Aller à la page... |
[Live commenté] Jinz sur Beta-TOR, premières impressions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore une vidéo bien sympa.
|
![]() |
|
|
Hello, tu n'as pas répondu à ma question ![]() Donc question pratique tactique : un mob peut il sortir de la pièce si on l'aggro de loin ? ( histoire de le faire venir SEUL à soi dans une autre pièce ![]() ![]() Cordialement EVI |
![]() |
|
|
Merci pour tes vidéos bien commentées !
|
![]() |
|
|
Excuse moi, je n'ai effectivement pas répondu à tout. Il n'y a que très rarement (comme tu as pu le constater) de mob seul, il est souvent lié à un certain nombre d'autres mobs. Si tu en aggro un, le link fait qu'ils suivront tous (qui m'aime me suive). Après si tu es un as de la survie, tu peux faire en sorte de te protéger des mobs distance. Tu aggro, tu te place derriere un objet du décor ou un mur, la mécanique du jeu fait que seul le mob au cac va te rusher et les distances vont peut etre mettre 2 sec à réagir et à se remettre en position pour te shooter. Comme je l'ai expliqué dans la vidéo de l'agent impérial, j'ai fait courir un boss dans la moitié d'une instance pour lui faire passer un pont à la con afin que ses petits copains ne suivent pas (mais c'est une exploitation de bug). A part ce petit trick je n'ai jamais réussi a delink des mobs comme tu l'entends. |
![]() |
|
|
Je suis en train d'upper l'assassin tank a un niveau plus élevé pour vous montrer ce que ça donne !
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
petit message pour vous faire part de la publication d'un nouveau type de vidéo sur la chaîne Jinz. Une vidéo musicale donc soyez indulgent je teste le concept et mes capacités en montage pour voir si le principe plaît ou non au public ! A terme ce type de réalisation servira surtout pour des séquences pvp ou le commentaire n'est pas forcément de mise. Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=G8xo_4GN31U J'espère que ça vous ira, n'hésitez pas sur les commentaires. Restez au jus, cette vidéo ne sert qu'à patienter en attendant la prochaine grosse vidéo de gameplay à un niveau plus élevé, en heal et en flashpoint. Hina ![]() |
![]() |
|
|
Joli travail Hinanui, tes vidéos sont de plus en plus agréables à regarder.
See u |
![]() |
|
|
Salut à tous,
première vidéo en live sur une séquence pvp, j'espère que le gameplay vous plaira. N'hésitez pas si vous avez des questions et rendez-vous très prochainement pour de nouvelles vidéo afin de patienter jusqu'à la release ! Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=6KQhK...Q&feature=plcp Hina ![]() |
![]() |
|
|
La vidéo stop à 1.12
![]() |
![]() |
|
|
En fait c'est plus l'imprecision des hitbox de clic qui me dérange mais je me suis mal exprimé
|
![]() |
|
|
Je te remercie pour ton soutien, je m'efforce d'être le plus objectif possible mais j'entend bien que je suis encore trop fanboy
![]() |
![]() |
|
|
fin bon l'objectivité ca reste un truc amateur c'est dure de demander l'objectivité quand les tester professionnel en sont incapable.
|
![]() |
|
|
Notez que je tente quand même d'être le plus critique possible sur les points les plus lourds.
Hina |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|