Aller à la page... |
[Wiki] Les mods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trouvé un mod assez incroyable pour les amateurs de build Rôdeur / Voleur / Archer / Assassin et qui cherchent absolument un vent de fraîcheur pour la pratique de leur art favori !
Il s'agit de Sneak Tools ! Sneak Tools, c'est actuellement le mod le plus incroyable si vous vous lancez dans du gameplay d'assassin/bandit : il ajoute effectivement une foule de nouvelles options dans ce domaine ! Vous pourrez par exemple vous faufiler dans le dos d'un adversaire et l'égorger avec n'importe quel objet tranchant que vous possédez (y compris une épée !). Si vous n'avez rien sur vous, avec l'aide seule de vos mains nues, vous pourrez assommer des adversaires pour un petit moment. Notez aussi que les assassinats deviendront plus précis : en présence d'une personne endormie, vous pourrez la tuer en réalisant un finish move propre et efficace qui tuera automatiquement la cible. Si vous vous sentez particulièrement puissant en tant qu'assassin et que vous compatissez pour l'IA qui n'y comprend rien, ne vous en faites pas : avec Sneak Tools, les NPC sauront comprendre le petit manège qui se trame avec vous. Plus jamais vous n'égorgerez stupidement quelqu'un dans la rue, plus jamais vous ne tuerez impunément et fouillerez un corps sans que les NPC ne vous relient à l'assassinat ! Des précautions seront nécessaires... Vous pouvez devenir un Bandit Masqué : craintif de vous voir recevoir des primes sur le dos et de devenir le monstre le plus détesté de tout Bordeciel, sans pourtant vouloir vous priver des mérites du grand banditisme, vous pouvez revêtir un masque et vouer une nouvelle identité à vos méfaits ! Ce ne sera plus "vous" en tant que Dovahkiin qui serez accusé mais bel et bien le bandit masqué, l'individu anonyme qui revêt un masque pour accomplir ses crimes... Si vous voyez devant vous un obstacle infranchissable, armez-vous d'une flèche et d'une corde ! Cette dernière une fois déployée, vous pourrez l'utiliser pour grimper sur un toit ou descendre d'une falaise par exemple... Ne jouant pas ce type de personnage, je ne vais malheureusement avoir aucune utilité de ce mod pour le moment. Néanmoins, au vu de mon excitation à la lecture de ce programme incroyable et de la vidéo de présentation associée, je me devais de le partager avec les amateurs du genre ! J'espère que vous apprécierez le boulot de Borgut1337 ! ![]() Dernière modification par Menthane ; 13/08/2012 à 19h39. |
![]() |
|
|
Ah putain, pouvoir assommer et l'escalade avec une corde ça me tente grave pour mon maître voleur. Je sens que je vais tester ça ce soir.
|
![]() |
|
|
Tu peux déjà égorger avec une épée dans le jeu de base.
|
![]() |
|
|
J'ai installé ce mod:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/19733 La plupart des armures ne pouvant être forgées il faut les trouver quelque part mais je n'ai trouvé aucune indication. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ? |
![]() |
|
|
Edit : non j'ai rien dit.
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent le patch non officiel disponible sur Wiwiland?
Si oui est-il compatible la dernière version du jeu ou bien il faut attendre une nouvelle version du patch? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous n'installez pas tous simplement ASIS via le nexus manager? C'est no prise de tête avec ce truc.
|
![]() |
|
|
un personne a testé se petit mod bien sympathique , en gros class / race /skill etc..
http://skyrim.nexusmods.com/mods/21587/ |
![]() |
|
|
Citation :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/4374 il est leger, mais bien pensé, il ne modifie pas les arbres de perks, mais ajoutes des boosts equilibrés en fonction du niveau (et je l'ai choisi principalement parce qu'il ne repose pas sur des scripts). a noter qu'il est aussi traduit en francais. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
SkyBoost n'est pas à jour, je doute donc qu'il te soit d'une quelconque utilité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|