Aller à la page... |
[Wiki] Les mods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
BOSS |
![]() |
|
#429897 |
|
Pour commencer.
Visage Les classiques: - pour les cheveux -> Apachii - peau -> XCE - Xenius Character Enhancement - maquillage -> Better Females by Bella - corps -> Calientes Female Body Mod Big Bottom Edition ou UNP - yeux -> Natural Eyes Les moins connus: - sourcils -> HN66s Long Eye Lashes - peau luisante -> GlossTech - peau -> Fair Skin Complexion Sweaty Armures Pour les armures: - Tera armors pour CBBE - Tera armors pour UNP T'aura le look coco (ce n'est pas de moi) ![]() Dernière modification par Crowzer ; 27/12/2012 à 12h26. |
![]() |
Invité
|
haha génial! c'est exactement ca
![]() ![]() |
![]() |
|
#429897 |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'osais pas le dire. me suis demander pourquoi je suis tomber sur un forum avec des filles nue
![]() |
![]() |
|
#429897 |
|
ptdr crowzer
|
![]() |
|
|
L'armure c'est Stormcloak Operatives dans la collection Tera Armors, lien donné par Crowzer (UNP ou CBBE selon le body de ton perso). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Pour les mods, voilà une petite liste de ce que j'utilise, ou que j'ai essayé et qui m'a bien plu mais que je ne pouvais pas faire tourner sur mon PC. Je les ai classé par ordre d'ajout idéal. Celui qui est en haut de chaque liste est à installer en premier et idem pour les listes (il est préférable d'installer les mods de la liste la plus en haut avant les autres listes). C'est pas indispensable, mais si tu veux un résultat optimal c'est mieux. Premièrement celui-ci qu'il faut installer avant tout le reste, il modifie tout. Skyrim HD - 2K Textures Ensuite, tout ce qui concerne la roche, la neige, l'eau, etc : - No stretching - Water and Terrain Enhancement - Terrain Bump - Alternative Rock and Mountains - Better Dynamic Snow + ça pour les empreintes de pas - Real Ice - That's Ice Maintenant la végétation : - Detailed Outskirts - Skyrim Flora Overhaul - Lush Grass/Lush Trees - Hybrids HD Plants and Herbs Retexture Puis la lumière : - Climate of Tamriel - Realistic Lighting - Realistic Smoke and Embers - Enhanced Lights and FX Puis ceux qui restent, qui modifie respectivement l'aspect de ce que tu vois de loin, les textures des meubles, et les fenêtres : - Enhance Distant Terrain - Static Mesh Improvement - Visible Windows Il existe des mods qui rajoutent de la végétation et des arbres dans les villes, si ça t'intéresse, je te conseille de te tourner vers : - Beautiful Riften - Detailed Whiterun |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai essayé le mod "correctif des ombres" mais sans réel succès. Sans mod, je n'ai pas de souci, je me demandais donc si ça ne venait pas d'un possible conflit avec Skyrim HD 2k ou autre, vu que j'ai tendance à toujours réécrire par-dessus quand je prends de nouveaux mods graphique. Brefle, des idées ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
Citation :
Le jour où j'ai un vrai pc assez puissant, obligé je me prend skyrim et je le blinde de mod ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|