Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ectheli0n
Aldérande est absolument magnifique

Et j'y était le seul avant-garde de tout le serveur Dimanche après-midi


Screenshot_2011-12-25_22_46_01_857367.jpg


l'avant garde est entrain de devenir la spé la plus rare du jeu. le franc tireur vu sont dps reprend du poil de la bête rarement vu autant de franctireur bas level qu'hier.
Citation :
Publié par Kadgolgo
l'avant garde est entrain de devenir la spé la plus rare du jeu. le franc tireur vu sont dps reprend du poil de la bête rarement vu autant de franctireur bas level qu'hier.
Perso j'opte plus pour le commando car par rapport à l'avant garde de ce que j'ai compris, c'est le commando qui a une spé DPS distance
Juste une petite question au milieu de tous ces screens magnifiques.

Mon PC portable ne possède qu'une carte graphique Intel HD Graphics 3000, pensez-vous que les graphismes obtenus en jeu seront bons ?
Je tiens à remercier tous ceux / celles avec qui j'ai discuté en mp ou dans sur topic, je viens de passer d'une 9800 à une 560... j'ai pleuré comme un môme devant un sapin de noël, pour la peine je vous enverrai une fournée des plus beau screenshot que je pourrai dégoter !


Bonne fêtes à tous !!!
Citation :
Publié par Forvan
Je tiens à remercier tous ceux / celles avec qui j'ai discuté en mp ou dans sur topic, je viens de passer d'une 9800 à une 560... j'ai pleuré comme un môme devant un sapin de noël, pour la peine je vous enverrai une fournée des plus beau screenshot que je pourrai dégoter !


Bonne fêtes à tous !!!

ah bon? tu quittes Swtor pour un autre MMO?


(hahaha, je rigole quoi! soyez détendus! )


non mais vu que je suis passé de la chenille (9800GTX) au papillon (960TI oc) moi aussi, je te comprends!

bon, vu que c'était avant Swtor, j'ai surtout constaté la métamorphose sur Rift et AoC, ça c'est vrai!


il n'empêche que j'espère une optimisation graphique du jeu (Swtor! ^^) dans les prochaines semaines car j'ai testé l'utilisation de Nvidia inspector ce midi et, à la cantina de Kaas city, je passais de 115ips à 55ips avec AA8X et Anisotrope 12X (sans les ombres) vu que je ne lag/rame pas du tout (contrairement à certains), nulle part (BG compris), je crois que je vais revenir à la config originelle




et 2 screens (pour justifier mon post ici ) d'un endroit très visité!

Screenshot_2011-12-29_23_56_44_565409.jpgScreenshot_2011-12-29_23_56_51_605812.jpg

c'était hier, donc sans AA et tout le toutim!

Dernière modification par yuna et moi ; 30/12/2011 à 17h04.
Jolis screens, encore et toujours !

Ayant passé d'un PC de bureau de base de 7 ans de vie à un PC gamer dernière génération ( mais pas le plus cher, j'suis pas riche mouahahah ) je suis passé de 10 FPS en plaine, de 7 FPS en capitale et de 4 FPS en BG avec tout en bas et les ombres désactivées( comment ça vous aussi vous auriez envie de chialer ? ) à 115FPS en moyenne partout sauf en BG où je tourne à 80 FPS le tout en max sans AA, je vous montrerai bientot de jolis screens !
Citation :
Publié par dukedanjou
merci, justement dans une extension de swtor j'aimerai avoir endor
Si il y a une chose qu'on ne verra pas dans TOR, c'est bien les Ewoks et donc par extension Endor (la même chose avec les Gungans et Naboo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés