (via Griffe Cinglante) feu. Tu recommences tout.

Je pense qu'il faut balancer des invocations de temps en temps mais uniquement si elles ont des pdv à deux balles (donc tofu et bwork à la limite), pour encaisser moins. Mais concrètement je ne sais pas si ça passe. le plus simple serait un mode eau avec flamiche/libé lvl 6 je pense. Et au tour impair tu fais libé + flamichex3.

Bref, je sais pas si c'était clair, j'essaye de te mp ce soir si tu n'y arrives pas^^
Je suis eau, mais la technique alterner feu et eau doit aussi bien marcher que si j'étais feu.
Je vais essayer ça...
Enfin, faut que je trouve le sort flamiche, à présent, je faisais ça avec corbeau.
Et que je restat mes sorts (c'est qu'une seule fois dans le jeu aux dopeuls, non ?)
Le 1 fois dans le jeu c'est le restats caractéristiques.

L'avantage de flamiche par rapport à Corbeau et Griffe Cinglante, c'est le faible coût en PA qui te permet de libé dans le même tour. Fait bien attention à jouer avec la durée du buff de résistance (donc ne pas taper eau 1 tour sur 2, lance un sanglier à la limite s'il a une vita de merde^^) et ça devrait passer.

Au fait, le CF recule d'une case dans tu le tape au càc depuis une case adjacente mais pas depuis uen autre case. Autrement dit il y a peut-être moyen de tenter avec le marteau 3 lignes de jet (complétement zappé le nom) pour lui mettre des faiblesses. Mais ça risque de te coûter cher pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
"pas mal" ?
La chance...
J'aimerai bien en avoir une, juste une...
C'est une histoire de chance, mais je te conseille de niquer le père fwettard (et en moins de 9 tours). Ca fait déja 20 cadeaux surpuissants, c'est pas trop laid comme proba d'en avoir une. Avec un peu de chance, j'en ai eu 3 en 60 cadeaux. J'ai un ami qui en a eu 4 en 160...

Je pense personnellement que le taux d'obtention tourne autours de 1 a 5%.
Bonsoir, savez vous si le pnj glukarn à l'atelier de fabrication bug, ou bien si il faut avoir fait ou enclenché une autre quête pour le faire apparaître? Il n'est pas là où il devrait être. Nous sommes plusieurs à dans ce cas, dont un qui a déjà finit toutes les quêtes..
Merci de vos réponse.

Edit : Autant pour moi. Je n'avais pas déclenché la quête en lisant le parchemin devant la grotte de gluburr.. Désolé du dérangement.

Dernière modification par [Sio]Katana ; 05/01/2013 à 23h58.
Je vois que manifestement pas grand chose n'a été fait pour que le GO Vans soit un peu plus accessible à tout le monde. Si j'avais su qu'il me serait impossible de le vaincre, j'aurais réfléchi à deux fois avant de commencer ces quêtes. Encore des trucs qui vont traîner lamentablement dans mon livre pendant longtemps. Déçu.
Citation :
Publié par Likhas
Je vois que manifestement pas grand chose n'a été fait pour que le GO Vans soit un peu plus accessible à tout le monde. Si j'avais su qu'il me serait impossible de le vaincre, j'aurais réfléchi à deux fois avant de commencer ces quêtes. Encore des trucs qui vont traîner lamentablement dans mon livre pendant longtemps. Déçu.
Le GO Vans est pas si dur.
Merci Eilean, tu m'as convaincu.
Savoir qu'il n'est pas dur sans rien savoir de moi, c'est très fort.

Les PV ne sont pas un problème vu que c'est toujours les Wa qui meurent. Ceci étant, je ne cherche pas a ce qu'on vienne me dire ce que j'ai à faire. Oui, parce que j'ai quand même lu des techniques pour le battre sur internet avant de poster hin. Alors, je sais maintenant que, pour moi, il est impossible. Alors, je suis p-ê le seul et je suis p-ê trop con. N’empêche, c'est frustrant. Du coup, je tenais à apporter mon témoignage. Qui sait, on peut espérer que AG fasse quelque chose. (Je pense par exemple à un nerf du GO Vans aux derniers jours de la zone de Nowel.)
Le GO Vans a moins de vitalité à niveau équivalent que les grincheux.
Les Was te soignent.

Le GO Vans est du niveau de la tranche inférieure à la tienne.
Le Cafard Fadet est de niveau 125, que tu sois niveau 110 ou 140.

Contrairement aux Dopeuls Féca, le GO Vans n'a aucune résistance.

Le GO Vans ne se soigne pas, alors que le Cafard Fadet si, pour peu que tu joues avec des invocations.


Le seul problème du GO Vans, c'est qu'il faut que le premier Wa ne meure pas (les deux autres sont réinvoqués), donc se baser sur la protection de ce Wa, sachant que si tu prends des coups, tu es soigné, et taper sur le GO Vans dès que possible. Être en pano vita aide grandement aussi.
Citation :
Publié par Azuriel'
@Likas tu joues quelle classe à quel level ?
Je joue féca lvl 199. Mais comme je l'ai précisé précédemment, là n'est pas la question. Les "le seul problème", les "y'a qu'a" et les "il suffit de" me font bien rire. Objectivement, dire que GO Vans "est pas si dur" c'est de la mauvaise foi. L'année dernière, j'ai réussi sans problème les 4 maisons (avec Cafard, Oogy, etc.), et je dois avoir essayé le GO Vans une vingtaine de fois avec changement de stuff. Cette année, j'ai réessayé avec un stuff différent, il ne m'a pas fallu 5 essais pour comprendre qu'il n'avait en rien changé. Inutile donc de perdre son temps tant que rien n'est réglé.
Citation :
Publié par Likhas
Je joue féca lvl 199. Mais comme je l'ai précisé précédemment, là n'est pas la question. Les "le seul problème", les "y'a qu'a" et les "il suffit de" me font bien rire. Objectivement, dire que GO Vans "est pas si dur" c'est de la mauvaise foi. L'année dernière, j'ai réussi sans problème les 4 maisons (avec Cafard, Oogy, etc.), et je dois avoir essayé le GO Vans une vingtaine de fois avec changement de stuff. Cette année, j'ai réessayé avec un stuff différent, il ne m'a pas fallu 5 essais pour comprendre qu'il n'avait en rien changé. Inutile donc de perdre son temps tant que rien n'est réglé.
Le GO dépend vraiment des classes, avec un éni il passe comme une lettre à la poste ...
Citation :
Publié par Kiwigae'
Le GO dépend vraiment des classes, avec un éni il passe comme une lettre à la poste ...
Tout dépend La Poste du coin
Avec le sort fournit en plus des autres sorts, il passe assez bien avec un Feca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés