Pour reprendre sur le sujet, a savoir donner son avis sur le jeu, j'ai pas mal de choses, bonnes et moins bonnes a en dire :
Le jeu a clairement une tres bonne base, l'ambiance, pas de réel bug a relever, le pve accompagner par ses compagnons, les quetes, l'histoire que l'on doit suivre, le choix entre le coté obscur et la lumiere, toutes ces petites choses font que ce jeu, sur lequel je pensais faire 2 mois max, me donne envie de voir un peu plus loin ce que ca donne ! Puis moi qui suis tourné vers le pvp ( meme si je vais pas mal le descendre en dessous ^^ ), en groupe "opti" peut donner quelque chose de sympa.
Parcontre pleins de petites choses a revoir mais c'est le début, ca changera je l'espere avec le temps. Niveau bg, ne pas avoir le choix deja ca me déplait ! Le fait que 3/4 des gens aient montés des classes de kikoololroxordelamortkitue ( assassin, dps distance ) c'est juste relou a voir, le fait que toutes les classes aient tout, stun, mezz, root ect ... Et surtout le fait qu'il n'y ait pas d'immun a tout ca, du coup tu passes ton temps sous cc et c'est juste casse bonbons a la longue ! Le fufu qui te mezz sans meme défufu ... Enfin plein de petits détails qui sont juste horribles a voir pour ceux je pense qui comme moi sont plus tournés vers le pvp. Les groupes de 4, plus ca va plus les groupes sont petits dans les MMO, on est la pour jouer a plusieurs, 4 ca fait légé ... Il manque aussi de zone pvp/rvr et surtout de pouvoir prendre des points jcj quant on tue un mec en open.
Globalement c'est un wow amélioré, j'aime pas wow et pour le moment j'accroche bien sur SWTOR. Je donnerais donc le temps au jeu de rectifier certaines choses et continuerais a tuer tous ceux que je croiserais dans mon histoire
J'invite ceux qui hésitent, a tester le jeu, y'a vraiment de quoi s'amuser.