[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Damn... j'ai réinstaller skyrim ce matin et j'ai fini de télécharger une soixantaine de mods et... malheur... le jeu plante après l'apparition du logo bethesda...
Une solution simple pour découvrir quel mod fait planter le jeu?
Moi qui pensait être le seul à décorer "à la main" ma maison, en remplissant mes bols et pots de nourriture et de gemmes...

... Tout du moins, sous Oblivion. Sous Skyrim, c'est pas aussi aisé en effet
Après tests un peu plus poussé, j'ai l'impression que c'est les items tagués "stolen" qui déconnent, même avec le skse. La plupart des items que j'ai placés restent bien en place, à part ceux qui sont volés qui eux bougent à nouveau.
Citation :
Publié par Sylvean
Damn... j'ai réinstaller skyrim ce matin et j'ai fini de télécharger une soixantaine de mods et... malheur... le jeu plante après l'apparition du logo bethesda...
Une solution simple pour découvrir quel mod fait planter le jeu?
Utiliser BOSS pour faire un load order propre pourra te sortir de cette situation éventuellement. Et t'assurer qu'il n'y a pas de conflit entre certains de tes mods aussi.

BOSS
Si tu n'as pas l'intégralité des dlc ne cherche pas le problème vient de là. T'as juste à trouver quel mod tu as installé qui utilise un contenu présent dans dawnguard et/ou heartfire.
Citation :
Publié par Chantelune
Après tests un peu plus poussé, j'ai l'impression que c'est les items tagués "stolen" qui déconnent, même avec le skse. La plupart des items que j'ai placés restent bien en place, à part ceux qui sont volés qui eux bougent à nouveau.
Bah c'est dommage que ça ne soit pas tout les objets qui reste. Je sais pas pourquoi moi de mon côté ça reste... en même temps à force d'installer et de désinstaller plein d'addons
Mais de base sur Skyrim c'est la physics qui merde sur les objets. Il y a toujours la même règle à suivre pour que les objets reste : entrer dans la maison, déposer les items, faire une save dans la maison, charger cette save, sortir et entrer dans la maison, prendre les objets et décorer sa maison... tout un programme.
salut les copines. je cherche un ou des mod pour rendre les perso plus beau (surtout les féminins ) deja le visage, mais surtout leur donner un look (armure/vêtements) a la "coréenne" genre linneage 2.
Pour commencer.

Visage

Les classiques:
- pour les cheveux -> Apachii
- peau -> XCE - Xenius Character Enhancement
- maquillage -> Better Females by Bella
- corps -> Calientes Female Body Mod Big Bottom Edition ou UNP
- yeux -> Natural Eyes

Les moins connus:
- sourcils -> HN66s Long Eye Lashes
- peau luisante -> GlossTech
- peau -> Fair Skin Complexion Sweaty

Armures
Pour les armures:

- Tera armors pour CBBE
- Tera armors pour UNP

T'aura le look coco (ce n'est pas de moi)

lsSjVs.jpg

Dernière modification par Crowzer ; 27/12/2012 à 12h26.
haha génial! c'est exactement ca merci
j'osais pas le dire. me suis demander pourquoi je suis tomber sur un forum avec des filles nue
Lut ! Des conseils pour un mod qui augmenterait conséquement le nombre de mobs * normaux* genre ours , loups en meute , squelettes , bandits etc histoire d'avoir une vrai boucherie à ciel ouvert ?
Je trouve que des mods qui refont l'AI ou qui rajoutent des créatures trop spectaculaires : dragon , succubus etc . J'avais test War in Skyrim y'a des plombes de ça le concept était dans l'idée mais c'était assez violent pour l'ordi .
Message supprimé par son auteur.
Coucou , au niveau des mods pour les textures de décors et environnement, en général pour un résultat maximal c'est quoi comme combinaison de mod?
Et il y a plusieurs ENB ou un seul a la fois?
Citation :
Publié par Sylvean
Coucou , au niveau des mods pour les textures de décors et environnement, en général pour un résultat maximal c'est quoi comme combinaison de mod?
Et il y a plusieurs ENB ou un seul a la fois?
Les ENB je préfère ne pas trop te conseiller, car mon PC n'étant pas assez puissant, je n'en utilise pas.

Pour les mods, voilà une petite liste de ce que j'utilise, ou que j'ai essayé et qui m'a bien plu mais que je ne pouvais pas faire tourner sur mon PC. Je les ai classé par ordre d'ajout idéal. Celui qui est en haut de chaque liste est à installer en premier et idem pour les listes (il est préférable d'installer les mods de la liste la plus en haut avant les autres listes). C'est pas indispensable, mais si tu veux un résultat optimal c'est mieux.

Premièrement celui-ci qu'il faut installer avant tout le reste, il modifie tout.
Skyrim HD - 2K Textures

Ensuite, tout ce qui concerne la roche, la neige, l'eau, etc :

- No stretching
- Water and Terrain Enhancement
- Terrain Bump
- Alternative Rock and Mountains
- Better Dynamic Snow + ça pour les empreintes de pas
- Real Ice
- That's Ice

Maintenant la végétation :

- Detailed Outskirts
- Skyrim Flora Overhaul
- Lush Grass/Lush Trees
- Hybrids HD Plants and Herbs Retexture

Puis la lumière :

- Climate of Tamriel
- Realistic Lighting
- Realistic Smoke and Embers
- Enhanced Lights and FX

Puis ceux qui restent, qui modifie respectivement l'aspect de ce que tu vois de loin, les textures des meubles, et les fenêtres :

- Enhance Distant Terrain
- Static Mesh Improvement
- Visible Windows

Il existe des mods qui rajoutent de la végétation et des arbres dans les villes, si ça t'intéresse, je te conseille de te tourner vers :

- Beautiful Riften
- Detailed Whiterun
Citation :
Publié par TT.
J'en profite pour exposer un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution. En plus de ces 4 mods, je n'ai que Claralux et ReAL Sun pour ce qui est lumière. En intérieur (parfois en extérieur), j'ai des problèmes de gestion de lumière et d'ombres qui font que la lumière ne parvient pas dans certains endroits comme elle le devrait ou font passer certains éléments du décor en sombre (une colonne de bois dans les tavernes par exemple). Ça se chamboule et se remet selon où se situe mon personnage et où il regarde.

J'ai essayé le mod "correctif des ombres" mais sans réel succès. Sans mod, je n'ai pas de souci, je me demandais donc si ça ne venait pas d'un possible conflit avec Skyrim HD 2k ou autre, vu que j'ai tendance à toujours réécrire par-dessus quand je prends de nouveaux mods graphique. Brefle, des idées ?
Citation :
Publié par Beji
En intérieur (parfois en extérieur), j'ai des problèmes de gestion de lumière et d'ombres qui font que la lumière ne parvient pas dans certains endroits comme elle le devrait ou font passer certains éléments du décor en sombre (une colonne de bois dans les tavernes par exemple). Ça se chamboule et se remet selon où se situe mon personnage et où il regarde.
Ah oui ça m'arrive aussi parfois. Je fais abstraction, je ne trouve pas ça super dérangeant et j'ai un peu la flemme de chercher un mod pour y remédier ou d'en retirer un.
Ca ne vient pas d'un conflit avec Skyrim HD 2k puisque j'ai toujours le problème alors que j'ai désinstallé ce mod qui me bouffait vraiment trop de ressources.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Warzone et Skyrim monster mod ça peut donner des bons trucs.
Merci j'ai testé Warzone mais je crois que mon ordi le gere pas :s
Par contre Skyrim monster mod n'était pas dispo sur le nexus je me suis rabattu sur un équivalent appellé * Nightmare * qui fait le job genre une bonne vingtaine de Draugrs quand on ouvre une porte etc .

Sinon graçe à ce thread j'ai bien comprit comment faire des babes bien sexe pour Skyrim mais quid des mods pour avatars mecs . Y'a le populaire * better males * sur le nexus mais bon le rajout de la quequette me parait too much .
Citation :
Publié par Tellah
Tu peux chercher du côté des mods de Xenius sur le nexus : il en a créé plusieurs qui passent plutôt bien en jeu (celui avec les tatouages à la Morrowind est très sympa sur un elfe) sans oublier celui-là, qui permet de "salir" un peu plus le visage et d'avoir des marques plus estompées.
Merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés