[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je voulais avoir quelques informations sur le minotoboule.

Déjà quelle est la technique la plus simple (pour une équipe très optimisée) ? Perso je ne connais que la technique de faire une ligne et de le laisser loin en tapant aux sorts mais ça prends facilement 1h30 à 2h.

Il me semble que j'avais lu l'année dernière son sort de base (frappe + ret 2 pa) se lance avec une portée mini donc si on reste proche et qu'on le met à 0 pm il ne fait plus rien à part invoquer son cadeau. Est-ce que c'est effectivement ça et son sort qui fait passer le tour se lance comment ?

Merci d'avance des réponses.
Sont sort qui fait passer le tour de lance au CAC et en zone, donc le meilleur moyen est bien de le jouer de prêt si t'es capable de lui enlever ses PM tous les tours (y compris quand il fait sa retraite de 3 tours)
Sinon pour des teams avec une force de frappe plus faible il dois y avoir moyen avec tromblon et 1 pression de jouer sur l'érosion ? (Duel, coco feu ). Étant donné qu'il se soigne assez bien tous les 3 tours.
C'est quoi cette histoire de succès sur les geoles ? J'ai beau chercher je vois pas dans la catégorie nowel...

edit : AHHHHHH OK... Je l'ai déja faite, c'est pour ca que j'ai pas eu a le refaire, et que le succès s'est validé tout seul comme un grand.

Dernière modification par feuby ; 19/12/2012 à 20h40.
Pour le Minotoboule de Nowel (1200), ton ini : X/panda/osa/X.
Donc le panda dégage les cadeaux du CAC (conseil les achevé pas au CAC ), panda 650/700 force mini et 1/2 fouet lvl 6 pour OS cadeau.
Sacri full air avec du tacle (70 de base minimum), qui au début fera pied du sacrieur pour tacler le mino.
Le reste de la team derrière le sacri, on full soin le sacri (qui aura croum neutre) et on tappe le mino à mi-distance voire au CAC si tu peux CAC + revenir derrière.
Le mino rox et fait passer à 2/3 cases de lui donc reste pas non plus juste derrière le sacri.
Faut un enu pour corrup histoire de focus de temps en temps et évitez de se retrouver à plusieurs cadeaux si tu foires un truc.
Sinon j'crois que c'est pas un bug mais quand il aura 1/4 de sa vie il fait passer la team 2/3 tour, donc corrup direct + full focus les cadeaux.

Voilà en gros si tu fais tout ça, ça passe crème c'est surtout l'ordre d'ini + l'osa terre l'important.

Après le mino faible et moyen sont vraiment faciles.
Salut,

Tu penses que ta technique fonctionne avec un osa non terre habituellement mais avec une pano terre pour l'occasion et surtout sans le 1/2 fouet ?

Edit : oké merci

Dernière modification par Kalistos ; 21/12/2012 à 23h09.
Citation :
Publié par Kalistos
Salut,

Tu penses que ta technique fonctionne avec un osa non terre habituellement mais avec une pano terre pour l'occasion et surtout sans le 1/2 fouet ?
Oui une pano Fuji ou brouce suffit avec le familier si t'as 650 force mini.
Après tant que tu l'as lvl 6 ça va j'pense, faut que t'essayes mais les cadeaux ont quand même 2 000 pdv, 35% res neutre et +200 res neutre.
Donc si t'es pas 1/2 (boost CC ?), j'pense que ta pano devra donner 750 force au moins si tu veux assurer. (je dis ça mais c'est à peut près, peut-être que 600 suffit)
T'es pas forcement obliger de l'achever qu'avec l'osa, le perso derrière peut compléter mais plus chaud et chiant.
(si le cadeau n'est pas tué faut pas taper le mino sinon ça rajoute des pdvs au cadeau)
Citation :
Publié par Azuriel'
Quand on demande de changer d'ordre de mission à Felix se serait bien qu'il ne redonne pas le même
Avec tous mes perso sur 4 quêtes validées, j'ai toujours eu un CM. Normal ?
Citation :
Publié par Kalistos
Salut,

Je pense que la technique donnée est celle a utiliser pour se faire chier le moins possible (j'ai juste tapé un bug sur le 70 tacle du sacri... un sacri air autant le monter à 100/120 pour pas se faire chier), mais c'est gérable avec un peu n'importe quelle team.

Pour moi la chose la plus importante c'est surtout : ne jamais laisser le moindre cadeau sur le terrain. Pour ça le plus simple est effectivement de se payer les services d'un Osa Brouce mais ça pas obligatoire, mais deux bons gros bourrins ça passe aussi, le combat sera juste plus long.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Après tant que tu l'as lvl 6 ça va j'pense, faut que t'essayes mais les cadeaux ont quand même 2 000 pdv, 35% res neutre et +200 res neutre.
Après 2/3 calculs avec un ami, "on" a trouvé qu'il faut un fouet à ~3200 (me rappelle plus de la valeur exacte) pour tuer un cadeau sous 35% res et 200 res fixe neutre. Avec des buff comme cupi ou autre c'est largement prenable et comme il a été dit, nul besoin que l'osa soit obligé de se faire les cadeaux seul.
Bon à savoir, et oui l'osa c'est vraiment pour accélérer le combat et ne pas perdre sur de simples erreurs, si tu trouves à plusieurs cadeaux suite à une erreur ou autre, c'est toujours bon d'avoir l'osa en soutien.
Sinon les 70 de tacle c'est vraiment pour dire un chiffre, oui on peut monter largement plus.
Pour un mob il est quand même très puissant, c'est le seul mob impossible à duoter, même à 4 j'pense que c'est pas possible rien qu'avec l'érosion, à la fin mon sacri n'avait même pas 2000 pdv max j'crois '-'.
Citation :
Publié par Kisukei
PS : c'est un cadeau de Gas Pawd si l'information est utile
En ouvrant un cadeau d'un des wa j'ai aussi eu un item, un bâton rouge (je screen demain) j'ai rien trouvé sur le web j'ai pensé que c'était un item de la loterie.
Citation :
Publié par Kalistos
J'espère déjà qu'ils rallongeront parce que le succès qui demande 10 donjons est relativement long à faire.
Il n'y en a aucun qui demande 10 donjons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés