Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On croirait lire des CV ou assister a un entretien quand le mec fait "ouais c'est vrai que je suis trop sérieux, trop maniaque, trop perfectionniste"...

des vrais défaut bande de coincés, pas des oui j'aime la musique classique mais vous voyez c'est trop ringard.


moi j'aime bien cracher sur les faibles, taper les gros, chier sur les minorités visibles, et le pire c'est que j'ai même pas honte.
Citation :
Publié par Mulldrifter
moi j'aime bien cracher sur les faibles, taper les gros, chier sur les minorités visibles, et le pire c'est que j'ai même pas honte.
Ben justement, si t'as pas honte c'est pas le sujet.

Citation :
Pas compris le rapport avec le clip ..
Sinon l'intérêt de loituma, c'est que c'est assez 'pur', les versions techno et autres .
Video bookmarkée, je l'aime assez.

L'originale :
Franchement j'aimerais faire le reste de mes études en Finlande juste parce que le finlandais (ou le finnois ranafout) est trop cool à entendre. Sérieux c'est trop drôle. En plus tous les Finnois que j'ai rencontrés étaient franchement excentriques d'une manière ou d'une autre (Kasperi, si tu me lis, tu ne me comprends pas, mais sache que boire une bouteille d'antigel pour un pari de 300€, c'est fort débile, mais c'est marrant). C'était pas de l'antigel pur, mais l'espèce de mixture à base d'antigel qu'utilisent les clodos finnois (ou finlandais putain de merde).


Sinon oué heureusement que j'aime pas My Little Pony parce que je veux bien voir comment expliquer ça à quelqu'un.

Enfin c'est un truc qui s'explique pas, mais j'ai un peu l'impression que les gens aiment MLP parce que c'est un des délires internet à la mode et que les créateurs du coup y glissent de subtiles références. Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant le site en anglais sur les memes là.
Citation :
Publié par Balal
Ou vous en avez vraiment honte, et dans ce cas vous êtes des cons, ou vous dites ça pour vous la péter, et vous êtes des blaireaux.
Oui j'ai pas trop compris non plus..

3e possibilité : c'est du troll, mais je suis pas sûr que ça les rende plus intelligents que dans les deux autres possibilités..

Sinon, y'a rien que j'ai honte d'aimer qui me vienne en tête, j'ai même du mal à saisir le concept. Si t'aimes un truc tu l'assumes c'est tout.
Le bar, principalement. Heureusement c'est en train de me passer.
Pour ce qui est des goûts musicaux / cinématographiques / littéraires, non, rien de honteux, et je me gausse des goûts merdeux du cul que certains exhibent dans ce thread - ouais, vous avez raison d'avoir honte, et si c'est pas le cas, ça devrait.
Sinon j'ai un peu honte du fric que j'ai mis récemment dans des bidules pour mes cheveux (travail artisanal pièces uniques blabla, mais quand meme).
Et j'adore les chaussures de pute, mais pas besoin d'avoir honte puisqu'il me reste assez de bon sens pour éviter d'en acheter.
Citation :
Publié par Leni
Sinon oué heureusement que j'aime pas My Little Pony parce que je veux bien voir comment expliquer ça à quelqu'un.

Enfin c'est un truc qui s'explique pas, mais j'ai un peu l'impression que les gens aiment MLP parce que c'est un des délires internet à la mode et que les créateurs du coup y glissent de subtiles références. Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant le site en anglais sur les memes là.
C'est surtout totalement barré, surtout au niveau des dessins, enfin faut voir pour comprendre.
Citation :
Publié par Vaux
C'est surtout totalement barré, surtout au niveau des dessins, enfin faut voir pour comprendre.
Ya une reference a the big lebowsky dans le dernier Mylittlepony

Rien que pour ca, je n'aurai jamais honte de dire que je kiffe cet animé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ponieeees.PNG
Taille : 639x359
Poids : 313,9 Ko
ID : 147969   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ponnies.PNG
Taille : 639x354
Poids : 336,5 Ko
ID : 147970  

Dernière modification par Compte #106873 ; 20/11/2011 à 20h47.
Citation :
Publié par Mulldrifter
moi j'aime bien cracher sur les faibles, taper les gros, chier sur les minorités visibles, et le pire c'est que j'ai même pas honte.
Le thread c'est les truc qu'on aime et dont on a honte, pas les trucs qu'on aime pas et dont on a pas honte Parce que là, on aurait pas fini :x
Citation :
Publié par Eckhaert
Sinon j'aime m'extasier sur l'ingéniosité de mes figurines Transformers, mais j'ai pas trop honte quand je passe à la caisse.
Ahah! J'adore ces trucs là, enfin je les collectionne quoi, ce qui est un peu difficile parfois à expliquer quand on amène une nana chez soi...
Citation :
Publié par Ciucilon
Ahah! J'adore ces trucs là, enfin je les collectionne quoi, ce qui est un peu difficile parfois à expliquer quand on amène une nana chez soi...
Plus que les menottes et la cravache sur le lit?
Des fois j'écoute Radio FG et je kiffe :/

Alors que je sors du concert de Thiéfaine, que je me tâte pour aller voir les Sisters of Mercy mercredi soir à Zurich et que j'écoute BiffyClyro en boucle.

Sinon, en truc que j'aime et dont j'ai un peu honte, il y'a ta soeur morte, évidemment.
Citation :
Publié par DaBlob
Et j'adore les chaussures de pute
Moi aussi j'aime bien.


Sinon, j'aime me mettre nu chez moi et regarder les gens qui passent dans la rue.
Bon de mon coté ça va je limite les dégâts par rapport à certain. Genre aimer Joe Dassin, regarder le juste prix ou faire du piano mais lollll quoi, go vous cacher sous votre couette.

Alors à mon tour, mais je compte sur vous pour ne pas crier ça sur les toits.


Edition: bon ben en fait non j'ai trop honte je m'édite dsl ;p

Dernière modification par Pikachu ; 20/11/2011 à 22h36. Motif: honte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés