Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance 2
Irl certaines nanas a 14-15 ans sont déjà bien en forme
Oui enfin je sais pas vous mais bien que certaines filles de ma classe étaient bien formées voire assez bombesque, elles étaient loin d'être toutes comme ça (y'en avait des jolies mais avec des boobs pas encore développées comme ça, et des moches.). Mbref, elles faisaient pas toutes du 95 C ) à 15 ans
Ma soeur a 16 ans et j'imagine pas un geek JoLien de 21 balais et plus poser la main dessus. Pouah.


Si je déclenche pas une série de messages avec ça..
Citation :
Publié par Leni
Ma soeur a 16 ans et j'imagine pas un geek JoLien de 21 balais et plus poser la main dessus. Pouah.


Si je déclenche pas une série de messages avec ça..
J'ai 20ans, on peut s'arranger?
J'aime Pokemon, Digimon - Je suis A&O, donc je vous emmerde.

Et tous les dessins animés qui passaient le midi sur Arte dans Midi les zouzous y a quelques années, du genre Princess Sarah, Malheur de Sophie et tout
Citation :
Publié par Leni
Ma soeur a 16 ans et j'imagine pas un geek JoLien de 21 balais et plus poser la main dessus. Pouah.
Dans 2 ans je décapsule ta soeur.

RDV pris et prem's !
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3

PS1, un super RPG, une de mes meilleurs expériences vidéo-ludique
Il me fait grave penser à Grandia, et aux vieux FF.
Y'avait Yu Gi Oh qui était pas mal en jeu, le dessin animé de temps en temps car il est ultra redondant à la pokémon.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dans 2 ans je décapsule ta soeur.

RDV pris et prem's !
Pourquoi attendre 2ans? elle a 16ans ça passe
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au pire, on colissimo 2 boites de ça chez Leni et elle fera plus que son âge, vous verrez. La c'est vrai qu'elle fait franchement jeune sur les tofs.
T'habite ou Leni?
Citation :
Publié par Mr-spoke
Au pire, on colissimo 2 boites de ça chez Leni et elle fera plus que son âge, vous verrez. La c'est vrai qu'elle fait franchement jeune sur les tofs.
T'habite ou Leni?
La gueule de truand du toubib.
Citation :
Publié par DaBlob
Olol genre y'a encore quelque chose à décapsuler - et sinon, tu crois aussi au père noel ?
Allez, fais pas genre, on sait que t'as jamais fait de bisous sur la bouche mis à part ton chien.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Au pire, on colissimo 2 boites de ça chez Leni et elle fera plus que son âge, vous verrez. La c'est vrai qu'elle fait franchement jeune sur les tofs.
T'habite ou Leni?
La fille sur la photo à les seins refait, ils prennent vraiment les gens pour des cons, et le pire c'est que ça doit marcher.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
PS1, un super RPG, une de mes meilleurs expériences vidéo-ludique
Pause pause pause. Peux-tu m'expliquer comment tu as trouvé ce jeu bon?

Ce jeu c'était une saleté de Sims:
1) il fallait emmener sa machine de guerre (namely, son digimon) aux toilettes, dormir et lui donner à bouffer.
2) un digimon ne vivait que 15 jours environ, dont 8 jours passé à l'entraîner pour qu'il serve à quelque chose (et encore, end-game, c'était plutôt 12 jours).
3) des règles d'évolution tellement ridicules et incompréhensibles que je ne suis jamais parvenu à comprendre comment arriver à un stade ultime AVEC un livret explicatif (dont la moitié des données étaient fausses).
4) Et finalement le BOSS FINAL était rien moins que buggé, impossible d'y accéder sur une version française.

Il y avait plein de trucs marrants dans ce jeu, mais complètement gâchés par le fait qu'on passe 75% de son temps à faire courir la sale bête, puis à l'emmener aux toilettes. J'en déduis que j'ai loupé quelque chose, si tu as trouvé le jeu bon.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/11/2011 à 10h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés