[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour ce long Wiki^^ il m'aide beaucoup
En revanche, je pense qu'il faudrait éventuellement mettre si des gens connaissent des techniques spéciales pour tuer le père fwettard, parce que moi avec ma Team j'y ai pas réussi ^^'
Citation :
Publié par Prn-Oni
Merci beaucoup pour ce long Wiki^^ il m'aide beaucoup
En revanche, je pense qu'il faudrait éventuellement mettre si des gens connaissent des techniques spéciales pour tuer le père fwettard, parce que moi avec ma Team j'y ai pas réussi ^^'
Et bien rendez vous l'année prochaine
Hello, n'ayant pas encore accès au jeu (redl toussa à cause du beug), j'me demandais si l'on est obligé de reprendre les quêtes à 0 ou si le fait d'avoir déjà toutes les étoiles sauf une me permettrait d'avoir mon montilier rapidement ?

Piratement, Jack Sayparou.
Tu conserves les étoiles, les points de coté (a priori, mais peut-être parce que j'en avais 20), les kamas en chocolat mais pour le reste, faut refaire les quêtes (accès aux boutiques, grincheux etc)
Citation :
Publié par Syms
Salut,

j'ai fait les trois quêtes de prérequis pour entrer sans la caverne de Glugubrr. Mais celui-ci ne me propose pas de combat.

D'où peut provenir ce bug ? Suis-je le seul ?
tu à prit la quete à groocse devant devant la maison en -32.-86 ? je sais pas si c'est obligatoire de lavoir mais je pense que si.
C'est bien dommage qu'il n'y est pas de nouveautés par rapport à l'année dernière, une nouvelle emote style "Mettre son Chapeau de Nowel" ou autre petit quelque chose aurait été le bienvenue.
Citation :
Publié par Snapple
Bonjour, savez vous combien de donjon Fwetar à 8 il faut faire pour monter les hurledents 90? (capture seulement du Boss)
21 donjon 20 capture fwetar si mes souvenirs de l'année dernière sont intacts
Citation :
Publié par Solomonk
ils filent plus les capes/coiffe nowel ?
c'est exactement se que je me posait comme question hier quand j'ai fait la quete journalière ou l'on doit battre un boss. je me suis trouver devant le boss et il m'es revenu qu'on pouvait le faire en panoplie de nowel pour avoir une plus grosse récompense. malheureusement j'ai du faire sans.
Eni, le sram en mode full rox, et l'eni soin/rox. Perso avec ma iopette j'arrive a tuer le wabbit et le tofu en le duotant avec lumino, mais après la vie de lumino est trop basse et il meurt, et sans soin je tient 2 voir 3 tours maximum donc c'est foutu mais avec un vrai eni (4000 de vie quoi pas 3000) je pense que ca passe assez tranquillement.
Avec la baisse du DC et la grosse hausse Bouftou, Minotor, DV, je pense que la meilleure invocation c'est le DC. Avec 11 PA, je le finis quasiment, et je ne prend que 1000 dégâts, facilement soignés. Et le délai de relance est de 10 tours.

Par contre en Cra/Sacri, je trouve ça vraiment très compliqué, voire injouable de duo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés