Aller à la page... |
Classe solo PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je ne comprend rien! Fr please!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros le monsieur dit que la spé tank (darkcharge) semble bien supérieure à la spé dps (deception) .... est-ce cela?
|
![]() |
|
|
Ouai c'est ce qu'ils dis, mais ok y'a des trucs bien mais y'a ni le snare, ni le backstab améliorer et surtout pas de clairvoyant strike :x
J'ai pensé a ce template pour aller dans son optique après j'ai jamais atteint le lvl 50 avec mon ombre, faudrais des experts pour nous renseigné de la viabilité d'une spé tank pvp (^_-)~☆ |
![]() |
|
|
Citation :
En résumé oui, car pour moi les avantages "dps" de la spé deception sont applicable en pve mais pas vraiment interessant en pvp (surtout au niveau rapport avantages/points dépensés.) Ce qui pousse à faire un hybride pour aller chercher un maximum de controles. Citation :
Oui mais non, comme dit plus haut je trouve qu'il faut mettre trop de points inutiles pour avoir l'ultime de la branche dps. Voila ce que je pense interessant à faire en pvp. http://www.torhead.com/calculator/sk...krskZhGbRkzb.1 On a le choix de la stance en fonction de la cible/ les cibles, les avantages de la spé tank avec les avantages de la spé dps sans les truc pve et certaines reductions de cd (2 points sont modifiable en fonction des envies, celui de entropic field et celui de sweling shadows). Dernière modification par mayé35 ; 30/11/2011 à 19h21. Motif: Edit pour pas double post |
![]() |
|
|
@Mayé
c'est marrant j'discutais justement avec un shadow 50 du meme genre de spéc que tu as linké ... avec un mixte et surtout + de liberté avec les talents sur le speed, sur l'immu (level 36), le grappin et pas mal de boost sur le double strike qui est vraiment tres bien @tupuducul ... on parle des heal du malfrat en spec dps ... cad de la merde en gros au contraire le shadow aura les mécanismes de sa spéc tank qui peuvent etre bcp + utile qu'un "sous heal" entre les taunts, guard et tank stance (meme sans se spéc tank/hybride) Citation :
y'a juste le boost dmg des projects vraiment en + à coté de ca tu gagnes énormément en mobilité et tu choppes le grappin .. alors que le point faible du shadow c'est justement le kiting et le fait qu'il n'ait pas de jump le slow est bien mais meme avec le talent il est useless ... le CD sera de 6sec et le dispell des healer est de 4,5sec ... donc un bon healer le virera tout le temps et kitera le shadow un template comme indique mayé, donne énormément de regen force et permet de spam comme un dingue les techniques ... alors qu'un template infiltration doit quand meme surveiller ses procs pour que shadow strike ne coute pas trop cher sinon mayé, le burst de la spéc infiltration vient des project et du shadow strike ... mais surtout des projects si tu feat tout ce que tu peux en infiltration et que tu prends le "45 % chance de proc 2eme project" en balance ... sur les crit tu obtiens vraiment des scores assez sale (genre 4800+ le crit projet ... voir + si il proc le 2nd derriere) ce qui fait un sacré burst aussi en + à mid distance le burst de la spec infiltration c'est surtout les project, un force breach un peu + violent et + long (le dot) et les dmg crit sur le shadow strike par contre, une fois tout le monde bien stuffé, c'est pas sur que les classes à burst s'en sortent bien car le burst risque de ne plus "OS" les cibles ... et généralement une fois le burst passé, y'a plus grand chose EDIT: @Mayé sinon j'pense qu'un build tank/equilibre sera peut etre + efficace qu'un build tank/"fufu" ... enfin à voir mais en équilibre on choppe pas mal de talent qui font des dmg à distance et internal (donc pas mitigé par l'armure) comme Force in balance (ae dmg à 30m, 15sec CD) genre un truc comme ca : http://db.darthhater.com/talents/jed...ef2e4f6ef2efe: qui rajoute +50%dmg crit sur le double strike ... un proc mind crush instant si on crit en melee (et refresh CD) une ae dmg à 30m, toutes les 15sec qui coute 25 force (avec talent) +9%dmg sur les cibles qui sont stun ou KD (via nos 2 skills) ... et encore je sais pas si c'est pas 9%dmg "raid" (from all sources) ou si c'est 9%dmg melee/magique éventuellement on peut virer quelques talents pour aller prendre le regen force en sortie de fufu si le 30% passif suffit pas enfin oé y'a des trucs à faire Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 01/12/2011 à 00h47. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Intéressant ton template "pvp afk irl" ca ferait presque douter !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et c'est le moment où on se rend compte qu'en faisant un hybride, tu ne perds ni en dps ni en survivabilité, étant donné la pauvreté des tiers supérieurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|