|
Clercs Dernière modification par Glaystal ; 24/11/2011 à 10h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
RIFT Update 1.6 Hotfix #? (clerc)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Like McDonald, I'm lovin it !
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est déjà Noël ?
|
![]() |
|
|
PTS cleric change
sinon sympa. |
![]() |
|
|
Et au fur et a mesure que les premiers parses tombent, tout le monde s'accorde a dire que, c'est merdique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol, faut peut être pas exagérer non plus
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma source sur les chiffres : http://dulfycleric.wordpress.com/201...23-cleric-fix/ Et même mes chiffres de DPS sont en fait trop gros, j'ai mal lut. C'est bien détaillé. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La, c'est quand même clairement que mumumu le dev a envie de conserver le gameplay des -icar intact sans les rendre OP alors on buff pas trop trop avec un truc a moitié inutile. Rappel important : ouai je joue -icar, mais je part du principe que cette spe, c'est une erreur de Trion a la base. D'avoir offert aux clercs cette possibilité d'hybridation. Au final on est bien englués dedans ... Quitte a ne pas avoir de survie, autant DPS aussi fort que les autres, c'est pas le cas. Quitte a heal, autant avoir 0 DPS (au final les mecs en cours de lvling auront qu'a jouer avec les spe DPS, pourquoi les autres classes ont lvler en DPS et nous on doit se taper des hybrides qui nous handicape jusqu'au bout) Quitte a tanker, autant perdre la capacité de self heal (de combien de % un justicar heal un raid franchement, même question pour un guerrier ?) Quitte a jouer hybride, autant perdre toutes les possibilités de buff/debuff d'une cible et jouer ... Hybride. Citation :
http://www.riftlogs.com/riftlogs/rankings/z/16/m/damage Dernière modification par Brume-KiSS FC ; 24/11/2011 à 17h19. |
![]() |
|
|
Bien sûr, on est bien d'accords, le clerc full dps reste beaucoup trop loin derrière. Il n'est quasiment plus utile qu'en -car à l'heure actuelle. LA 1.7 devrait être le patch du clerc je pense
![]()
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ingor : taunt ] Sinon, pour avoir testé sur le PTS, self buff, full stuff T4, spe 51 inqui 10 senti 5 proto avec cristal j'étais à 1950 de DPS, je trouve vraiment le up pas mal, il faut pas qu'on dps plus qu'un mage et il faut pas qu'on soit une tare pour un raid, la ca devient pas mal.. Je testerai la spe caba par contre histoire de voir ce que ça donne Dernière modification par Ingor ; 25/11/2011 à 09h48. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|