RIFT Update 1.6 Hotfix #? (clerc)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrax
Pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'équité si tu mets autant de points qu'une autre classe en dps?
Car un Clerc DPS n'est pas un Guerrier DPS. Je peux prendre l'exemple du chaman qui apporte des buffs ou le druide avec son satyre qui offre des buffs au groupe.

Si tu prends le cas d'un guerrier avec la meilleure spé DPS actuelle (RW2h), tu n'apportes que le buff force.

(Bien entendu je ne prends pas en compte la présence d'un archonte ou d'un barde qui pourrait changer la donne).

Après quand je dis qu'il ne peut y avoir une équité, je n'entends pas non plus une différence majeure au DPS mais bien une légère différence. Le guerrier aura plus tendance a avoir des gros coups tandis que le clerc des phases de burst puis un dps plus soigné.

A partir du moment où on voit des grosses différences de dps (à savoir l'inutilité d'une classe en dps comparé à une autre), on peut se poser des questions. Pour l'instant, il m'arrive souvent de faire jeu égal avec des clercs ou d'être dépassé par ceux-ci sur des AOE. (Sans compter la possibilité de heal avec un -icar)
Pour l'édit, je préfère le dire, ca ne te concernait pas Calysta tkt pas

Ensuite, pourquoi selon le cleric a déjà pas mal d'atout, il peut pas non plus être dans le top dps, ça donnerait de l'inutilité totale à d'autres classes..

Je pense que l'up qu'ils vont mettre en place est déjà pas mal, et qu'il n'en faut pas moins ni plus, pour l'instant car ajouter ce bonus de 20% sur les dégats critiques ca rendrait le dps du cleric totalement fumé voilà pourquoi selon moi il est bien comme il est..
Citation :
Publié par Glaystal
Car un Clerc DPS n'est pas un Guerrier DPS. Je peux prendre l'exemple du chaman qui apporte des buffs ou le druide avec son satyre qui offre des buffs au groupe.

Si tu prends le cas d'un guerrier avec la meilleure spé DPS actuelle (RW2h), tu n'apportes que le buff force.

(Bien entendu je ne prends pas en compte la présence d'un archonte ou d'un barde qui pourrait changer la donne).

Après quand je dis qu'il ne peut y avoir une équité, je n'entends pas non plus une différence majeure au DPS mais bien une légère différence. Le guerrier aura plus tendance a avoir des gros coups tandis que le clerc des phases de burst puis un dps plus soigné.

A partir du moment où on voit des grosses différences de dps (à savoir l'inutilité d'une classe en dps comparé à une autre), on peut se poser des questions. Pour l'instant, il m'arrive souvent de faire jeu égal avec des clercs ou d'être dépassé par ceux-ci sur des AOE. (Sans compter la possibilité de heal avec un -icar)

Permets-moi de reprendre ton post pour répondre. Car c'est le genre d'argument que je vois... qui justement... euh, me fait réagir.

Pourquoi un guerrier DPS aurait-il plus de légitimité qu'un clerc DPS... mais un guerrier, c'est un tank, pas un DPS ! en clair si tu limite une classe, faut limiter les autres... et du coup, tu n'est plus dans RIFT.
Quand tu décide de te faire un rôle DPS... il faut que ce dit rôle, DPS autant que les autres classes dans celui-ci, sinon, tu l'appels autrement (mouleDPS ; huitreDPS... etc). Or, aujourd'hui, tu colles 51/15 dans deux âmes DPS, et t'es à la ramasse !

Quand au buffs Chamy (et clerc en général)... juste LoL... 1 seul pour son groupe à choisir
Le Drood ? c'est son Pet qui DPS...

Pour les AOE, le CABA> all... oki, tu le sors sur les trash, et tu le range arrivé sur le boss. Là tu sors ton "soutien heal" parce que bon, si t'as pu faire DPS sur les trash, t'es trop faible pour l'être sur les boss : -300 ou -500 de dps, ça se sent sur un boss qui va changer de phase toutes les x secondes pour poutrer
Arrivé sur le boss, est-ce que ton war va pouvoir faire du soutien heal ? Voir passer healer à la limite. Voir même dps à distance histoire de pouvoir éviter d'en prendre plein la tronche?

Si tu colles un dps identique au clerc et au war, autant virer le war, vu qu'il n'apportera rien de plus au raid, à la limite un dompteur pour buff le raid. Pour les interrupt, d'autres peuvent s'en charger.

Et puis ton argument du "tu colles 51/15 dans 2 ames DPS, t'as à la ramasse", c'est du vent. A croire que les clerc dps ne sortent pas plus que le barde.
Faudrait penser du point de vue classes dans leur ensemble plutôt qu'à son propre nombril. Les clercs sont loin d'etre ridicules, même pour le moment, et le up du dps en cours de test est un gros up, vouloir égaler les autres en dps est une idée absurde.

Les clercs ont le meilleur soutien heal, un role tank qui n'a pas à palir des autres, un role heal tout aussi effiace, et un dps honorable même s'il est en deça des autres. Sérieux, et tu veux avec ça un pur dps de la mort qui s'aligne avec les autres? Mais pourquoi donc les dev n'ont pas juste créer le clerc à la base et coller les quelques outils qu'ils lui manquent alors? Je sais pas mais si je veux créer un dps pur qui envoit du lourd, je vais partir sur un war/rogue/mage qui ont pas mal d'ames dédiées pour ça et qui ont cette orientation. Pas une classe qui a 3 ames de heal. Je m'attends quand même à ce que cette derniere soit pas l'ultime en terme de dps.

Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Bon aller, non on va pas taper les 4k ... Mais bon, 2k4 ... Ca reste loin.
http://www.riftlogs.com/riftlogs/rankings/z/16/m/damage
Vu que monsieur formules bizarres sort des sources, on va les regarder en détail. Si tu prends le clerc là à 2529 sur Murdantix, tu lui rajoutes les 15%, il arriverait deja à 2908. C'est loin, très loin d'être dégueu, et il arrive direct dans le top 50 devant les meilleurs des rogues. Si tu rajoutes 15% à tous les clercs dps de la liste ils font jeu égal avec les rogues voire mieux. Ciel, les rogues sont tous mauvais? ou alors c'est que les clercs sont loin d'être à la ramasse avec ce buff? Et le plus marrant quand tu compares les différentes classes sur les différents boss c'est que même actuellement les clercs n'ont pas à palir des autres sans le buff donc.

Dernière modification par Calysta ; 28/11/2011 à 15h13.
Citation :
Publié par Glaystal
[...]
[...]Pour l'instant, il m'arrive souvent de faire jeu égal avec des clercs ou d'être dépassé par ceux-ci sur des AOE. (Sans compter la possibilité de heal avec un -icar)
Tu fais souvent des raids sans barde ni archonte? Le coup des buffs faut oser.
Si le clerc passe en -icar son DPS chute encore plus, et sur les AoE super le caba est devant sur les gros packs, ça arrive combien de fois dans combien de donjons?

Citation :
Publié par Calysta
Je sais pas mais si je veux créer un dps pur qui envoit du lourd, je vais partir sur un war/rogue/mage qui ont pas mal d'ames dédiées pour ça et qui ont cette orientation. Pas une classe qui a 3 ames de heal. Je m'attends quand même à ce que cette derniere soit pas l'ultime en terme de dps.
Oui si tu veux être le dps ultime faut pas partir sur une classe qui a 3 âmes healer mais sur celle qui a 3 âmes tank, c'est logique. Btw le clerc a 4 âmes dps.

Clerc meilleur soutiens heal, c'est vrai que celui des mages est pourri et qu'il n'y a aucune comparaison.
Mais le war, ou il tank, ou il dps, il a rien d'autre à faire, donc c'est pas comparable..

Ensuite en ce qui concerne le icar, le dps "chute" pas comme tu dis à l'heure actuelle tu perds 200 de dps avec une spe icar..

En ce qui concerne le caba, à partir de 2 cibles il a un dps plus que correct il faut arrêter de dire n'importe quoi ou il faut te sortir les doigts des fesses comme on dit dans le jargon.

Après effectivement le chloro a un meilleur potentiel en heal raid sur la durée, mais il est pas capable de remonter un raid complet en 2 convis lui..

Bref, niveau dps, et pourtant je joue cleric, je trouve ça tout à fait légitime qu'il soit en dessous de toutes les autres classes si tu voulais dps il fallait faire war rogue ou mage..
Ben, cet argument n'est pas valable pour moi.

Si le mec voulait jouer healer, il n'aurait pas du prendre le war hein.

Et puis quelle différence, de jouer dps avec un war ou un clerc ? Ha oui le gameplay, sinon le reste c'est le même, il faut du stuff aux spé qu'on souhaite jouer.

Si le gameplay du clerc DPS me plaît plutôt que les autres classes, je suis donc condamné d'avoir un DPS toujours inférieur ?
Oui, car le clerc serait sinon la seule classe du jeu à pouvoir faire tous les rôles (dps/tank/heal).
Après ça n'empêche pas actuellement que le clerc à un dps d'huitre et qu'il doit être up. Si up supplémentaire il faut, ça serait bien de up la partie utilitaire/soutient/heal et non rajouter encore une couche supplémentaire de dps.
L'argument fallacieux du "oui mais si les clercs avaient ceci ou cela, tout le monde la jouerai". Ouai, bah bienvenue sur WOW avec une mentalité comme ça. Donc au final, on va avoir un système FotM (flavor of the month) avec une classe boostée, les autres en dessous, un roulement permanent, et surtout pas clerc, sinon tout le monde le jouerai.
L'autre argument fallacieux du "fallait pas roll clerc parce que c'est une classe de heal" ok, bienvenue dans l'archétypage complet, et le clonage des autres jeux.
Encore un argument fallacieux du clerc peu tank (en prenant 50% de dégâts en plus qu'un autre tank, rogue compris hein). Le clerc peu heal (ouai en 51 senti une majorité du temps, ou en -icar, soit 2 slots raid). Le clerc peu DPS (35% de moins qu'un autre DPS en moyenne, et même en remontant son DPS avec un buff 20%, ça fera en moyenne sur un top DPS encore 20% a rattraper par rapport aux autres, quand les timers d'enrage sont limite ...)

Le clerc, c'est 2 slots en raid : 1 -icar, 1 senti.
Oh et pour la perte de "200 DPS qu'est pas énorme" ouai mais par rapport a combien a la base ? 1400 DPS ? 1600 ? 1600 contre 1800, la différence de DPS est "juste" de 15% (grosse fourchette, flemme de faire le calcul) ouai c'est pas grand chose ... 15% :/
Sachant qu'on scale mal, j'ose même pas imaginer si la classe reste dans l'état la sortir du R9/R10 et le stuff raidT3.
Je vous laisse aller étudier les maths et notamment jMerliN qui a sortit une étude complète sur le scaling du clerc et qui donne même les outils pour tuer tout les builds de cleric actuels avec n'importe quelle classe actuelle.
C'est pas parce que TOI tu concidères que tous les DPS doivent sortir un dps équivalent quelque soit la classe sans tenir compte des différentes possibilités des classes que ça en fait une vérité absolue. Y a pas pire niveau clonage, comme tu l'évoques, si tout le monde peut faire pareil.

Tu parles de scaling, alors que la plupart des gens ici ne savent pas ce que c'est et tu balances des vérités sans sources ni rien.
Si tu veux démontrer quelque chose, tu le fais, t'en parles pas comme si on allait tous passer notre temps à aller fouiller le fin fond d'un forum pour aller trouver des explications tordus d'un type qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve.
J'ai aucune raison d'aller porter crédit à quelqu'un qui ne regarde que son nombril et son kikimeter.

Dernière modification par Calysta ; 29/11/2011 à 00h14.
Citation :
Publié par Calysta
C'est pas parce que TOI tu concidères que tous les DPS doivent sortir un dps équivalent quelque soit la classe sans tenir compte des différentes possibilités des classes que ça en fait une vérité absolue.
C'est quand même un peu le principe de rift. Pour citer un dev:
Citation :
"Overall we want the various callings to be competitive with each other in their comparative roles. There isn’t a mandate that Rogues do more damage than Warriors or that Mages be the best ranged damage in the game. Ideally we would like to see players with equivalent skill, gear, planar attunement, buffs etc be equally effective at damage, tanking or healing." - Kervik
Sauf que évidemment toutes les classes n'ont pas les mêmes possibilités, d'où les différences de dps actuellement. C'est pas pour rien qu'ils font les modifs avec des pincettes. Ils savent très bien que les joueurs vont suivre les chemins de la facilité. Va expliquer aux war/rogue/mage que en fait les clercs vont dps autant qu'eux, mais feront en plus des choses qu'ils ne pourront pas. Et cette rengaine citée date de quand ? Ca j'aimerais bien le savoir, vu que le jeu est en perpétuelle évolution, les dev se rendent bien compte de la problématique de l'équilibrage.

Les clercs qui ouin ouin même avec cette modif veulent avoir tout absolument tout à leur portée et de façon optimum. Je sais pas, faut avoir un peu de jugeote, tu peux pas avoir tout et le meilleur sans contrepartie dans certaines possibilités. La plupart des clercs que je connais (dont la mienne) sont très contents de leur classe et du up du dps à venir sans vouloir plus, tout simplement parce qu'ils sont conscients du potentiel monstrueux de leur classe.

Dernière modification par Calysta ; 29/11/2011 à 01h10.
Citation :
Publié par Calysta
Sauf que évidemment toutes les classes n'ont pas les mêmes possibilités, d'où les différences de dps actuellement. C'est pas pour rien qu'ils font les modifs avec des pincettes. Ils savent très bien que les joueurs vont suivre les chemins de la facilité. Va expliquer aux war/rogue/mage que en fait les clercs vont dps autant qu'eux, mais feront en plus des choses qu'ils ne pourront pas. Et cette rengaine citée date de quand ? Ca j'aimerais bien le savoir, vu que le jeu est en perpétuelle évolution, les dev se rendent bien compte de la problématique de l'équilibrage.

Les clercs qui ouin ouin même avec cette modif veulent avoir tout absolument tout à leur portée et de façon optimum. Je sais pas, faut avoir un peu de jugeote, tu peux pas avoir tout et le meilleur sans contrepartie dans certaines possibilités. La plupart des clercs que je connais (dont la mienne) sont très contents de leur classe et du up du dps à venir sans vouloir plus, tout simplement parce qu'ils sont conscients du potentiel monstrueux de leur classe.
La voix de la raison comparée aux ouin ouin classiques de certains...

Sinon la citation date du 10 Novembre dernier.
Citation :
Publié par Calysta
C'est pas parce que TOI tu concidères que tous les DPS doivent sortir un dps équivalent quelque soit la classe sans tenir compte des différentes possibilités des classes que ça en fait une vérité absolue. Y a pas pire niveau clonage, comme tu l'évoques, si tout le monde peut faire pareil.

Tu parles de scaling, alors que la plupart des gens ici ne savent pas ce que c'est et tu balances des vérités sans sources ni rien.
Si tu veux démontrer quelque chose, tu le fais, t'en parles pas comme si on allait tous passer notre temps à aller fouiller le fin fond d'un forum pour aller trouver des explications tordus d'un type qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve.
J'ai aucune raison d'aller porter crédit à quelqu'un qui ne regarde que son nombril et son kikimeter.
http://dulfycleric.wordpress.com/201...23-cleric-fix/

http://www.riftlogs.com/riftlogs/rankings/z/16/m/damage

Une différence moyenne de 35% de DPS entre les "top" warrior/voleur/mage et les "top" clerc.
Une augmentation moyenne de 13/14% pour des spe ayant du shaman/inqui/ward (2 heals sur gros cooldown, comparable aux heals que peuvent avoir les autres classes, entre la regen de l'assa, le heal du SDF a hauteur de 35% des dégâts sur crit, les spe SDF/Pal avec l'IH du pal ? Les chlorolock, chlorotempest, chloroanath heal plus et font plus de dégâts.)

Donc en fait, tu me dit que un clerc, qui spec 3 âmes DPS, donc peu, voir aucuns heals n'aurai pas droit a DPS autant que les autres classes parce que d'autres clercs peuvent être spe en X-icar ? Ou parce qu'on peu avoir des heals (au ddétriment du DPS je le rappel quand même). Oh et les deux liens, ils ont déjà été donnés avec des jolis parses, et des jolis calculs. Donc non, je donne pas des chiffres sans source.
Non mais Kiss, arrête de déblatérer des bêtises aux niveaux des spes déjà, un cleric qui va en raid avec une full senti j'en vois.. ben.. JAMAIS !

Tu luttes encore aux pseudos R10@GP et tu viens parler de PvEHL, déjà, un cleric sur HK avec 5 spes il s'en sort pas, et ça change tout le temps..

Ensuite, tu parles du scaling, mais encore une fois, tu voudrais qu'on foute ce putain de up, qui est déjà vraiment pas mal, sur les dégats critiques également?

Tu cherches quoi ? A tuer les autres classes ?

Déjà que dans un raid en général ça tombe que des loots clerics et que ça en dégoute certains mages/war/rogue, si en plus tu veux les dégouter par rapports aux dégats et aux capacités du clerics bha continue, t'es sur le bon chemin..

Tu veux quoi en faite ? Le beurre, l'argent du beurre et aussi le cul de la crémière ?

Certes je trouve le dps actuel du cleric comparé aux autres dps moisi, mais avec le up à venir, ça se calera!

Si après tu arrives pas à avoir un dps convenable, revois tes spes, tes cycles, ton stuff carrément.
Citation :
Publié par Tenebralz
Déjà que dans un raid en général ça tombe que des loots clerics et que ça en dégoute certains mages/war/rogue
Que des loots Clercs...
Génial... C'est dans quel raid ?
J'en suis que aux premiers raids10 et le peu que je remarque c'est pas mal equilibré.
Mais, clair qu'en partant à
1 Guerrier Tank
2 Clerc Soin
3-4 Voleur (dont 1 tank)
3-4 Mage
Ben, les loots Guerrier et Clerc ont pas trop de compétition au roll

J'imagine le raid20 (j'en suis loin...)
2 Guerrier Tank
2 Clerc Soin
8 Voleur
8 Mage
Ben le cleric peut chopper 3 types de stuff - Tank - DPS - HEAL
Le mage: 1
Le war: 2
Le voleur: 2

Tu as donc 37.5% de chance d'avoir un loot cleric
25% un loot war
25% un loot rogue
12,5% un loot mage

Donc oui tu choppes les 3/4 du temps bcp plus de loot clerics que les autres, d'ailleurs, chez nous, le stuff cleric part au dez depuis pas mal de temps.

Alors si en plus tu veux rendre le dps cleric aussi bon qu'un mage au minimum, imagine comment tu lèses cette classe par exemple..
je joue à rift depuis presque 6 mois, ne jouant que clerc, et je suis dans une guilde active en pve haut lvl, nous sommes actuellement en train d'essayer de tomber le 5e boss de Glasmarteau
durant les 2 premiers mois j'etais dans une autre guilde, plus petite, casual et bon enfant, je pouvait utiliser mon rôle de prédilection à fond, le tanking, et faire du soutient heal ou dps si besoin
mais on ne faisait que le seul raid 10 de dispo (GP) et on arrivait pas à tuer le 3e boss

en ayant marre de ne faire qu'un seul raid par semaine (et même pas en entier) je suis aller dans une guilde plus grosse et plus pro (mais avec une bonne ambiance), et là la claque : je pouvait mettre mon rôle de tank au placard
j'ai du sortir le soutient heal avec un peu de dps quand je pouvait, et après le premier soir de raid j'ai compris pourquoi : bien qu'ayant un stuff à peine moins bon que mes nouveaux guildmates, je faisait vraiment moins de dps, et je prenais vraiment plus cher que lorsque je tankais

après pas mal d'optimisation de stuff, de build et de façon de jouer, je me retrouve sur zilas la semaine dernière à faire 5dps de plus que le seul mage dps qu'on ai, qui est vraiment bien moins stuff que moi (arme + focus + bijou t4 contre t3, voire t2)

et du haut de mon full stuff t3 +quelques pièces t4, mon tanking est bien plus dur à garder en vie sur le dernier raid 10 qu'un autre tank

pour donner quelques chiffres, je suis à 2500dps sur Zilas en spe cabaliste (je fait du 1400 dps pendant les 2min du début où il est tout seul sans add) le fight a duré 7m30 à peu prés
(petite vidéo de notre guilde sur un autre combat de zilas, mon perso s’appelle Kalmina, http://www.youtube.com/watch?v=zeRwSVwtCyo )
et je fait du 1700 en inquisiteur en monocible sur murdantix

tout ça pour dire que je sais de quoi je parle quand je dis que le clerc est A LA RAMASSE sur TOUTES les ames (oui, même le heal) les seules exceptions qu'on pourrais remarquer sont :
- le cabaliste en aoe (et les boss où il faut de l'aoe sont très peu nombreux)
- le purificateur grâce à ses boucliers en masse et ses CD
- les -icar pour leur BURST heal, et encore, ça tiens mal la durée tout seul, sur greenscale je claquais 2 potions de mana + 1 regen mana de l'archonte (en plus de refrain agressif toutes les minutes) sinon j’étais oom, pour 1800 de hps et 400 dps (un chloro fait pareil, mais doit s’arrêter pour cast)

j'en voie dire que le clerc est meilleur que le mage en heal pur, et bien non, le mage fait de bien plus gros heal, plus souvent, peut faire du mono ou du heal de masse en changeant juste un buff, en plus d'avoir du mana infini
ce qui fait qu'il faut encore du clerc est qu'un seul chloro peut heal une cible donnée à la fois sans compter, et quelques trucs dont seul le purificateur est capables

pour en revenir au sujet, je trouve les "améliorations" proposés aussi efficaces qu'un pansement sur une jambe de bois, et clairement, toute la classe est tirée par le bas à cause des builds -icars car c'est les seuls builds potables actuellement pour soigner en zone, les spés soins étant des gouffres à mana pour une efficacité relative
ce qui fait que la spé tank est tirée par le bas à cause des 3 premiers rangs (et tout le monde sais qu'un clerc tank tiens tout le raid en vie... ou pas)
le dps n'est pas augmentée car sinon ça deviendrais imba en pvp
le heal a été nerf à cause de ça

vivement une refonte complète du clerc... à non, ils ont dit qu'ils le feront pas, heureusement mon abo se termine le 14 décembre et que j'ai préco SWTOR le 1er jour

@Brume-kiss : je te soutient globalement car ça se voie que tu t'es bien renseigné sur la classe en profondeur, au delà du pex et des instances t2
Alors tu peux ressortir ou sur le thread il fait noté "le clerc heal mieux que le mage"

On a juste parlé du burst heal pour remonter un raid et encore.

Ensuite, ton dps à 2k5 sur Zilas bha c'est vraiment pas énorme, revois honnêtement ton cycle dps...

Tu parles que tu étais à la ramasse sur tes clerics en terme de dps car il fallait que tu revois ton gameplay, mais à première vue il faut que ça continue, ceci n'est pas un taunt, mais quand tu vois que tu es à 1k6 dps sur murd, alors que 1k6 c'est le dps que je fais sur poteau, sur murd tu devrais tourner au dessus de 2k aisément..

Les up que l'on fait sur les classes c'est pas forcément pour permettre a un joueur moyen de dps comme un goret, il faut aussi apprendre le meilleur cycle selon sa spe..
Citation :
Publié par OKamilTan
pour donner quelques chiffres, je suis à 2500dps sur Zilas en spe cabaliste (je fait du 1400 dps pendant les 2min du début où il est tout seul sans add) le fight a duré 7m30 à peu prés
(petite vidéo de notre guilde sur un autre combat de zilas, mon perso s’appelle Kalmina, http://www.youtube.com/watch?v=zeRwSVwtCyo )
et je fait du 1700 en inquisiteur en monocible sur murdantix
Y a un truc que je pige pas, sur ta vidéo de Zilas où tu dis avoir un dps faible sur cible unique. Pourquoi tu enchaines que le trait de jugement ? Et le trait de perversion, la vexation, la sanction d'hérétique? Surtout que ces deux derniers doivent tourner en continu sur ta cible. Enfin si la sanction est lancée de temps en temps.
Même si tu sembles avoir un build avec pas mal en senti (32+, ca fait quand même pas mal pour un dps), ces sorts sont assez bas chez l'inquisiteur. En fait je comprends même pas trop ton build là, C'est dps ou sentincar ? Je vois même pas les doctrines dans tes barres, tu heal pas beaucoup et tu fais que du dps.

Dernière modification par Calysta ; 30/11/2011 à 11h23.
Citation :
Publié par Calysta
....
Je confirme...
Le sort soin de zone senti = 26 Senti (je me souviens plus la diff de skin entre le rez et le rez combat...)
Reparation = 11 Justi
Donc, au mieux te reste: 29 en Inki... (ou 23 si 32 Senti...)

Un template 29 Inki / 26 Senti / 11 Justi c'est pas vraiment concu pour DPS à fond...

Si tu veux rester dans le même type de game-play, essaye le 51 Inki / 10 Senti / 5 Protect (ou 5 Caba)...
Et, re-parse ton dps.
32 senti, il a le battle rez. Mais bon si à ce moment là, son role c'est heal de raid, faut pas passer à coté de la doctrine de loyauté (qui est quand même ultime), parce que Divine call (26 senti), c'est 5 cibles maxi et 1min de CD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés