Quand jouer un panda relève de l'exploit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, cher amis panda et d'autres horizons, je viens ici vous faire part d'un problème récurrent qui m'arrive de plus en plus souvant a savoir des bug a répétitions lors du mode créature et je voudrai savoir si vous étiez aussi témoin de tel problème qui faut le dire franchement sont plutôt dure a supporté.

Vais donc tenté de faire un résumé d'un seul combat qui englobe la totalité des bug que j'ai eu jusqu'a ce jour

On commence par un magnifique bug après avoir porté jeté : j'ai nommé l'invisibilité des persos xD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img684.imageshack.us/img684/6360/problemeplacement.png

On continu avec un bug directement lié a ce premier bug : le mauvais placement des émoticon, c'est mon panda qui l'effectue pour info :
http://img440.imageshack.us/img440/8964/vraibugsmiley.png

On continu l'enchaînement de bug avec cte fois si carrément une nouvelle ligne de lancé de sort, alors qu'un monstre devrait m'empêché de le lancé et pourtant je peu le lancé et le sort marche comme si le monstre avait littéralement disparu de la fenêtre de mon panda:
http://img831.imageshack.us/img831/8775/vraibuglignedevue.png

c'est pas assez on continu avec un ptit bug du nombre de pa/pm :
http://img11.imageshack.us/img11/8397/vraibugpapm.png

Et pour finir le clou : le bug de l'écran fixe en fin de combat :
http://img834.imageshack.us/img834/2532/bugtotalalafin.png

J'ai biensur laissé a chaque fois les deux fenêtres pour voir les différences entre les deux, alors vos avis ? Cela vous arrive-t-il ?
J'ai déjà eu les 2 premiers.
Surtout l'invisible des personnes portée/jetée.
En plus, le panda a tellement de chose à faire que c'est lui qui doit le souvent utiliser le mode mini créa.
Vivement la correction...d'ici quoi ? 2013 ? (méchant je sais)
Sinon tu as oublié de signaler, le Tonneau qui n'attire pas et le Pandawasta qui passe ses tours et qui ne va pas au cac de l'adversaire
Citation :
Publié par Tair *_*
Espérons que le Patch de fin d'année arrive vite pour corriger tout ça.
Sinon tu as oublié de signaler, le Tonneau qui n'attire pas et le Pandawasta qui passe ses tours et qui ne va pas au cac de l'adversaire
T'es sur de ce que tu dis ? Je joue panda tout le temps et ces 2 invocations jouent normalement mis à part le Pandawasta qui se déplace de façon étrange...
Citation :
Publié par Tair *_*
Un rappel qui a peut être un rapport avec ce que tu dis : Le tonneau n'attire pas les mobs en état lourd.

Sur dofus il y a beaucoup de choses qui sont assez urgentes, franchement un petit coup de "on s'en occupe on est au courant" de la part d'un CCM ferait du bien. Et pas que pour ce sujet.
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
T'es sur de ce que tu dis ? Je joue panda tout le temps et ces 2 invocations jouent normalement mis à part le Pandawasta qui se déplace de façon étrange...
J'ai eu plusieurs fois le coup du tonneau qui n'attire pas, et une ou deux fois le coup du wasta que j'invoque, qui se met à coté d'un ennemi et qui passe son tour§ (mais je fais relativement peu de combat maintenant)
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
[Ironie] En effet, lors d'un de mes combats au Kolizeum, un panda adverse a invoqué un pandawasta, à mon càc. Un allié était placé deux cases derrière moi, et le wasta a été se mettre entre nous deux. L'invocateur était aussi surpris que nous. [/Ironie]

Mais sinon, ça s'est vraiment passé, et la réaction de l'invocateur était bien celle-ci.
De très nombreux bugs touchant les panda sont corrigés dans le prochain patch majeur (vous en aurez des nouvelles la semaine prochaine). Sauf erreur de ma part, tous les soucis que tu indiques sont résolus.
Citation :
Publié par MrFourbasse
vous en aurez des nouvelles la semaine prochaine.
Il y à toujours eu pas mal de bug lié aux pandas même si dernièrement on les collectionnes

J'ai toujours eu plus ou moins du lag sur les porté/jeté ( Non je n'ai pas une connexion en carton ) Ce qui à été très chiant pendant ma période pvp

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 17/11/2011 à 15h01.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Non, c'est l'état enraciné qui empêche d'être attiré. L'état lourd empêche d'être porté.
c'est bien ce que je pensais : je me suis servi du tonneau pour mieux positionner la pougnette lors d'une capture obsidiantre en arène

Cool pour la correction, ça m'a pas mal gêné en tengu le bug de l'invisibilité du mob/perso porté.

Astuce en attendant : désactiver le mode créature lors du porter/lancer
La source par contre, je ne me rappelle plus, un post ici ou un courrier des lecteurs, peut-être. Si je la retrouve, j'éditerai.
Citation :
Publié par MrFourbasse
De très nombreux bugs touchant les panda sont corrigés dans le prochain patch majeur (vous en aurez des nouvelles la semaine prochaine)
J’espèreque ça va être une bonne grosse maj avec plein de modifications
Citation :
Publié par _kAizou
Je fais la mauvaise langue, mais faut le faire désolé : son lot de modifs... et de bugs associés.
Citation :
Publié par _kAizou
Moe sûrement les new map/dj de l'ile Noël + équilibrage koly + correction bug.. koly + ajustement des sorts pour le.. koly + refonte de quelques map pour le.. koly + ajout de récompense pour le.. koly..
kanpai !

Comme beaucoup, bug d'invisibilité surtout et grosse latence sur karcham/chamrak...

Au niveau de l'IA du tonneau, je ne pige toujours pas la synergie avec les pièges d'un sram... en fait je m'en carre que le tonneau réfléchisse à ce qu'il doit faire... je le positionne comme il faut et je lui demande d'attirer... mais visiblement lui il veut réfléchir... ça serait possible d'avoir une IA de moumoule parce que bien souvent je pensais pouvoir attirer sur un piège dans la trajectoire... mais rien ne se passe.

M'enfin j'ai peut être une drôle de vision des choses mais je pensais le potentiel du tonneau et des pièges sram bien plus permissif...

ENJOY
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je me risque à dire des conneries, mais ça viendra peut-être avec le gros équilibrage de décembre.
Celui de 2014 ?.

((/freetroll : off)

On attend et on espere que nos panda pourront retrouver leur confort
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Moe sûrement les new map/dj de l'ile Noël + équilibrage koly + correction bug.. koly + ajustement des sorts pour le.. koly + refonte de quelques map pour le.. koly + ajout de récompense pour le.. koly..
D'ailleurs j'ai pas pigé pourquoi y'avait de nouvelles maps sur nowel, vu que l'île est déjà crée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés