RIFT Update 1.6 Hotfix #? (clerc)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Y a un truc que je pige pas, sur ta vidéo de Zilas où tu dis avoir un dps faible sur cible unique. Pourquoi tu enchaines que le trait de jugement ? Et le trait de perversion, la vexation, la sanction d'hérétique? Surtout que ces deux derniers doivent tourner en continu sur ta cible. Enfin si la sanction est lancée de temps en temps.
Même si tu sembles avoir un build avec pas mal en senti (32+, ca fait quand même pas mal pour un dps), ces sorts sont assez bas chez l'inquisiteur. En fait je comprends même pas trop ton build là, C'est dps ou sentincar ? Je vois même pas les doctrines dans tes barres, tu heal pas beaucoup et tu fais que du dps.
la raison la plus simple est souvent la meilleure : ce n'est pas moi qui filme, mais ranadra, un autre clerc qui est en spé assist de ma conception (17 inqui/11justicier/38 senti)si tu me cherche vraiment , à 3min 45 on me distingue sur la gauche du clerc n°4, mais encore plus nettement sur le dps metter en haut a gauche (celui caché par le gros logo)

pour revenir à la spé, il a tous les avantage du heal, protection du troupeau qui proc à chaque soin ou dégât (réparation), le battle rez, et le gros heal qui est en permanence sous le buff diminution de cast, le dispell de masse, DoL amélioré grâce aux passif du senti (portée, critique, +40% dégât/soin sur critique) en plus d'avoir pas mal d'outils en cabaliste, purge, snare distance... ainsi que les sors de base, histoire d'avoir un peu de dps (et sur les fights de HK, chaque point grappillé nous éloigne du timer d'enrage)

[QUOTE=OKamilTan;23517591] mon perso s’appelle Kalmina [quote]
comme je l'ai dit je suis en spé cabaliste, full t3 avec juste les armes t4, et oui je n'ai pas le meilleur dps au monde,et comme j'ai dit, il faut voir que les 2 premières minutes les add qui viennent avec le boss se comptent sur les doigts de la main, ce qui descend fortement mon dps, mais je le remonte vraiment lorsqu'il y a le gros pack après le rayon (signe d'asias + tyrannie, mon record perso est de monter à 15k dps en 6 sec)

pour en revenir au sujet de base, les devs ont abandonnés le nerf du cabaliste, sinon l'inquisiteur serait passé devant en dps mono ET multicible, le up d'aspiration d'âme à l'air énorme
et la mine est passé de 20% à 25%, mais ce n'est toujours pas assez, et surtout la façon dont c'est ajouté lui retire son efficacité, en effet, elle se rajoute aux autres buff passifs de manière ADDITIVE et non pas MULTIPLICATIVE
par ex en shaman, les dégâts de secousse sont augmentés de 50% avec un passif, avec la mine de d'agression les dégâts vont passer de 150% à (150+25)% et non pas à (150 X 1.25)% ce qui explique pourquoi sur les parseurs effectués le gain est minoré

il y a du chemin avant que le clerc soit à la hauteur des autres classes, j'ai pas dit les meilleurs, mais juste à peu près pareil
Tu vas nous faire croire alors t'es à seulement 1400 dps sur la premiere phase du boss en spé dps, alors que d'après la position du kikimeter t'es dans le top 5 premiers dps. Et premier dps après pour le reste du fight. Pour une classe qui dps moins que les autres, c'est pas ce qu'on peut appeler "être à la ramasse".

Reste qu'il manque toujours la doctrine de loyauté à ton clerc heal de raid.

Tiens, pas plus tard que maintenant, boss event ile de braise, pas un pet de lag, premier dps sur 2min30, un inquisiteur à 2k, devant rogues, mages et war T3. Alors soit c'est un dieu, soit on est tous des manches. La dernière fois que j'ai vu sur le même boss un war full T4 sur le même boss, il est monté à 2k2.

Dernière modification par Calysta ; 30/11/2011 à 13h56.
Citation :
Publié par OKamilTan
DoL amélioré grâce aux passif du senti
c'est pas comme si je l'avait dit, faudrait apprendre à ne pas lire de travers (puis 11 en justicier, tu aurais du t'en douter, rappel : il est à 6 points dans la branche tank)
et tiens pour le build http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00....VhMo.E0xxfstc
tu change ce que tu veut, tu macrote comme tu veut, de toute façon j'ai fait ce build pour moi suivant mon style de jeu

et je maintiens que faire du 1400 dps en MONOCIBLE avec une spe MULTICIBLE est vraiment pas mal (et merci l'archonte pour la réduction temps de cast)
encore heureux que je me rattrape après quand il y a plus d'un mob
rappel : quand il y a un add ce n'est plus du monocible

et rappel aussi, zilas a une vrai stratégie, et les war, et voleurs sont occupés autre part que sur le boss, donc on ne sais pas à combien ils peuvent être
et comme tu ne l'a pas remarqué on a 6 clercs dans le raid, et le fight dure 10 min

d'autres questions en dehors du sujet?

edit : modifié, voila la vrai spé heal que je joue parfois

Dernière modification par OKamilTan ; 30/11/2011 à 14h11.
Citation :
Publié par OKamilTan
c'est pas comme si je l'avait dit, faudrait apprendre à ne pas lire de travers (puis 11 en justicier, tu aurais du t'en douter, rappel : il est à 6 points dans la branche tank)
et tiens pour le build http://rift.zam.com/en/stc.html?rift...o0fz.Vxkb#Tree

tu change ce que tu veut, tu macrote comme tu veut, de toute façon j'ai fait ce build pour moi suivant mon style de jeu

et je maintiens que faire du 1400 dps en MONOCIBLE avec une spe MULTICIBLE est vraiment pas mal (et merci l'archonte pour la réduction temps de cast)
encore heureux que je me rattrape après quand il y a plus d'un mob
rappel : quand il y a un add ce n'est plus du monocible

et rappel aussi, zilas a une vrai stratégie, et les war, et voleurs sont occupés autre part que sur le boss, donc on ne sais pas à combien ils peuvent être
et comme tu ne l'a pas remarqué on a 6 clercs dans le raid, et le fight dure 10 min

d'autres questions en dehors du sujet?
Pas étonnant que tu dps pas au vu de ta spe ^^

Chaman/justi/inqui c'est quoi cette spe je connais pas xD tu l'utilises sur quoi ?

D'ailleurs tu vas mêmes pas chercher le passif qui donne une doctrine en + quand tu critiques :/ lol..

Sinon merci d'apprendre la technique Zilas nous n'en demandions pas tant..

Si tu veux je te prouve également qu'avec une 42/14/10 (inquicar) je fais autant de dps que toi sur zilas, c'est pas un soucis - Le dps sur Zilas est juste selon ton job.. zilas niveau dps est vraiment pas représentatif du tout du potentiel d'une classe..

Dernière modification par Tenebralz ; 30/11/2011 à 14h02.
Ca ressemble à la spé cac godmode en pvp solo. Mais je vois pas trop ce que ça vient faire là. (Lien édité)

Tes dps qui se déplacent vont pas se curer le nez non plus. Même les rogues TDE on les voit pas dans tes logs qui accessoirement n'ont pas vraiment besoin de beaucoup se déplacer.

Sinon, je vois pas trop l'interet de passer caba là, y a pas énormémeent d'adds à aoe avec le boss.

Par contre, ça change pas le probleme, je suis pas en train de dire que ton build heal de raid est nul, je dis juste que ton clerc devrait utiliser la doctrine, voire déjà la mettre en macro. Plutot qu'utiliser Divine call.

Dernière modification par Calysta ; 30/11/2011 à 14h19.
Personnellement au vu de la vidéo et de ta spe, autant faire une inquicar,

Tu montes à 38 senti je trouve ca complétement inutile, un 32 senti est bien suffisant..

Ensuite, tu vas chercher le regain agressif mais, toujours en restant dans ta spe, ton mec il doit certainement popoter sur les boss ou il y a beaucoup de heal raid (sicaron, grugonim, garau, inwar, molinar), bref 1 point de plus en justi c'est pas la mort et ca t'amene un deuxième regen mana

Et donc les 5 points restant tu peux les intégrer dans ta spe inqui et ainsi aller chercher le proc du trait de perv sur tes dégats.. comme tu dis, un dps gagné est un dps gagné..

Bref, après on est pas là pour parler de spe etc, joues comme tu le souhaites, mais le dps cleric avec le buff en plus sera déjà vraiment pas mal, on sera juste en dessous des mages simplement
Citation :
Publié par Tenebralz
Non mais Kiss, arrête de déblatérer des bêtises aux niveaux des spes déjà, un cleric qui va en raid avec une full senti j'en vois.. ben.. JAMAIS !

Tu luttes encore aux pseudos R10@GP et tu viens parler de PvEHL, déjà, un cleric sur HK avec 5 spes il s'en sort pas, et ça change tout le temps..

Ensuite, tu parles du scaling, mais encore une fois, tu voudrais qu'on foute ce putain de up, qui est déjà vraiment pas mal, sur les dégats critiques également?

Tu cherches quoi ? A tuer les autres classes ?

Déjà que dans un raid en général ça tombe que des loots clerics et que ça en dégoute certains mages/war/rogue, si en plus tu veux les dégouter par rapports aux dégats et aux capacités du clerics bha continue, t'es sur le bon chemin..

Tu veux quoi en faite ? Le beurre, l'argent du beurre et aussi le cul de la crémière ?

Certes je trouve le dps actuel du cleric comparé aux autres dps moisi, mais avec le up à venir, ça se calera!

Si après tu arrives pas à avoir un dps convenable, revois tes spes, tes cycles, ton stuff carrément.
Tu nous parle de problèmes de loot alors que je te parle de problèmes d'équilibrage et de devs qui ont statués sur l'intérêt de chaque classes. On dérive ensuite sur des parses a 2 po ou vous vous permettez limite de vous foutre de la gueule d'un cleric. Hey mais si ça c'est pas une manière d'endormir le poisson quand on a plus d'arguments après avoir demandé un "proof or it didn't happen".
Bref, il est temps de fermer ce sujet, y'a plus rien a dire ici et on sort du sujet depuis 1 page déjà.
Ben vire la ta vidéo alors. Parce qu'elle prouve juste que t'a un bon dps, voire un dps supérieur aux mages sur la fin. Au final sur un boss comme Zilas, avec le boost de la mine, t'auras un dps supérieur à tout le monde dans ton raid. Tu veux quoi de plus?
C'est pas ceux qui disent que le clerc ne sera pas à la ramasse avec les modifs qui balancent des parses qui les contredisent.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Tu nous parle de problèmes de loot alors que je te parle de problèmes d'équilibrage et de devs qui ont statués sur l'intérêt de chaque classes. On dérive ensuite sur des parses a 2 po ou vous vous permettez limite de vous foutre de la gueule d'un cleric. Hey mais si ça c'est pas une manière d'endormir le poisson quand on a plus d'arguments après avoir demandé un "proof or it didn't happen".
Bref, il est temps de fermer ce sujet, y'a plus rien a dire ici et on sort du sujet depuis 1 page déjà.
Ahahha kiss tu es juste merveilleux, je dérive la dessus que si le cleric a en plus un dps supérieur au mage, à quoi bon faire des mages et prendre des mages en raid déjà qu'ils ont une faible chance de loot.. ?

Sinon pour ta vidéo, c'est pas toi qu ifilm mais tu te ventes avoir fais sa spe.. vire ta vidéo si tu veux pas de critique :>

Bref Kiss, le up dps tu crois qu'on va te permettre à atteindre les 2k7 avec un stuff pas opti et des cycles pas opti? Avec un bon cycle et un stuff opti tu pourras les atteindre avec le up, promis ;')
Citation :
Publié par Ingor
Oui, on va se détendre un peu et tenter de continuer à discuter calmement des changements pour le cleric dans ce patch.
Y'a plus rien a discuter, ils attaquent les joueurs là, on leurs a sortis les arguments mais ça troll. De plus, ils ne jouent plus clerc en personnage principal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés