[Live commenté] Jinz sur Beta-TOR, premières impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Alors, premièrement niveau force il faut voir que je suis bas lvl donc j'ai pas une pool immense. Le choix des sorts compte néanmoins beaucoup sur la totalité des classes (en particulier en heal) et au tanking c'est assez tendu au début d'où l'utilisation de 3/4 sorts (normal hit, canalisation éclair, double attaque le plus souvent)

Au niveau des pv, n'oublie pas que nous n'avions pas de heal ce n'était donc pas représentatif d'un vrai donjon. Mais même avec un heal il arrive souvent que nous finissions très low pv, c'est ce qu'ont voulu les dev's, qu'on flippe jusqu'au bout.

Pour finir, de rien mon cher Evi

Dernière modification par Hinanui ; 24/11/2011 à 00h17.
@Hina

Hello, tu n'as pas répondu à ma question

Donc question pratique tactique : un mob peut il sortir de la pièce si on l'aggro de loin ? ( histoire de le faire venir SEUL à soi dans une autre pièce sans que ses copains ne s'en doute )

Cordialement
EVI
@evi

Excuse moi, je n'ai effectivement pas répondu à tout.

Il n'y a que très rarement (comme tu as pu le constater) de mob seul, il est souvent lié à un certain nombre d'autres mobs. Si tu en aggro un, le link fait qu'ils suivront tous (qui m'aime me suive).

Après si tu es un as de la survie, tu peux faire en sorte de te protéger des mobs distance. Tu aggro, tu te place derriere un objet du décor ou un mur, la mécanique du jeu fait que seul le mob au cac va te rusher et les distances vont peut etre mettre 2 sec à réagir et à se remettre en position pour te shooter.

Comme je l'ai expliqué dans la vidéo de l'agent impérial, j'ai fait courir un boss dans la moitié d'une instance pour lui faire passer un pont à la con afin que ses petits copains ne suivent pas (mais c'est une exploitation de bug). A part ce petit trick je n'ai jamais réussi a delink des mobs comme tu l'entends.
Ok je comprends mieux , merci Hina
En fait je voulais dire dans un groupe de 2 ou 3 + 1 élite est il possible de "délink" l'élite si le groupe de 2 ou 3 ne te voit pas ( ou si tu n'est pas dans leur zone d'aggro >> ce qui reviens au même) et apparement le fait ( sur le pont ) que tu puisse kitter le boss sans aggroer les autres m'y faisait penser ...

Personnellement je pense que , essayer de trouver la meilleure tactique en fonction de son groupe (sans exploiter un bug ) si les mécanismes de jeu le permettent ce n'est pas tricher.
Pour moi, c'est pareil sur les coffres que l'on fait exploser à côté des mobs ou même de se servir de son FUFU pour rusher les quêtes ).

Mais la limite est tellement mince que chacun a son avis (que je respecte) la dessus.

Pour ma part, j'essaye de comprendre les mécanismes du jeu car tes vidéos sont extras et bien détaillées et donc ça incite au débat.

Cordialement
Evi
Citation :
Publié par evilice
Celle ci était très sympa aussi ^^
Vivement la même instance avec un Agent secret et un BH pour comparer (rire)

Je que je remarque c'est :
1) Que la mana/force (enfin la barre jaune fond très vite) est ce que c'est à cause du choix des "routines" ? donc il va falloir faire gaffe à la gestion et c'est pas mal intéréssant.
2) Que souvent Hina tu te retrouves limite dead et donc qu'il y a quand même du challenge et c'est sympa ( surtout que les boss avaient 1 niv de moins que vous )
3) Que ça me conforte dans le choix de ma future classe (l'inqui sith tank étant mon premier choix sur le papier au final je ne me retrouve pas dans son style de jeu) et ça Hina c'est grâce à tes vidéos et je t'en suis encore plus reconnaissant ^^

Juste une question pratique tactique : un mob peut il sortir de la pièce si on l'aggro de loin ? (histoire de le faire venir à soi dans une autre pièce )

Cordialement
Evi

Après la vidéos est pas non plus totalement representative du gameplay tank de l'assassin(pas une critique de la vidéos juste une constatation comme c'est avec les point dans les arbres que l'on dirige sont perso en Fufu ou en Tank et qu'il avait que 2point pour la vidéo il lui manquait pas mal d'outil pour pouvoir Tanker. donc devait jouer avec un style un peu Hybride fufu/tank.

il lui manque aussi un sort sauf erreur niveau 14 (si les sith sont a jour quoi)qui lui augmente sont armure de 150% et qui lui permet d'utiliser la garde. Donc lui manque pas mal d'outil pour tanker plus confortablement.

mais c'est quand même une belle video de se que pourra donner cette classe. Dommage que les serveur HL ne sont pas encore UP je pense que ca aurait été beaucoup plus simple pour lui de nous faire une video très représentative du gameplay de l'assassin en tank.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Après la vidéos est pas non plus totalement representative du gameplay tank de l'assassin(pas une critique de la vidéos juste une constatation comme c'est avec les point dans les arbres que l'on dirige sont perso en Fufu ou en Tank et qu'il avait que 2point pour la vidéo il lui manquait pas mal d'outil pour pouvoir Tanker. donc devait jouer avec un style un peu Hybride fufu/tank.

il lui manque aussi un sort sauf erreur niveau 14 (si les sith sont a jour quoi)qui lui augmente sont armure de 150% et qui lui permet d'utiliser la garde. Donc lui manque pas mal d'outil pour tanker plus confortablement.

mais c'est quand même une belle video de se que pourra donner cette classe. Dommage que les serveur HL ne sont pas encore UP je pense que ca aurait été beaucoup plus simple pour lui de nous faire une video très représentative du gameplay de l'assassin en tank.
Vivi ^^ tout ça , je l'avais bien intégré, no soucis
Disons que ce que je voulais dire c'était que :
>> Quand je dis que ça ne me conviendra pas en ayant vu la vidéo, c'est surtout que je connais par coeur MON "style de jeu" et ne serait ce que sur les pulls, le placement , la portée des comp qui sont le fait de cette classe ci et que je constate en voyant en pratique Hina jouer , je sais que ça ne le fera pas alors que sur le papier ça le faisait grave.

Par contre, lorsque je vois sa vidéo sur l'agent secret, et une autre vidéo postée sur le BH arsenal, là je vois en live que ça c'est plus dans mon "style" de jeu et donc que ça devrait le faire .

Quoiqu'il en soit, vivement demain si le Bison Fûté des Serveurs BW fait en sorte que l'on puisse se connect et tester tranquillou.

Evi* rêve
Merci hina c'est pile poil ce que j'attendais de voir.

Effectivement ça peut pas donner une idée du tanking en assa au lvl11 mais au

moins on peut déjà mieux imaginer ce que ça donne.
Salut à tous,

petit message pour vous faire part de la publication d'un nouveau type de vidéo sur la chaîne Jinz.
Une vidéo musicale donc soyez indulgent je teste le concept et mes capacités en montage pour voir si le principe plaît ou non au public !

A terme ce type de réalisation servira surtout pour des séquences pvp ou le commentaire n'est pas forcément de mise.

Le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=G8xo_4GN31U

J'espère que ça vous ira, n'hésitez pas sur les commentaires.

Restez au jus, cette vidéo ne sert qu'à patienter en attendant la prochaine grosse vidéo de gameplay à un niveau plus élevé, en heal et en flashpoint.

Hina
ce n'est que mon avis mais je n'ai pas passé une minute avant de couper...
Ce qui fait l'originalité de tes créations, c'est justement les commentaires.
Pour ma part, là, ça fait vidéo noyée dans les vidéos inutiles qu'on trouve déjà à la pelle sur youtube.
musique violente, effets violents... bas lvl... je ne comprends pas à quoi elle sert.
si c'est juste pour montrer ton savoir faire en montage, ok...
Mais je ne vois pas d'autre intérêt là...

je ne cherche pas à te vexer, tu fais du bon boulot, juste que ce genre de vidéo ne sert (pour ma part !) à rien.
Tu sais faire bien mieux que ça. Ne sombre pas du coté obscure qui t’entraîne vers la médiocrité !

Ps : les vidéos de PvP avec une musique qui arrache et des effets spéciaux qui piquent les yeux, y'en a aussi à la pelle... je suis sûr que tu saurais faire plus original.
Pas encore vu de vidéo de PvP avec un commentaire incrusté après la prise de vue... une piste peut être ?
Ce genre de vidéo sera très rare, c'est juste histoire de voir si ça plairait à certain de mes spectateurs que j'en fasse une ou deux à la release, au niveau max et en pvp.

Mais je prend note de tes préférences, de toute façon la chaîne est faite pour les commentaries, je ne lâcherai pas ce principe
Hello Hina

Pour celle là >>> Euhhh, comment dire ? ben , euhhh, disons que (par smiley ça décrit mieux LOL)

PS: sinon, après avoir testé depuis vendredi, je tiens à te remercier encore car j'étais MOINS "balot" (il reste du boulot ) devant mon écran dès que j'ai pu enfin voir swtor IG, et cela grâce à tes vidéos d'explication précédentes.
Evi
vidéo sympa, par contre je ne comprends pas pourquoi tu critique le ciblage des partenaires. La fenêtre de groupe est complètement déplaçable et redimensionnable, et donc tu peux cibler très facilement les gens de ton équipe via la mini groupe.
Et oui je n'avais pas vu mais il y a une bonne minute de vidéo qui a été ellipsée et je pense savoir pourquoi, j'ai eu une coupure durant l'upload youtube parce que je viens de regarder mon projet sur HDD et il n'y a pas la coupure en question. Je vais re-up quand je serai de retour chez moi.

Merci Taipan
Effectivement se sont de bonnes vidéos bien commentées, cela dit, on sent que tu apprécies beaucoup le jeu, donc parfois c'est pas super objectif.
Elles figurent néanmoins parmi les meilleures vidéos françaises que j'ai vu sur le net.
Moi j'aime beaucoup, la qualité de la vidéo est propre, tu nous montre des trucs, tu parles en même temps ce qui n'est pas évident.
Certes c'est amateur mais suffisamment propre et carré pour ne pas faire fuir.
Ce n'est pas impartiale? Oui et après ? Rien ne l'est jamais, un testeur est toujours influencé par la chose suivante .. a t'il aimé au non le jeu, en l’occurrence on sent bien que tu as aimé le jeu mais si c'est le cas c'est peut être tout simplement parce que le jeu dispose de suffisamment de qualités...

Enfin tu n'ap as hésité à dire plusieurs fois certains aspects que tu n'aimais pas !

En ce qui me concerne c'est du tout bon et j'ai hâte de découvrir d'autres vidéos histoire de voir les mécaniques des classes, les skills et les skins afin de faire un choix plus éclairé le jour de la release !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés