Prophète
|
oui un grand merci
vivement les suivantes je me suis abonné |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live commenté] Jinz sur Beta-TOR, premières impressions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne vidéo, je regarderais les suivantes!
|
![]() |
|
|
La vidéo de l'agent impérial est disponible.
720p pour une meilleure qualité, n'hésitez pas à laisser des commentaires. http://www.youtube.com/watch?v=sQ_Hd...el_video_title J'espère que la vidéo vous plaira, que les conneries ne seront pas retenues et que vous continuerez à nous suivre ! Hina et Daruk ![]() Dernière modification par Hinanui ; 21/11/2011 à 16h27. |
![]() |
|
|
J'aimerais voir une de tes vidéos en ravegeur ! ca serait pas mal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un ravageur, c'est noté !
|
![]() |
|
|
J'y vais de ce pas ^^ et vous dirai ce que j'en pense
![]() Merci les gars |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Superbe vidéo, bien claire à tous les niveaux, merci de prendre le temps pour partager tout cela
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
edit ton 1er post pour mettre le link de la 2eme video ! comme ca ca évitera de se taper toutes les pages à venir pour voir tes prochaines vids
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le conseil Paddzh !
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces excellentes vidéos, continuez comme ça
![]()
|
Merci pour ta super video,tres bien expliquée,c'est vrais que l'on te sent vachement enthousiaste,mais c'est tres bien.
par contre quand j'entend ta config et comment tu Ram avec les ombres ca me fait peur avec mon Quad 9450 a 3,6 et ma 6950@6970 ![]() il a l'air vachement gourmand quand meme pour un jeu avec ce rendu qui faut le dire ne casse pas 3 pattes a un canard. tu peut détailler vite fait ta config que l'ont se rende compte Merci. |
![]() |
|
|
Merci pour ce compte rendu.
Ca ne fait que confirmer ce que je pense. |
![]() |
|
|
C'est à dire Taipan ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up,
une courte vidéo sur les bases de l'artisanat IG est désormais disponible à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=oyjoc...el_video_title N'hésitez pas à réagir et à poser vos questions. La vidéo gameplay de l'assassin tank sur la première instance côté empire sera disponible d'ici ce soir, restez connectés sur la chaîne ! Hina et Daruk |
![]() |
|
|
Mais nous n'y manqueront pas cher ami
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|