Aller à la page... |
RIFT Update 1.6 Hotfix #? (clerc)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Brume-KiSS FC ; 25/11/2011 à 13h57. |
![]() |
|
|
Citation :
http://dulfycleric.wordpress.com/201...23-cleric-fix/ T'as des grosses pointures qui ont données leurs parse, tu connais leurs DPS absolus et ce qu'ils disent sur les forums US, rassure moi ? Bref, pour moi, faut vraiment que tu sorte des chiffres plus consistant, là, j'comprend pas trop. Pour info, Redcruxs a testé sa spe inqui a poil, pour voir le rendement absolu du buff. Il est de 17% pile poil, et Malark a testé sa 51 shaman a poil aussi et 12% sur le shaman. Ce qui veux dire qu'en donnant une variation de 1%, tu n'aura pas une augmentation supérieur a 13% pour le shaman (ce qui est loin du 25% moyen sur tout les boss qu'il nous manque) et 18% pour l'inqui (qui ne scale pas avec les blanket buff) En gros, ce buff est un fail. Citation :
A date le meilleur rapport DPS/HPS que j'ai trouvé c'est shaprot ou protman avec un HPS dans les 800, un DPS dans les 600, en PVP sur serveur test, et même pas besoin de virer la mine pour claquer ce HPS. Ca resiste comme un prot, ca DPS comme un shaman actuel en pvp (et c'était une spe alakon, taillée dans la masse même pas tunée, j'ai claqué les point en visant 2 tests : 44/22 et 36/30) |
![]() |
|
|
Ba c'est ce que je voulais dire tu as 15s de CD dessus, si tu la retires quand tu as besoin de soigner elle va rarement être active.
|
![]() |
|
|
Mais tu obtiens ça avec toutes les âmes dps ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Alors voilà
La spé inqui après test dps 300 de plus avec juste une pierre 200spell Voilà sur le live ![]() Uploaded with ImageShack.us Sur le PTS (et j'ai pas refresh l'armure de traitrise donc je sais pas si j'avais l'up!) ![]() Uploaded with ImageShack.us Donc +- 300 de dps en + c'est non négligeable et j'avais pas de popo intel/Sagesse |
![]() |
|
|
Citation :
Tu m'excusera de ne pas partager ton enthousiasme. |
![]() |
|
|
Ce qui est triste, c'est que ce soient les clercs les derniers à passer sur la liste des ups.
|
![]() |
|
|
2k5 sur poteau perso, mais je ne suis pas tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 28/11/2011 à 09h28. |
![]() |
|
|
Pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'équité si tu mets autant de points qu'une autre classe en dps?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|