[Actu] Fin de la NDA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
leveling beaucoup trop rapide quand on en a rien a carrer des dialogues, en gros les bons gros gamer seront tous level 50 la première semaine, pas un soucis en sois mais y'a intérêt à avoir du gros contenu derrière.
Que ceux qui font ça ne viennent pas se plaindre, ce serait vraiment dommage de sauter l'histoire qui a l'air plutôt bien foutue.
Citation :
Une fois que votre personnage aura terminé le chapitre 1 de son histoire, il lui sera possible de choisir un nom de famille Legacy. Ce nom de famille Legacy devra être unique et sera partagé par tous les personnages sur tous les serveurs, alors choisissez-le bien !
\o/

Par contre, je vois déjà un problème : ça va castrer la diversité RP si tous les persos doivent avoir un patronyme identique.
Et si on n'est pas de la même race ?
Citation :
Publié par jeryagor
Que ceux qui font ça ne viennent pas se plaindre, ce serait vraiment dommage de sauter l'histoire qui a l'air plutôt bien foutue.
Bah c'est devenu la grande mode une fois les portes ouvertes les mecs rush jusqu'au lv max et aprés.... " bon je vais jouer a quoi maintenant ? "

Citation :
Par contre, je vois déjà un problème : ça va castrer la diversité RP si tous les persos doivent avoir un patronyme identique.
Et si on n'est pas de la même race ?
Faut pas être contre le mélange des races
Citation :
Publié par jeryagor
En effet je pense que le jeu n'est pas fait pour les rusher des quêtes et instances rien que les premières instances durent plus de 45 minutes avec les dialogues...
Citation :
Publié par jeryagor
Ouais enfin pas mal de quêtes, je dis "pas mal" pour pas froisser les gens, sont de bête quête de kill comme on voit partout ailleurs, alors franchement poser une cinématique pour des quêtes comme ça, voila quoi...
Citation :
Publié par THX
Ca sent la grosse fournée de Skywalker, Vador... déclinés dans toutes les orthographes possibles.

Citation :
Publié par yanomamii
Ouais enfin pas mal de quêtes, je dis "pas mal" pour pas froisser les gens, sont de bête quête de kill comme on voit partout ailleurs, alors franchement poser une cinématique pour des quêtes comme ça, voila quoi...
Je ne sais pas justement si on a droit à des cinématiques à chaque fois (ce qui peut être chiant, c'est sûr...) ou si celles-ci sont vraiment ciblées sur les quêtes d'histoire / dialogues avec les compagnons.
Des rusher comme ça il y en dans tous les jeu.
Surtout en ce moment vu que c'est la mode du "first lvl max" etc....
Et ensuite il y a les 100aines de topic sur "ce jeu est nul une semaine lvl max trolol" "y a pas dcontenu lolilol" etc...
Citation :
Publié par jeryagor
Ca sent la grosse fournée de Skywalker, Vador... déclinés dans toutes les orthographes possibles.
Au fond de moi je n'espère pas mais ma raison me dit que c'est hélas inévitable ; ;

Need more feedback!!!
Citation :
Publié par yanomamii

Ben ça j'avais déjà prévenu qu'il y avait du bashing de mob sous forme de quêtes; la différence c'est que c'est romancé a l'oral au lieu d'être écrit
Citation :
Publié par yanomamii
Il a tout dit.

Les 3/4 des quêtes, tu t'en branles, c'est juste un dialogue pour dire "va tuer un léopard que je me fasse un slip" et dès que t'as une quête importante avec une réponse Force ou Côté Obscur, c'est marqué en gros et donc là tu prends le temps. Mais ça représente 15% des quêtes je dirais.
Citation :
Publié par desaix
Il a tout dit.

Les 3/4 des quêtes, tu t'en branles, c'est juste un dialogue pour dire "va tuer un léopard que je me fasse un slip" et dès que t'as une quête importante avec une réponse Force ou Côté Obscur, c'est marqué en gros et donc là tu prends le temps. Mais ça représente 15% des quêtes je dirais.
Mouais c'est un peu dommage ça
Perso je pense que je reprendrai vraiment plaisir dans un MMO quand il y aura un véritablement bouleversement dans le gameplay, dans la manière d'aborder, d'évoluer son personnage.

Peut être est ce du à mon ancienneté dans les MMO? (10 ans) donc je me las et j'ai besoin de voir autre chose.

Cela dit le jeu est bon, l'histoire semble bien foutue mais je trouve que c'est peut être beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent pour au final pas grand chose.... Les dialogues n'ont pas un impact si "extraordinaires" que cela....

Bref j'y jouerai mais j'en ai vraiment ma claque de tout ces jeux grand public.

Ce sera mon dernier MMO, tant qu'il n'y aura pas un changement significatif je ne paierais plus et ne passerais plus autant de temps qu'avant dessus.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ben ça j'avais déjà prévenu qu'il y avait du bashing de mob sous forme de quêtes; la différence c'est que c'est romancé a l'oral au lieu d'être écrit
Les quêtes ont aussi un thème principal, se suivent et une finalité.
Citation :
Publié par Zolyok
Tiens il parlent du systéme legacy

je ne comprends pas que si on fait des persos de races différentes, ils devront avoir le même nom Legacy! qu'est-ce que c'est que cette c.....?
pourquoi rendre çe système obligatoire???
Citation :
Publié par Arkio
Des rusher comme ça il y en dans tous les jeu.
Surtout en ce moment vu que c'est la mode du "first lvl max" etc....
Et ensuite il y a les 100aines de topic sur "ce jeu est nul une semaine lvl max trolol" "y a pas dcontenu lolilol" etc...

est-ce qu'il y a un système de "collection" d'exploits comme dans Rift (pour ceux qui connaissent)? j'aime encore bien ce genre de petist accomplissements (sans pour autant que ce soit des first serveur!)
Citation :
Publié par Chouko

Peut être est ce du à mon ancienneté dans les MMO? (10 ans) donc je me las et j'ai besoin de voir autre chose.
C'est un peu la même. Et j'ai justement joui 100 fois plus sur les 40 minutes de test de GW2 à la PGW que sur toutes mes heures sur SWTOR.

Je trouve que le gameplay manque terriblement de punch, et le heal encore pire. Surtout que des options basiques maintenant comme le MouseOver ne sont pas disponibles.
Citation :
Publié par Zolyok
Une trame de fond ? Un peu a la GW ?
Oui t'as vraiment l'impression de quitter la planète en ayant accomplie quelque chose !
Citation :
Publié par desaix
C'est un peu la même. Et j'ai justement joui 100 fois plus sur les 40 minutes de test de GW2 à la PGW que sur toutes mes heures sur SWTOR.

Je trouve que le gameplay manque terriblement de punch, et le heal encore pire. Surtout que des options basiques maintenant comme le MouseOver ne sont pas disponibles.
Les options basiques comme le mouseover ..... y'a que dans Rift que je l'ais vu celle la.

Citation :
Publié par Mayes
Oui t'as vraiment l'impression de quitter la planète en ayant accomplie quelque chose !
Ca c'est cool
Citation :
Publié par yanomamii
ce qui est dommage c'est d'avoir mobiliser d'énormes ressources pour doubler ce genre de truc.
Oui c'est dommage d'avoir dépensé autant d'argent et de temps pour des gens qui s'en tapent de lire des quêtes que les mecs se sont fait chier a doubler/scénariser
Citation :
Publié par desaix
Il a tout dit.

en fait, ça me fait penser à Lotro sauce sci-fi avec l'importance du choix qui influe sur le clair/obscur en plus! même des classes semblent présenter des similarités (sentinelle=champion ; érudit=GDR...)
ce n'est pas forcément un mal de mon point du vue notez bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés