Pierre de couleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgelune
Ou est le problème, tu peut jouer un Jedi super pourri qui se retrouvera Obscure I ou II ou III et un Sith super gentil. Et la tu peut avoir un jedi avec un sabre rouge.

Sur les crytaux fabriqué la limitation n'est pas sur la classe mais sur ton orientation Lumière ou obscure.
J'ai pas envie de jouer Jedi ou Sith tout gentil pour me taper un cristal Bleu ou vert tu vois ... En principe ce sont des cristaux, il suffit juste de les mettre dans ton sabre et hop ... Sauf si le cristal est doté d'une conscience et qu'il se dit : " Humm ... Nan toi t'es pas assez gentil pour me porter, dégage !" .

Enfin bon c'est pas un drame, les sabre rouge/ orange sont plutôt pas mal ( Et jaune, mais le seule jaune que j'ai vue c'est censé être celui de la préco et je dois dire que ce n'est pas jaune cette couleur ... c'est juste horrible xD ) , j'attend juste de voir comment on peut avoir des cristaux violet par contre.
moi si j'avais été a leur place, sans compter le choix d'une collector avec la statuette de satele shan et de malgus, j'aurais mis un cristal de couleur aléatoire pour chaque collector ! ça aurait été bien plus fun et sympa.

pour dire qu'ils ne sont pas si fort que ça,coté marketing ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'aurais mis un cristal de couleur aléatoire pour chaque collector !
Va y pour faire des milliers de couleurs différente, même si l'humain vois plus de 2millions de couleur avec les yeux, faut pas pousser mémé trop loin non plus .
Citation :
Publié par Nessas
Va y pour faire des milliers de couleurs différente, même si l'humain vois plus de 2millions de couleur avec les yeux, faut pas pousser mémé trop loin non plus .
non mais, avec les couleurs existante dans le jeux voyons , pas des couleurs uniques pour chaque boite
Citation :
Publié par Meinn
J'ai tester le craft de cristaux, et je pense que l'on peut sûrement avoir des cristaux bleu sans requis non? du moins a hl du métier je pense.
Bah j'ai test aussi mais quand tu regarde tes schéma de cristaux Bleu et vert par exemple il y a un préréquis Lumineux (tu peux le craft, mais pour le porter c'est une autre histoire ... ) ... (pareil coté Rouge et Orange = Obscurité)
Citation :
Publié par Meinn
J'ai tester le craft de cristaux, et je pense que l'on peut sûrement avoir des cristaux bleu sans requis non? du moins a hl du métier je pense.
Oui je confirme, j'ai monter le craft artifice, archéologie et chasse aux trésors (50-90).

Je fabriquai mes propres cristaux de sabre laser vert/rouge/bleu/jaune. Je suis suis presque sur que le violet sera accessible aussi car j'ai eu des cristaux violet au alentour du lvl 20 mais j'avais pas la recette pour les fabriquer.
Citation :
Publié par Meinn
Ha j'ai pas fait gaffe a ca. J'ai porter que du rouge et du jaune. Question de RP cet fois ci.
De manière RP rien n'empêche d'avoir un sabre laser vert en étant Sith ou même blanc, noire ou autres couleurs si l'on se réfère à l'univers étendu (ce que faisait d'ailleurs Bioware/Obsidian avec les KotOR).

Après certaines couleurs sont plus dures à trouver comme le violet ou le blanc. Mais rien ne devrait empêcher de les avoir que l'on soit Jedi ou Sith (hors la rareté et la chance quoi ).

Mais bon ça aurait déjà été plus cool d'avoir un emplacement couleur sans aucun autre attributs en fait.
Citation :
Publié par Kelmon
Oui je confirme, j'ai monter le craft artifice, archéologie et chasse aux trésors (50-90).

Je fabriquai mes propres cristaux de sabre laser vert/rouge/bleu/jaune. Je suis suis presque sur que le violet sera accessible aussi car j'ai eu des cristaux violet au alentour du lvl 20 mais j'avais pas la recette pour les fabriquer.
Oui tu peux les fabriquer ... Mais pour les porter il y a un prérequis de niveau Lumineux/Obscurité , faut lire la description des cristaux .
Citation :
Publié par Reiken
Oui tu peux les fabriquer ... Mais pour les porter il y a un prérequis de niveau Lumineux/Obscurité , faut lire la description des cristaux .
Pas fait gaffe, je me suis pas rendu compte car j'étais plutôt neutre (parfois bon et autrefois mauvais) donc j'ai pu jongler avec toute les couleurs.

En somme, faites un jedi gris vous aurez la couleur de votre choix
Citation :
Publié par Reiken
Ha? T'es sur qu'il faut un alignement spécifique pour le violet? On ma dit que non c'était libre comme couleur

Ensuite je vois pas ou tu peux lire la description des cristaux vu que j'ai vu aucun plan de cristaux violet au vendeur donc a moins de le loot
Citation :
Publié par Reiken
J'ai eu un perso rapidement monté lumineux niveau I et j'ia pu porté toutes les couleurs avec des cristaux crafté.
Et bien moi coté obscur , je voyais mes schéma pour cristaux Bleu et Vert par exemple il fallait être Lumineux niveau I pour les équiper les cristaux, une fois craft.

Pour les Violet je sais pas, j'ai parlais des cristaux en générale, je visais pas les Violet, je ne sais même pas si on peut les crafter, je n'avais sans doute pas le niveau tu me dira, et comme je l'ai dis j'en ai encore jamais vue.

Je sais pas si côté République on peut porter toute les couleurs , mais coté Empire, avec un Sith côté Obscur je peux porté seulement du Rouge et du Orange. ( que ce soit des cristaux de craft ou non)
De toutes façon on peut rapidement craft des pierres de toutes les couleurs. Donc le bonus est bidon et si tu preco pour ça je n'ai qu'une chose à dire ... LOL !

Quand tout le monde aura compris que les bonus ig de preco c'est toujours du pipeau ... L'humanité aura fait un pas vers un degré de conscience supérieur
Citation :
Publié par Kelmon
Je suis suis presque sur que le violet sera accessible aussi car j'ai eu des cristaux violet au alentour du lvl 20 mais j'avais pas la recette pour les fabriquer.
C'est bon ça !

(^_-)~
Citation :
Publié par Forgelune
Ou est le problème, tu peut jouer un Jedi super pourri qui se retrouvera Obscure I ou II ou III et un Sith super gentil. Et la tu peut avoir un jedi avec un sabre rouge.
A obscur 1 ou 2 t'es pas encore un grand méchant, je sens bien les 10 niveaux au vu de ce que mon curseur avait bougé quand je suis passé lvl 2.
J'ai comptais, tu regarde bien c'est a chaque fois qu'il y a un tiret le niveau, au niveau 2 tu étais sur le deuxième tiret par exemple.

J'ai compté y'a 5 tiret pour chaque coté, donc 5 niveaux d'obscurité et 5 niveaux lumineux si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
De toutes façon on peut rapidement craft des pierres de toutes les couleurs. Donc le bonus est bidon et si tu preco pour ça je n'ai qu'une chose à dire ... LOL !

Quand tout le monde aura compris que les bonus ig de preco c'est toujours du pipeau ... L'humanité aura fait un pas vers un degré de conscience supérieur
Le seul intérêt de la préco à mes yeux c'est l’accès anticipé
Jeu-concours
sur la station arrivé au level 10 j'ai vu un pnj qui se planquait dans un coin...

et bah il vends le caillou jaune / noir tout pourri pour 400 crédits !!! il a raison de se planquer le bougre !!
C'est surtout utile, pour ceux qui ont deux arme pour coordonné les couleurs.
Sur Blaster ça rend très bien.

Sinon, je ne suis pas monté très haut en artifice, un peu plus de 100, par contre le nombre de craft sans nom, c'était horrible, ça déformais la liste des recettes.

En tout cas, je sais que je ne crafterai pas vraiment avant d'avoir le vaisseau. JE ne monterai pas non plus la récolte par mission au début, rien que sur dromund kass, j'ai eu suffisamment de gisement de récolte... pareil à coruscant pour la récupération du métal.
Le seul truc que je monterai, avant le vaisseau, sera les missions, diplomatie ou autre et seulement quand je jouerai en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés