Classe solo PVP

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Coucou les amis,

Petite questions (voir sondage ),

Pour vous, le plus fun à jouer en solo en pvp (petit comité parfois), c'est quoi ?

Je pensais à l'assassin (inquisiteur sith).... mais j'ai peur que trop le monde le joue.
A son propos, est ce bien cette classe qui se raproche le plus d'un gameplay positionnel furtif style daoc ?

J'arrive pas a me décider sur ma future classe....

Dernière modification par Zav' ; 27/11/2011 à 13h45.
+1, je pense pas qu'il y ait mieux en perso pur solo.

Même si c'est pas une classe très orienté jeu de groupe à la base, il apporte le fufu de groupe. Tu pourras à l'occasion le respé en heal si besoin de jouer en groupe et d'être encore plus utile.
L'inquisiteur/Le consulaire spe respectivement assassin/ombre ont l'air plutôt cool pour pvp en solo non? Ils ont également la fufu, peuvent combattre au cac et finir leurs enemis à distance, ça me fait penser à daoc quand les rangers spe cac étaient à la mode
Citation :
Publié par Xzion
L'inquisiteur/Le consulaire spe respectivement assassin/ombre ont l'air plutôt cool pour pvp en solo non? Ils ont également la fufu, peuvent combattre au cac et finir leurs enemis à distance, ça me fait penser à daoc quand les rangers spe cac étaient à la mode
c'est exactement ça

mon assassin n'est que 13 mais j'ai pas été branché plus que ça sur sa spé dps, vais plutot me tourner vers la spé tank
Oui mais ils ont un moins gros burst, n'ont pas "d'ambush" et ont moins de cc, cool oui, mais moins "rogue".
Et l'histoire des jedi est beaucoup moins fun que le contrebandier (l)
c'est vrai à bas lvl, lvl 40+ ce sont clairement les malfrat/agent secret
l'assassin à 2 stun, un kb et un proc snare
le malfrat a Snare à distance qui proc root, stun + proc speed 30% 2sec, mezz sous furtivité, grenade Ae aveuglement et rupt +silence ou disarm
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
l'assassin/shadow a en + un KB single et un KBpbae (20sec CD)
le mezz sous fufu aussi
un interrupt

sans compter les taunts qui peuvent etre + qu'efficace quand l'ennemi focus un de tes potes, voir meme la guard (+ risquée)
Sauf si l'assassin fonctionne différemment des autres tanks, il est nécessaire d'utiliser la stance tank pour utiliser guard, donc pas forcément la spécialisation choisie pour un joueur solo.
oui faut etre en combat technique qui est une stance + defensive, pas forcément mauvaise en solo pour up un peu sa survie (en groupe on cherchera + de burst)

Increases your armor rating by 150%, shield chance by 15% and threat generation by 50%. While active, melee bonus damage is reduced by 5%
+ un leech vie sur ses dmg

mais en effet c'est pas super opti et tres situationnel (vu qu'on parle de solo, la guard en solo, bof quoi )

sinon le slow n'est pas un proc slow comme dit sebz (pas mal de conneries d'ailleurs ) mais un slow à distance (10m comme bcp de skills du shadow) de 50% perma (enfin entre la durée améliorée et le CD réduit il est perma)
Moi j'hésite entre l'inqui assassin et le guerrier sith maraudeur ou ravageur pour pvp, que me conseillez-vous?

J'ai lu plusieurs fois que le guerrier sith était un peu à la ramasse dans ses deux spe en pvp... true?
Je dirais que l'assassin et l'operative sont équivalents en 1v1 - bien qu'un peu plus de burst côté operative. Par contre c'est en 1 ou 2 vs X que la différence se fait, où, à mon sens, l'assassin est beaucoup plus performant, et ne le sera que de plus en plus au fil de l'acquisition du stuff pvp 50, de part son côté ultra tanky qui ne sacrifie que quelques % de son dps, et de son arsenal de CC beaucoup plus imposant que celui de l'operative.
Citation :
Publié par Teep
Je dirais que l'assassin et l'operative sont équivalents en 1v1 - bien qu'un peu plus de burst côté operative. Par contre c'est en 1 ou 2 vs X que la différence se fait, où, à mon sens, l'assassin est beaucoup plus performant, et ne le sera que de plus en plus au fil de l'acquisition du stuff pvp 50, de part son côté ultra tanky qui ne sacrifie que quelques % de son dps, et de son arsenal de CC beaucoup plus imposant que celui de l'operative.
Comparé à l'operative, l'assassin n'est pas plus d'outils défensifs : être un tank dans swtor, c'est se spécialiser dans l'arbre tank. En dehors de cela sa qualité d'agent secret ET d'operative offre à cette classe avancée beaucoup d'outils pour se défendre (esquive, ward...).

Le flash bang de l'operative le met largement en tête en matière de gestion de 1vsx.
Citation :
Publié par Xzion
Moi j'hésite entre l'inqui assassin et le guerrier sith maraudeur ou ravageur pour pvp, que me conseillez-vous?

J'ai lu plusieurs fois que le guerrier sith était un peu à la ramasse dans ses deux spe en pvp... true?
Le guerrier a eu un gros up au dernier patch il est loin d'être à la ramasse maitenant


Et pour la quesiton je joue sur la beta depuis aout
Citation :
Publié par Celitor
Comparé à l'operative, l'assassin n'est pas plus d'outils défensifs : être un tank dans swtor, c'est se spécialiser dans l'arbre tank. En dehors de cela sa qualité d'agent secret ET d'operative offre à cette classe avancée beaucoup d'outils pour se défendre (esquive, ward...).

Le flash bang de l'operative le met largement en tête en matière de gestion de 1vsx.
Je te laisse te mettre à jour, comparer les divers skills de chacune de ces classes, et faire un template pvp qui a un peu d'allure ...
Message supprimé par son auteur.
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