Pierre de couleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont précommander le jeu, on eu droit à une pierre de couleur pour changer la couleur des lazer ( version digitale )

Es ce que comme moi cette pierre vous donne qu'une seule couleur, un jaune pourrit qui ressemble à rien ?

Es ce que comme moi vous vous êtes fait avoir ?

Citation :
Publié par Atreyu83
Pour ceux qui ont précommander le jeu, on eu droit à une pierre de couleur pour changer la couleur des lazer ( version digitale )

Es ce que comme moi cette pierre vous donne qu'une seule couleur, un jaune pourrit qui ressemble à rien ?

non car je n'ai jamais vu qqu part qu'on nous a promit une pierre de couleurs au choix
Citation :
Publié par Atreyu83
Auatnt pour moi, mais tellement le rendu est pourrit, que la plupart des gens qui l'on, ne l'utilise pas... je me demande à quoi sa nous à servis au final

c'est ça un goodies. ça sert a rien
J'ai pas pas encore préco donc je n'y ai pas accès, mais j'ai vu un marchand dans un des angles de la capitale un vendeur pour les préco je crois un truc dans le genre...

peut être qu'il propose plus de choix non?
Citation :
Publié par Atreyu83

Le cristal est une vaste blague.

Faut s'en remettre, les archéos feront de bien meilleurs cristaux, et le bonus est à chier..

Quoi que pour commencer... Mais ça nique le style, donc je le vends direct
Faudrait juste que je trouve comment on la débloque cette pierre... mais comme c'est bloqué et que je n'ai pas pris la peine de regarder avant ^^
Citation :
Publié par Mygo
Faudrait juste que je trouve comment on la débloque cette pierre... mais comme c'est bloqué et que je n'ai pas pris la peine de regarder avant ^^
C'est dans la boîte mail, si tu l'as pas comme certains, pas d'inquiétude, vous l'aurez à la pré-release.
par contre c'est une utilisation oneshot ?
je suis arrivé au lvl 7 plusieurs fois mais pas moyen de le mettre sur un objet sabre ou blaster....

merci
J'ai vu un npc à la flotte républicaine en sortant de Tython, au quartier des membres de l'équipage qui avait un nom: truc de pré-commande, surement que tu peux les trouver ici aussi.
Citation :
Publié par Atreyu83
Sur soldat sa passe en effet, mais sur jedi c'est horrible !
J'espère que dans le jeu, il serra possible de personnaliser la couleur avec différentes pierres.
Oui c'est possible, en plus de donné des bonus, les cristaux on différentes couleurs.
Citation :
Publié par Mugull
D'ailleurs j'ai une question sur cette pierre.
Est-elle utilisable :

1. Une seule fois ?
  2. Une seule fois par personnage (donc lié au compte) ?
  3. Infinie ?
Elle est infinie, cependant, la sortir de l'arme ( Ctrl + clic droit, et drag and drop sur ton inventaire ) coute quelques crédits, mais pas énormément, moins d'une centaine il me semble.

Et elle marche pour tous les persos.

Eury
bof outre la couleur bof bof sur mon double sabre laser, c'est surtout le bonus endu qui est vraiment bof... arrivé sur la serre noire, je loot un double sabre qualité bleue qui possède un cristal bien plus balaise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés