Classe solo PVP

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Uniquement astuce, il n'y a qu'une stat par classe.
Si tu regarde tu verra que tout les coup de cac de l'operative sont classé dans Techno, qui est aumgenté par l'astuce.
Citation :
Publié par Shaony
Uniquement astuce, il n'y a qu'une stat par classe.
Si tu regarde tu verra que tout les coup de cac de l'operative sont classé dans Techno, qui est aumgenté par l'astuce.
Pour avoir testé avec 2 set d'armures différent, c'est vigueur pour les dégats de mélée, ce qui va forcer les joueurs voulant DpS CaC et Heal a avoir 2 sets différents dans leurs sacs.

Après c'est peut être un bug à remonter.
Si c'est vraiment le cas, et pour le coup j'ai un gros doute, parce que perso je n'ai pas eu de probléme, et bien c'est un bug. De plus en Bg les équilibrage donnent bien automatiquement un max de points dans la carac de la classe, ici l'astuce et les dommage restent approprié.

Si c'était pas ça, j'imagine mal ce que donnerai un tireur d'élite full visée, vu que full astuce il claque déja des 4K ...

En plus ça irai à l'encontre de ce qu'on dit les développeur. C'est à dire qu'il n'aime pas le theory-crafting (je sais plus comment ça s'écrit) et que les stats principale sont spécifique à chaque classe. Les joueurs ne faisant de choix que sur les stats secondaires (crit, toucher, hate, etc ...)
J'ouvrirais un ticket ce soir pour faire part de ça aux dév du jeu, mais de mon coté en utilisant un équipement orienté vigueur j'ai eu un bon 10-15% de plus sur mes dégâts de CaC par rapport à mon équipement standard orienté astuce.

Maintenant j'espère que c'est toi qui a raison car 2 sets différents ça prends beaucoup trop de place...
J'ai eu un message sur une page de chargement qui disait que l'astuce augmentait les dégats, les chances de critiques et les heals du Malfrat. J'ai pas pensé à screen mais vu que je vais en jouer 1

(un fufu qui dps fort, qui a pleins de cc, et qui heal, OMG quoi => nerf inc post release ^^).
Citation :
Publié par Melekh
J'ouvrirais un ticket ce soir pour faire part de ça aux dév du jeu, mais de mon coté en utilisant un équipement orienté vigueur j'ai eu un bon 10-15% de plus sur mes dégâts de CaC par rapport à mon équipement standard orienté astuce.

Maintenant j'espère que c'est toi qui a raison car 2 sets différents ça prends beaucoup trop de place...
En même temps, des coups cac, sur l'operative... y en a combien? deux ? trois ? A moins qu'une spé soit orientée full cac ou qu'il y ait une refonte totale du gameplay à haut level (je n'ai, pour ma part, que tester la spé soin et uniquement jusqu'au level 20 environ), je n'ai pas le sentiment que vigueur soit la stat à monter pour cette classe.

De même, j'ai du mal à voir le parallèle entre les "fufus classiques"/voleurs/sicaires/... et l'agent secret. Notre arme principale est un fusil blaster, 90% des capacités sont à distance (30m), on a accès à des soins, à la couverture... Sérieusement, je cherche encore la pertinence de la comparaison.
Si un joueur veut faire un dps cac furtif, c'est assassin qu'il devrait jouer, selon moi. Ce n'est pas parce que l'inqui a des sorts de portée 10m que cela fait de l'assassin un dps distance.

Dernière modification par Vesper ; 29/11/2011 à 16h17.
Citation :
Publié par Aseryn
(un fufu qui dps fort, qui a pleins de cc, et qui heal, OMG quoi => nerf inc post release ^^).
Probablement oui, dés que les kikoo se seront rendu compte que l'assassin est pas si uber que ça.

@Vesper :
Je pense que tu est passé un peu trop vite sur les autre branches de talents de l'operative, car effectivement tu a une spé full cac, avec plusieurs coups supplémentaire, et une spé pseudo cac avec des tirs de portée 10 métres.
Donc non l'archétype de voleur n'est pas réservé qu'a l'assassin. Et en passant, l'operative aura surment plus de faciliter à faire du pvp solo au vu de sa capacité à se heal par exemple.

Dernière modification par Shaony ; 29/11/2011 à 16h24.
Si l'operative Spe Dps est bien parfaitement similaire au voleur / Assassin d'autres jeux :

Il a un méchant DPS Cac et Mid Range, et plutot des coup assez light a distance , ou trop consommateur en rapport efficacité.energie consommé.

Il a pas mal de DOT efficace (principalement avec la Spe Fatalité, que je recommende vivement! (Excellent compromis pour PVE-PVP)

Il a le Vanish, et il est en papier, bien qu'il a pas mal de panic button au final (Esquive 3s 100% sur attaque méléé-Distance + Absorb degat 15 Sec + Vanish)

Le + , c'est qu il peut se healer c est vrai (mais si il est qspé dps, les heals ont vraiement bcp de mal a passé car 2.5s + beaucoup de recul, il s'agit plutot d'un heal off combat je dirais).

Ce n'est en tous cas en rien un DPS Distance, ça c est clair!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aseryn
http://fr.twitch.tv/tehzuh/b/301219392

Vu le burst a l'inc dans la vidéo, j'ai très peu de craintes sur la capacité du Malfrat a solo en open !!! (vous m'y verrais d'ailleurs )
Assez naze, le mec traverses ses cibles pour retourner en arrière pour relancer ses comp il perd un temps fou.
Non imo les meilleurs vidz de burst opérative/smuggler sont (très bonne vision du jeu et gestion des ressources) :
http://fr.twitch.tv/monkeygenius/b/301293060
http://fr.twitch.tv/monkeygenius/b/300947363
Citation :
Publié par Inambour
Assez naze, le mec traverses ses cibles pour retourner en arrière pour relancer ses comp il perd un temps fou.
Non imo les meilleurs vidz de burst opérative/smuggler sont (très bonne vision du jeu et gestion des ressources) :
http://fr.twitch.tv/monkeygenius/b/301293060
http://fr.twitch.tv/monkeygenius/b/300947363
Thx pour les liens

Edit: j'arrive à mater les vidéos de ce site en France mais pas en Suisse... je vais chercher un lien megaupload ou torrent on sait jamais.
Citation :
Publié par Aseryn
Je sais pourquoi d ailleurs il est pas bon. Il se deplace a la souris. Ca se voit dans les mouvement de camera ;-)
Oui on le voit bien et d'ailleurs je ne pensais pas qu'il existait des gens qui se déplacent en PvP à la souris.
Quelqu'un aurait il par hasard un lien de video d'un assassin assez haut lvl qui joue correctement.

J'en ais trouver une d'un mec lvl 42 qui fait du huttball, mais il fait vraiment nimp' et il a l'air vraiment pas tres bon. Il arrive à lose un 1v1 dans le sous terrain d'aldérande sur un Ombre, alors que c'est lui qui ouvre le combat oO.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Pour l'instant tu avait pas assez de sort en gros operative et donc malfrat.

De base ya un stun 4s ok.

Le coup d'ambush en fufu s'améliore pour stun aussi.
Un finish sur avantage tactique qu'on debloque dans l'arbre s'améliore et donne 50 % de chance de faire un degats collateral qui stun et redonne l'avantage tactique ya pas de cd mais le stun a cd interne de 6 seconde.
Au finale ya quoi un gros coup fufu le recurrent shiv qui s'up plutôt bien en le montant via 2 arbres.
Deux finish qui font des degats en fonction de l'état de la cible(un cac et un distant même cd)
Eventration et le tir dans la tete.
Un gros dot sur avantage tactique via la dague empoisonné.


Et les avantages tactique, upper hand qui peuvent donner 18 % de degats tant qu'on les entretient.
Et a coté la nécessité d'avoir la cible empoisonné et donc le dot de base qu'on peut augmenter de 30 % et un proc pour double tic.
Citation :
Publié par Xzion
Moi j'hésite entre l'inqui assassin et le guerrier sith maraudeur ou ravageur pour pvp, que me conseillez-vous?

J'ai lu plusieurs fois que le guerrier sith était un peu à la ramasse dans ses deux spe en pvp... true?
j'ai pas eu l'impression d'etre a la ramasse pdt le WE avec ma Marau
Citation :
Publié par Shaony
Probablement oui, dés que les kikoo se seront rendu compte que l'assassin est pas si uber que ça.

@Vesper :
Je pense que tu est passé un peu trop vite sur les autre branches de talents de l'operative, car effectivement tu a une spé full cac, avec plusieurs coups supplémentaire, et une spé pseudo cac avec des tirs de portée 10 métres.
Donc non l'archétype de voleur n'est pas réservé qu'a l'assassin. Et en passant, l'operative aura surment plus de faciliter à faire du pvp solo au vu de sa capacité à se heal par exemple.
ce qu'il faut pas lire

rêver qu'une classe dps pourra se heal efficacement sans un investissement conséquent c'est beau ... remarque c'est bientot noel

dans le meme cas de figure alors on peut dire que l'assassin/shadow est un rogue+tank ... ce qui n'est pas le cas

certes y'aura des spec hybride mais ca tiendra pas aussi bien la route en terme de dmg/burst qu'une full spec

et quand on voit la "puissance" des heals des classes par rapport aux dmg, c'est pas une sous-spec heal qui arrivera à tenir un dps

si c'est pour avoir 1 heal @2000 hp (alors que le moindre crit fera +) à se faire quand on arrive à se planquer ... moué ... trop utile
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ce qu'il faut pas lire

rêver qu'une classe dps pourra se heal efficacement sans un investissement conséquent c'est beau ... remarque c'est bientot noel
Assez d'accord, pour avoir testé Malfrat en Spé DPS, le heal c'est juste un regen hors combat.

Par contre je me demande quand a l'efficacité de la branche heal du malfrat si celui ci a pour but d'etre "le fufu" de swtor ?
bah si on est hors combat on a tous une capa pour regen super vite donc c'est useless aussi

un heal (meme tout pourri) a ptet juste un interet si on CC le gonz assez longtemps pour se lancer un gros heal ... ou si on se casse hors LOS pour se heal caché derriere un mur car on sort pas de combat

mais bon ca reste anecdotique et limite useless en dehors du 1v1

non par contre etre malfrat, c'est la possibilité aussi de respect en heal selon les besoin ... tout comme le shadow en tank ... c'est une possibilité qui peut déterminer son choix entre les 2 (en + du reste), si on se dit qu'un jour on sera ptet tank ou healer selon nos préférences
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Assez d'accord, pour avoir testé Malfrat en Spé DPS, le heal c'est juste un regen hors combat.

Par contre je me demande quand a l'efficacité de la branche heal du malfrat si celui ci a pour but d'etre "le fufu" de swtor ?

Seulement le malfrat spé bagare, en spé heal c'est un heal tout ce qu'il y a de plus efficace (avec un fufu en prime !)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
Bas justement, vu le temps qu'il faut des fois pour sortir de combat, ou alors avec l'utilisation de la grenade flash, le heal devient moins anecdotique pour du pvp solo.
Alors oui on va pas le faire pendant que le mec nous tape dessus, mais il est facile de trouver une occaz d'en placer, et ça sauve souvent la vie.

Sans compter qu'en pvp solo on est souvent en 1vs1 ou 1vs2 max.

Perso j'ai longtemps jouer druide féral sur wow, surtout a vanilla et bc, et les heals avait beau être pourri et long a cast, ils m'ont sauvé la vie un nombre incalculable de fois.

Amha, le plus dur en pvp solo c'est justement de savoir à quel moment bourriner et a quel moment se retirer et temporiser.

Perso, rester comme un con a 10% pv avec mon maraudeur, alors qu'il y a personne à moins de 50Mètres, juste parce que je suis en combat, ça me gave. Donc vive les heals pourri (ou les bandages) !!!
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