Aller à la page... |
Classe solo PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Modéré par Aeria : Taunt ] Dernière modification par Aeria ; 06/12/2011 à 06h20. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui comme souligné par Kamul sur le post "les tanks en PVP" ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1157140&page=4 Ca n'a rien de gratuit (50 de force) mais ça serait à utiliser en anticipation ou en claquant un blackout pour se regen en force et switch. (et de toute maniere faut mettre les points quelque part pour avoir le snare amelio donc c'est dans la stance dps ![]() Sinon pour l'excité je parlais de solo dans un 1er temps mais "mon" hybrid serai parfaitement utilisable en groupe via quelques changements pour avoir le spike amelio en tant que main assist par exemple (9% de dégâts supplémentaires de toute les sources sur un cd de 30 sec c'est pas dégueu) autrement pour du dps pur il faudra voir comment est la spé deep infiltration/deception avec l'ultime, mais la il se transforme en squishy dps sans survie et rien de plus avec une regen force tres tres mediocre. Sinon le con imbus de lui meme te remercie de la pertinence de tes commentaires. Sentinel fufu ainsi que debat de groupe sur le topic "classe solo PVP" trollolol ![]() ![]() Dernière modification par mayé35 ; 06/12/2011 à 02h30. |
![]() |
|
|
Pas de soucis j'aime bien debattre
![]() ![]() Et bien avec les divers retours que j'ai eu via plusieurs joueurs en beta et au cours de debats en mp avec d'autres joueurs interessé par l'idée, on est tous tombé d'accord sur le fait que la regen de force du shadow est son principal soucis. Ce qui par exemple sur la beta a donné des builds darkness/madness un peu comme le build que j'ai présenté plus haut (qui lui est darkness/deception) car à un moment il y avait des skills de regen en bas de la spé madness, qui ont ete retirés depuis. Pour l'itemisation pvp c'est encore un peu flou mais en gros la maniere dont tu vas faire ton stuff donnera le role de ta classe, un tank aura besoin de pas mal d'endu, un dps de crit willpower et de surge rating (augmentant les degats crit). Donc dans l'optique pvp solo il faudrai se stuff dps (willpower crit surge etc) pour pouvoir ouvrir tout en essayant d'avoir un maximum de survie, et c'est la que la stance et spé tank entre en action, nous verrons ce que ça donnera mais kamul a questionné un shadow 50 sur la beta general qui pvp beaucoup et cette personne trouvait la spé tres intéressante car si pour le moment une full spé dps permet de mettre à terre les mecs unstuff lvl 30 via des project à 6K ![]() Citation :
"Mon" hybrid n'est pas si hybrid que ça, il est spé tank avec de l'utilitaire et des contrôles. Plus haut dans la spé tank c'est pour pve. Dernière modification par Aeria ; 06/12/2011 à 06h22. |
![]() |
|
Légende
|
viser a baisser le cooldown de force slow en fonction du healer en face oui mais même avec des healer pgm ils n'auront peut etre pas toujours le temps de le purger, il faudra bien heal ton adversaire par exemple, et donc je pense pas forcement que ce soit bien, surtout quand on voit que tu purge en faisant ton speed, que tu peux grappin, et stun a distance ( sans parler des Impact).
je pense qu'avec justement des points mis dans insulation, comme tu dis, tu peux t'adapter a ton enemi, mais avec +30% d'armure avoue que ce n'est pas rien : p http://www.torhead.com/calculator/sk...okrskZGGbRkz.1 Je joue même pas assassin c'est dire à quel point je trouve marrant ton idée d'hybrides, mais bien connaître son énemi, c'est s'assurer la victoire. Mais tu m'as donner envie de faire un deuxieme perso en parrallèle dans cet optique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouep sinon on fera ça pour péter les gencives des gens et ça sera tres bien également. http://www.torhead.com/calculator/sk...rRkMrztzZf0c.1 La spé ou tu te fais tackler tu meurs, mais si t'en choppe un il prend cher. ![]() |
![]() |
|
|
En suivant ton raisonnement qu'est ce qui fait que tu as décrété que l'assassin était mieux que le guerrier sith du coup?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori les pourcentages s'additionnent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|