Aller à la page... |
RIFT Update 1.6 Hotfix #? (clerc)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas comme si je l'avait dit, faudrait apprendre à ne pas lire de travers (puis 11 en justicier, tu aurais du t'en douter, rappel : il est à 6 points dans la branche tank)
et tiens pour le build http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00....VhMo.E0xxfstc tu change ce que tu veut, tu macrote comme tu veut, de toute façon j'ai fait ce build pour moi suivant mon style de jeu et je maintiens que faire du 1400 dps en MONOCIBLE avec une spe MULTICIBLE est vraiment pas mal (et merci l'archonte pour la réduction temps de cast) encore heureux que je me rattrape après quand il y a plus d'un mob rappel : quand il y a un add ce n'est plus du monocible et rappel aussi, zilas a une vrai stratégie, et les war, et voleurs sont occupés autre part que sur le boss, donc on ne sais pas à combien ils peuvent être et comme tu ne l'a pas remarqué on a 6 clercs dans le raid, et le fight dure 10 min d'autres questions en dehors du sujet? edit : modifié, voila la vrai spé heal que je joue parfois Dernière modification par OKamilTan ; 30/11/2011 à 14h11. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 30/11/2011 à 14h12. |
![]() |
|
|
Citation :
Chaman/justi/inqui c'est quoi cette spe je connais pas xD tu l'utilises sur quoi ? D'ailleurs tu vas mêmes pas chercher le passif qui donne une doctrine en + quand tu critiques :/ lol.. Sinon merci d'apprendre la technique Zilas nous n'en demandions pas tant.. Si tu veux je te prouve également qu'avec une 42/14/10 (inquicar) je fais autant de dps que toi sur zilas, c'est pas un soucis ![]() Dernière modification par Tenebralz ; 30/11/2011 à 14h02. |
![]() |
|
|
j'ai édité
voila le bon : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00....VhMo.E0xxfstc |
![]() |
|
|
je le repete en gros :
CE N'EST PAS MOI QUI FILME et gros +1 kiss |
![]() |
|
|
Oui, on va se détendre un peu et tenter de continuer à discuter calmement des changements pour le cleric dans ce patch.
|
![]() |
|
|
Y'a plus rien a discuter, ils attaquent les joueurs là, on leurs a sortis les arguments mais ça troll. De plus, ils ne jouent plus clerc en personnage principal.
|
![]() |
|
|
Bon je pense qu'on va arrêter là les frais étant donné que la discussion tourne à "J'ai raison , non c'est moi".
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|