Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Fin de la NDA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#401506 |
|
La jolie planète de Korriban.
![]() |
![]() |
|
le plus fun c'est l'arrivée sur dromund kass (faut que je retrouve le screen)
![]() |
![]() |
|
|
Sympa les screen ^^
Merci Sartax |
![]() |
|
Invité
|
Dites les modos, pour s'y retrouver, y a pas moyen de faire un thread critiques négatives et un autres critiques positives ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
C'était pas sous NDA, mais on en apprends plus sur l'open pvp de Tatooine !
ET autant dire que ça va être un joyeux bordel ![]() http://www.askajedi.com/2011/11/18/fan-site-summit-outlaws-den-revealed/ |
![]() |
|
Roi
|
Je l'avais bien dit fin du nda pour aujourd'hui ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
C'est marrant en regardant cette semaine les beta leak, les impressions etaient très très positives.
Et la depuis la levé de la NDA on a surtout des avis plutot négatifs |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à bien avoir lu correctement la news sur la page principal de JoL à propos de cette levée de NDA ? (ou je suis le seul à rien avoir pigé du tout ? C'est possible je dis pas le contraire
![]() Non car je tiens à préciser que cette levée de NDA ne concerne que les test du week end dernier ...Donc Je vois pas pourquoi on s'excite d'un coups a sortir tout les sites de leaks (qui te balancent les patch note des tests de grande envergure, des build, des reviews et des vidéo de endgame ou de gameplay haut level qui concernent encore les autre tests et qui ne concernent pas seulement les week end beta) et autre (j'ai vue quelqu'un mettre carrément le lien de BC et ASWTOR etc ... ), car là justement c'est toujours sujet au NDA ( les autres tests). source: https://www.jeuxonline.info/actualit...vee-nda-sw-tor Citation :
Je demande parceque là je vois pas... Désolé si je vous embrouille, ou si je m'embrouille tout seul mais comme le dit la news, c'est une surprise qui atterrit comme ça l'air de rien et c'est louche si ca concerne vraiment toute la NDA, hors d'après l'annonce officiel, si je sais toujours lire, ca concerne justement une partie des tests et pas tout... Fin bref, éclairez-moi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|