|
Je me remet a Skyrim, toujours pas de mods pour ne pas afficher le casque ??
![]() oops je viens de trouver je crois ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les mods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sympa, mais pourquoi ça devrait être à tout prix centré?
![]() Les avatars ont droits eux aussi à de petites imperfections, des grains de beauté, etc. non? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas si ça vient de toi ou du nexus, je préviens juste. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
|
![]() |
|
|
Une recherche avec le mot clé timescale sur le nexus devrait te donner pas mal de choix.
Je peux pas t'en conseiller un en particulier, je n'ai jamais testé. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Salut, je sais pas si vous en avez déja parlé ici mais je teste actuellement un mod qui permet de jouer un mage/fufu (spellthief) avec ajout d'un perk dans l'arbre furtif pour faire des attaques sournoises magiques, un nouvel enchantement et des ptites modifs pour rendre le combo agréable, bref c'est plutôt bien foutu du moins a mon niveau ( 15 ), pas du tout OP comme je le craignais (enfin pas plus que arc/fufu quoi
![]() Citation :
Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 14/04/2012 à 19h27. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha lol, je viens de relire ta description, parce que j'ai testé le mod et ça marche pas... normal, j'ai pas le perk
![]() Bon sinon, petite tournée de mods orientés magie: - Un mod qui rajoute les célèbre Marque et Rappel de la bonne vieille époque - Un autre qui rajoute des sorts d'ouverture pour chaque pallier de la compétence d'altération et correspondant bien sûr au niveau des serrures elles-mêmes - Pour les nostalgiques, celui-ci fait que les sorts de guérison redeviennent bleu comme dans Morrowind ![]() - Un rééquilibrage de la Destruction, les dégâts des sorts évoluent avec la compétence et avec les perks; nerf du perk Impact pour équilibrer le tout. Testé en difficulté experte avec un personnage destruction, c'est plutôt cool, pas surpuissant. On sert toujours les fesses quand on tombe sur son premier smilodon des neiges quoi ![]() - Le même mais pour les armes invoquées, dont les dégâts augmentent avec la compétence conjuration. Pas testé, en théorie ça ne fait que couvrir l'écart avec les armes améliorées par la forge. Il existe d'autres mods sur la magie mais pas mal d'auteurs semblent vouloir introduire des mécaniques chelous (genre une incompatibilité armure/magie qui n'existe pas dans les TES) et surtout j'ai la flemme de tester les plus complexes alors que je test mage que depuis deux jours ![]() Et pour finir un correctif sympatoche qui permet d'apprécier la vue de la statue d'Azura de très loin. |
![]() |
|
|
Salut,
Je me demandais ce que vous utilisez comme ENB. J'essaie actuellement Skyrim Enhanced Shaders FX-ENB qui est le mod le plus endorsé sur skyrimnexus (quand on cherche ENB), mais j'ai l'impression que chaque jour un nouveau mod de ce genre sort donc c'est un peu galère pour s'y retrouver... Un truc qui me gène dans le mod que je teste, c'est que j'aimerai bien pouvoir désactiver le flou lorsque je me déplace, comme le fait dynavision. Mais le flou de dynavision a l'air moins joli... |
![]() |
|
|
Citation :
Le flou, ce n'est pas une simple option du jeu ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aucun
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah moi c'est après avoir viré l'ENB que la vision sous l'eau est redevenue ce qu'elle devait être.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|