[Live commenté] Jinz sur Beta-TOR, premières impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinanui
Je peux te faire ça Evi cependant ce sera juste sur la classe que je suis en train de jouer sur la séquence sinon j'ai peur que ça fasse trop descriptif.
Je compte faire un gameplay sur chacune des classes en revanche !

Hina
Bah je trouve l'idée sympa même si c'est très "succint" de décrire une routine typique de PVE, et aussi de faire un descriptif des comp "MUST HAVE" de cette classe, surtout en disant ton "ressenti" personnel quand au avantages et aux défauts de cette classe par rapport à d'autres de même catégorie (DSP, HEAL, TANK etc)

Par exemple aussi montrer un exemple de loot en expliquant quelle comp ça améliore sur ton perso et son utilité sans rentrer trop dans les détails bien sûr.

De plus, si jamais tu as une guilde tu pourras toujours mettre ça en tuto de guilde pour les "boulets" dans mon style et donc c'est pas perdu

Bien à toi Hina
Citation :
Publié par sehalia
Pareil, très impatient de voir la suite.
C’était très agréable, j ai passé un bon moment a regarder ta video et merci d'avoir coupé les dialogues, c'est smart de ta part

Pour ta question, perso j'aimerai voir le gameplay de l'assassin orienté tank.
C'est pas vraiment commun et beaucoup de gens se demandent ce que ça va donner... moi en tous cas
En effet, on en voit peu.
J'ai vu sur RedRancor un post + vidéo commenté d'une instance HL dont le tank était un assassin.
Certe la vidéo était postée par le sorcier sith, donc on voit peu le tank, mais visiblement il tenait très bien son rôle.

/hs et pour ceux qui disent que le HL est simple etc... au regard cette instance ça risque de piquer surtout en mode nightmare. hs/

Encore bravo pour la vidéo.
Dans une liste au père noël j'aimerais bien voir un vidéo comparative république vs Empire entre les classes équivalentes avec les particularités.
Bonne idée Sehalia, c'est vrai que c'est une spé assez obscur pour la plupart des gens je ferai ça sur la prochaine vidéo.

Et pour la vidéo comparative, elle risque de prendre un peu de temps (création/lvl up perso/montage vidéo) mais je note aussi ça sur mes projets, c'est une excellente proposition.
J'avoue que ça laisse du pain sur la planche, je sent que tu vas t'éclater

Ca fait plaisir d'entendre l’enthousiasme de quelqu'un qui souhaite simplement partager

Ha.. et la reprise de rage en début d'intro.... hmmm ça me met bien dans la peau de mon futur perso.

Dernière modification par sehalia ; 21/11/2011 à 15h27.
La vidéo de l'agent impérial est disponible.

720p pour une meilleure qualité, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

http://www.youtube.com/watch?v=sQ_Hd...el_video_title

J'espère que la vidéo vous plaira, que les conneries ne seront pas retenues et que vous continuerez à nous suivre !

Hina et Daruk

Dernière modification par Hinanui ; 21/11/2011 à 16h27.
Citation :
Publié par iEverz
J'aimerais voir une de tes vidéos en ravegeur ! ca serait pas mal
Un smuggler ca serait original, parce que des streams de jedi y'en a à la pelle sur n'importe quelle plateforme de vidéo / stream :O
Alors de mon point de vue ^^
Etant donné que la première était bien sympa, cette fois ci vous avez pu vous concentrer ( d'ailleurs je préfère la forme duo avec ton pote sur vos ressenti perso ) sur le gameplay et donner beaucoup d'infos très pratiques.

D'ailleurs c'est l'agent impérial que je testerai vendredi en premier au lieu de .......... (rire) et grâce à ce que j'ai vu.

Un grand merci encore Hina

ps: j'ai hâte de voir les prochaines le temps d'attente sera moins long
edit ton 1er post pour mettre le link de la 2eme video ! comme ca ca évitera de se taper toutes les pages à venir pour voir tes prochaines vids
Merci pour ta super video,tres bien expliquée,c'est vrais que l'on te sent vachement enthousiaste,mais c'est tres bien.
par contre quand j'entend ta config et comment tu Ram avec les ombres
ca me fait peur avec mon Quad 9450 a 3,6 et ma 6950@6970
il a l'air vachement gourmand quand meme pour un jeu avec ce rendu qui faut le dire ne casse pas 3 pattes a un canard.
tu peut détailler vite fait ta config que l'ont se rende compte
Merci.
Bien sur !

Processeur Quadcore I7 2630QM 3ghz sous turbo (in game quoi)
Nvidia GTX 460M 1,5go
6go Ram DDR3
HDD hybride 7200 t/min avec optimisation fragmentation gaming
Ecran full HD 1920*1080

Sur les vidéos, options graphiques au maximum sauf anti-crénalage (non activable pour l'instant) et ombres désactivées je tourne à environ 40 ips.
21 ips en moyenne avec les ombres, la persistance étant de 23ips stable ça saccade forcément.
ha tu joue sur portable? ceci explique cela.
ça tourne toujours moins bien sur portable a configuration égale.
même si je doit dire que ta config portable et vraiment bien
je pense qu'avec cette config ça devrais quand même le faire
QuadCore 9450 O/C 3,6ghz monter sur une Asus PQ5PRO bios 2002
4go de Gskill ddr2 8500PI Black Edition CG Sapphire 6950 Flasher en 6970 OCZ Vertex2 64go
Alim Antec HCG 620watts et Ecran IIyama Prolite B2712HDS 1920/1080 full HD
en espérant pouvoir pousser un peu les graphisme
en tout cas merci pour ta réponse rapide,et continue dans tes vidéos qui sont vraiment bien faite.
Merci.
Citation :
Publié par Hinanui
C'est à dire Taipan ?
Regarde c'est ancien messages tu comprendra ( j espère me trompé ! )

Sinon pas mal tes petites vidéos.

Edit: On parle que très peu des tank je trouve dans les vidéos de swtor .. Surtout du gameplay des tank distance
Petit up,

une courte vidéo sur les bases de l'artisanat IG est désormais disponible à cette adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=oyjoc...el_video_title

N'hésitez pas à réagir et à poser vos questions.

La vidéo gameplay de l'assassin tank sur la première instance côté empire sera disponible d'ici ce soir, restez connectés sur la chaîne !

Hina et Daruk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés