[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhym.
Dites. Je voudrais essayer ASIS, mais j'arrive pas à l'installer. J'ai le fichier .jar que j'ai extrait, quand j'ai lancé le .bat ça m'a sorti :

Could not find the main class: asis.asis blabla :/

Pourtant j'ai mis Java à jour.

Et j'ai que Asis.dependency de cocher, pas sur que ça fonctionne du coup :/
Un peu la même, la plupart du temps, ça me fait planter skyrim au démarrage. Et les seuls fois ou c'est passé, ça mis du foutoir dans les mods (genre UFO)

Mais sinon, faut bien avoir Asis.dependency et ASIS de coché, et de mémoire, les deux en dernière position dans le launch order (BOSS les met à la fin de toute)
J'ai trouvé un mod assez incroyable pour les amateurs de build Rôdeur / Voleur / Archer / Assassin et qui cherchent absolument un vent de fraîcheur pour la pratique de leur art favori !

Il s'agit de Sneak Tools !

Sneak Tools, c'est actuellement le mod le plus incroyable si vous vous lancez dans du gameplay d'assassin/bandit : il ajoute effectivement une foule de nouvelles options dans ce domaine ! Vous pourrez par exemple vous faufiler dans le dos d'un adversaire et l'égorger avec n'importe quel objet tranchant que vous possédez (y compris une épée !). Si vous n'avez rien sur vous, avec l'aide seule de vos mains nues, vous pourrez assommer des adversaires pour un petit moment.
Notez aussi que les assassinats deviendront plus précis : en présence d'une personne endormie, vous pourrez la tuer en réalisant un finish move propre et efficace qui tuera automatiquement la cible.

Si vous vous sentez particulièrement puissant en tant qu'assassin et que vous compatissez pour l'IA qui n'y comprend rien, ne vous en faites pas : avec Sneak Tools, les NPC sauront comprendre le petit manège qui se trame avec vous. Plus jamais vous n'égorgerez stupidement quelqu'un dans la rue, plus jamais vous ne tuerez impunément et fouillerez un corps sans que les NPC ne vous relient à l'assassinat ! Des précautions seront nécessaires...

Vous pouvez devenir un Bandit Masqué : craintif de vous voir recevoir des primes sur le dos et de devenir le monstre le plus détesté de tout Bordeciel, sans pourtant vouloir vous priver des mérites du grand banditisme, vous pouvez revêtir un masque et vouer une nouvelle identité à vos méfaits ! Ce ne sera plus "vous" en tant que Dovahkiin qui serez accusé mais bel et bien le bandit masqué, l'individu anonyme qui revêt un masque pour accomplir ses crimes...

Si vous voyez devant vous un obstacle infranchissable, armez-vous d'une flèche et d'une corde ! Cette dernière une fois déployée, vous pourrez l'utiliser pour grimper sur un toit ou descendre d'une falaise par exemple...

Ne jouant pas ce type de personnage, je ne vais malheureusement avoir aucune utilité de ce mod pour le moment. Néanmoins, au vu de mon excitation à la lecture de ce programme incroyable et de la vidéo de présentation associée, je me devais de le partager avec les amateurs du genre ! J'espère que vous apprécierez le boulot de Borgut1337 !

@Crowzer : En effet, c'est une bonne remarque ! Je devrais décidément bouquiner un peu plus le rôle d'assassin...

Dernière modification par Menthane ; 13/08/2012 à 19h39.
Depuis que j'ai installer Skyre, j'ai énormément de mods qui ne fonctionne plus, c'est normal ?

Edit: en fait ils se sont désactivés dans les plugins Oo

Nouvel version de SkyRe sortie hier semblerait

Dernière modification par Glaystal ; 14/08/2012 à 12h48.
Toutes forgeables et toutes (ou presque) mises dans le leveled lists. Faut lire les readme dès fois.

Très bon mod au passage. Et merci d'avoir pausé la question, ça m'a permis de voir qu'il y avait eu une maj du mod.
Citation :
Publié par Menthane
J'ai trouvé un mod assez incroyable pour les amateurs de build Rôdeur / Voleur / Archer / Assassin et qui cherchent absolument un vent de fraîcheur pour la pratique de leur art favori !

Il s'agit de Sneak Tools !

Sneak Tools, c'est actuellement le mod le plus incroyable si vous vous lancez dans du gameplay d'assassin/bandit : il ajoute effectivement une foule de nouvelles options dans ce domaine ! Vous pourrez par exemple vous faufiler dans le dos d'un adversaire et l'égorger avec n'importe quel objet tranchant que vous possédez (y compris une épée !). Si vous n'avez rien sur vous, avec l'aide seule de vos mains nues, vous pourrez assommer des adversaires pour un petit moment.
Notez aussi que les assassinats deviendront plus précis : en présence d'une personne endormie, vous pourrez la tuer en réalisant un finish move propre et efficace qui tuera automatiquement la cible.

Si vous vous sentez particulièrement puissant en tant qu'assassin et que vous compatissez pour l'IA qui n'y comprend rien, ne vous en faites pas : avec Sneak Tools, les NPC sauront comprendre le petit manège qui se trame avec vous. Plus jamais vous n'égorgerez stupidement quelqu'un dans la rue, plus jamais vous ne tuerez impunément et fouillerez un corps sans que les NPC ne vous relient à l'assassinat ! Des précautions seront nécessaires...

Vous pouvez devenir un Bandit Masqué : craintif de vous voir recevoir des primes sur le dos et de devenir le monstre le plus détesté de tout Bordeciel, sans pourtant vouloir vous priver des mérites du grand banditisme, vous pouvez revêtir un masque et vouer une nouvelle identité à vos méfaits ! Ce ne sera plus "vous" en tant que Dovahkiin qui serez accusé mais bel et bien le bandit masqué, l'individu anonyme qui revêt un masque pour accomplir ses crimes...

Si vous voyez devant vous un obstacle infranchissable, armez-vous d'une flèche et d'une corde ! Cette dernière une fois déployée, vous pourrez l'utiliser pour grimper sur un toit ou descendre d'une falaise par exemple...

Ne jouant pas ce type de personnage, je ne vais malheureusement avoir aucune utilité de ce mod pour le moment. Néanmoins, au vu de mon excitation à la lecture de ce programme incroyable et de la vidéo de présentation associée, je me devais de le partager avec les amateurs du genre ! J'espère que vous apprécierez le boulot de Borgut1337 !

@Crowzer : En effet, c'est une bonne remarque ! Je devrais décidément bouquiner un peu plus le rôle d'assassin...
Petite précision: Pour ceux qui possèdent SkyRe, il semblerait que le mod soit déjà inclus dedans.
Citation :
1.6: Sneak, Stealth and Thievery

- Did a deep merge with Borgut1337's "Sneak Tools"
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9286
Citation :
Publié par Nhym.
Dites. Je voudrais essayer ASIS, mais j'arrive pas à l'installer. J'ai le fichier .jar que j'ai extrait, quand j'ai lancé le .bat ça m'a sorti :

Could not find the main class: asis.asis blabla :/

Pourtant j'ai mis Java à jour.

Et j'ai que Asis.dependency de cocher, pas sur que ça fonctionne du coup :/
Toujours sur ASIS, en changeant le nom dans le fichier .ini de ASIS, (en mettant le langage en "French" - et également dans le dossier Strings, mettre les ASIS_blabla en French, pour coller a mes autres fichiers strings en langage) le jeux accepte de démarrer avec ASIS (ne crachant pu à l'écran de loading) .. Seul soucis, le noms des bestioles et certains mobs humains qui ont "disparu" et qui fait, qu'on ne peux pu les loots ! Décidément j'y comprend rien à ce mod .. j'ai réinstall PISE v81 pour la peine !
Citation :
Publié par Foee
Toujours sur ASIS, en changeant le nom dans le fichier .ini de ASIS, (en mettant le langage en "French" - et également dans le dossier Strings, mettre les ASIS_blabla en French, pour coller a mes autres fichiers strings en langage) le jeux accepte de démarrer avec ASIS (ne crachant pu à l'écran de loading) .. Seul soucis, le noms des bestioles et certains mobs humains qui ont "disparu" et qui fait, qu'on ne peux pu les loots ! Décidément j'y comprend rien à ce mod .. j'ai réinstall PISE v81 pour la peine !
Chelou quand même
Citation :
Publié par tetrafred
Pourquoi vous n'installez pas tous simplement ASIS via le nexus manager? C'est no prise de tête avec ce truc.
Justement, c'est install avec, mais faut quand même lancer le .jar dans le dossier skyprocpatcher (un truc comme ça)

Et c'est sur cette partie que ça merde pour ma part

ps : J'ai finalement trouvé la solution pour ASIS, l'installer normalement dans le répertoire data, (ne pas lancer le .jar encore), aller dans le dossier [strings] et copier les skyrim_ et update_, changer le langage dans le nom de French à English sur les fichiers copiés. Retourner dans le dossier du skyprocpatcher, lancer le .jar (laissez le .ini en English). Puis retourner dans le dossier strings, et cette fois çi, copier les ASIS_English, et les renames ASIS_French. Et la .. ASIS marche nicquel ;x

Dernière modification par Foee ; 18/08/2012 à 19h22.
J'aimerai bien jouer un mage pur, mais en vanilla, c'est pas génial passé un certain lvl. Quels sont les meilleurs mods qui, sans faire du mage un gros bourrin qui one-shot une zone sans claquer un pet de mana, permet de le booster ce qu'il faut pour que les sorts restent utile avec les level et qu'on se sente un peu puissant quand même ?
Citation :
Publié par Chantelune
J'aimerai bien jouer un mage pur, mais en vanilla, c'est pas génial passé un certain lvl. Quels sont les meilleurs mods qui, sans faire du mage un gros bourrin qui one-shot une zone sans claquer un pet de mana, permet de le booster ce qu'il faut pour que les sorts restent utile avec les level et qu'on se sente un peu puissant quand même ?
j'aime bien celui là: better magic
http://skyrim.nexusmods.com/mods/4374
il est leger, mais bien pensé, il ne modifie pas les arbres de perks, mais ajoutes des boosts equilibrés en fonction du niveau (et je l'ai choisi principalement parce qu'il ne repose pas sur des scripts).
a noter qu'il est aussi traduit en francais.
Salut! J'ai trouvé Skyrim PC à prix bradé (15€, même si mon PC ne le supporte pas ça valait le coup à mes yeux), et à ma grande surprise il marche sur mon PC depuis que je l'ai formaté, il tourne en Medium Quality.

Du coup je cherche les "meilleurs" mods pour Skyrim, mais attention, je souhaite rester dans l'esprit du jeu, donc j'exit les mods qui ajoutent des races.

Dans l'idéal j'aimerai des mods qui ajoutent du craft (potions, enchant, forge) sans les rendre totalement cheaté, des mods qui me font gagner des FPS (actuellement je télécharge SkyBoost, apparemment ça a l'air de marcher, mais si vous en avez d'autres qui me feraient gagner des FPS et si vous connaissez des moyen de rendre le jeu plus beau sans trinquer niveau perf je suis preneur aussi), des mods qui agrandissent le pool de sort, des mods qui rendent les combats contre les boss plus difficile (Dragon, Draugr Infernaux..., parce que Deadly Dragons me demande DawnGuard) et... C'est à peu près tout je pense, enfin si vous avez d'autres mods qui ne correspondent pas à ce que je cite mais que vous trouvez juste indispensable ou sont carrément bons n'hésitez pas!

Merci d'avance!
Salut.

Pour la difficulté tu peux mettre ASIS et/ou SkyRe. Ca te change radicalement le jeu, donc attention si tu joue mage et que tu te trimbale en tissu, le risque de One shot est pas négligeable.

Pour les sorts tu as : Midas Magic. Pas testé.
Au passage, y'aurai un guide à jour pour installer des mods? J'ai installé Cloacks of Skyrim et Enhanced Blood Texture, le seul qui marche est le EBT, et encore, quand je tue un PNJ, il y a des traces de sang sur ses habits, mais il ne se vide pas de son sang comme sur les screens.

Accessoirement je vais refaire une install propre parce que j'ai installé SkyrimUI et au final je le trouve beaucoup trop fouilli (et il me dit qu'il n'est pas à jour)
Tu utilises NMM ou un autre tool ?

Sinon pour répondre à ta première question, tu as des mod sympa qui rajoutent du stuff, sans être cheaté. Jaysus Swords et Immersive armors sont sympa.
pour cloack of skyrim

Three .esp files are included. Be sure to activate only ONE of these.

• Cloaks.esp - Regular version. Cloaks are distributed throughout levelled lists and hand-placed in the world, as well as being craftable.
  • Cloaks - No Imperial - Cloaks are craftable and distributed throughout the levelled lists, but not amongst Imperial NPCs. This is so that this mod is compatible with Prometheus' excellent Imperial Capes mods.
  • Cloaks - Player Only - The cloaks are not distributed throughout the levelled lists, no NPCs will be seen wearing them, but some are still hand-placed in the world to find. They are craftable, and therefore unique to the player only.
avec le NMM ,c'est facilement faisable
Je viens de lire un guide sur les mods là, je vais télécharger NMM (mais avant faut que j'installe le Service Pack 3 de WinXP), Steam me donne des boutons.

Aussi, j'y pense, mettre des mods tels que Midas Magic, Immersive Armors, Deadly Dragons etc... Ne font pas ramer le jeu? Même si c'est des mods de gameplay, le jeu a quand même plus de choses à gérer non?

Edit pour au-dessus: j'avais mal compris, j'en avais mis qu'un seul dans le dossier au lieu de les activer avec le NMM.

Dernière modification par Nauth ; 01/09/2012 à 17h38.
Si tu installes des mods utilisant pas mal les scripts oui le jeu peut ramer ou devenir instable (ça et les grosses textures qui tâchent ), mais les mods que tu cites ne me semblent pas rentrer dans cette catégorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés