[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Josey-Wales
Les moddeurs vont encore avoir un boulot monstre à faire.
En même temps, le premier truc sur lequel bosse les modeurs, c'pas les pack nude & co ???

Y sont bien ces visages, ils font vrai.
Message supprimé par son auteur.
Mouais ben moi je les trouve carrément réussis les persos

Faut quand même faire la différence, ici pour Skyrim certes certains visages sont moches, d'autres sont beaux, mais dans tous les cas ça reste crédible et ça colle carrément bien à l'univers (sérieux vous avez bien regardé les orcs/argoniens ?).
C'est toute la différence avec Morrowind et Oblivion, où les personnages, en plus d'être laids au niveau dla face et et difformes au niveau du corps, faisaient tâche dans le monde.

Perso je suis super content du travail de Bethesda sur les skins des personnages.
Ah ah ah, les persos d'Oblivion, le jeu où il valait mieux faire un Orc. Il ressemblait à rien, mais on pouvait au moins se dire que c'est la race qui voulait ça...
Magnigfique ces visages, ça promet de pouvoir créer des persos uniques et qui ressemblent à quelque chose. Enorme évolution depuis Oblivion et surtout de Morrowind, c'est rien de le dire

Skyrim est de plus en plus prometteur, je suis donc de plus en plus impatient.

>> Hyun : Tellement vrai !
Bah encore oblivion, même sans mods, en passant beaucoup de temps dans l'éditeur il était possible de sortir avec une gonzesse jolie (jme souviens avoir fait une dark elfe super cute).
Le problème, c'est les pnj qu'on croisait, après, une fois le jeu commencé
Citation :
Publié par Amrath
Ouais, c'est tout aussi moche que Morrowind, y'a pas à dire...
Merci pour cette image.
Si il y en a qui osent encore dire que c'est aussi moche qu'avant c'est vraiment de la mauvaise fois.
Ce que je préfère, dans ces visages (qu'on a déjà vu ya des mois), c'est que les visages des Kajits ressemblent à quelquechose, comme dans Morrowind, contrairement à Oblivion, où c'était sans personnalité...
Je les trouve beaux ces visages moi. Espérons juste que ce soit un échantillon de visages de NPC parque sur Morrowind et Oblivion ils devaient se contenter du bouton random pour générer les visages...Faut voir aussi le reste du corps. On est à des années lumières de l'horreur d'Oblivion (tous la même gueule et des coupes de cheveux ignobles).
Citation :
Publié par TomPliss
Ce que je préfère, dans ces visages (qu'on a déjà vu ya des mois), c'est que les visages des Kajits ressemblent à quelquechose, comme dans Morrowind, contrairement à Oblivion, où c'était sans personnalité...
Pareil, c'est le truc qui me frappe le plus aussi, les Khajiits et Argoniens semblent plus crédibles qu'avant
Autant je trouve dommage l'appauvrissement du nombre de slot d’équipement, autant faut pas pousser.
Diablo 3 c'est axé sur le drop, et n'avoir que 3 slots a remplir ça n'aurai aucun interet.
Quelques compétences de races :

- ORCS : Berserker
- REDGUARDS : Adrenaline Rush
- WOOD ELF : Résistance au poison, Résistance à la maladie, Commander les animaux
- NORD : Cri de guerre
- KHAJIIT : Vision nocturne, Attaque de griffes
- IMPERIAL : Voice of the Emperor, Trouver plus de pièces d'or dans le loot
- HIGH ELF : Régénération de Magicka plus rapide
- DARK ELF : Ancestor's Wrath (s'entoure d'une aura de feu), Résistance au feu
- BRETON : Dragonskin (absorbe les sorts), Résistance aux sorts de type Shock
- ARGONIANS : Histskin (régénération rapide de santé), Résistance aux maladies de 50%, Respiration sous l'eau.

Sources et perks par ici : http://forums.bethsoft.com/index.php...-eurogamer-qa/
Vraiment sympas les nouvelles têtes. Au moins un défaut corrigé depuis Oblivion qui proposait une modélisation des visages pas vraiment réussie. Faut dire que 5 années sont passées par là, les moteurs 3D et GPU ont progressé permettant un bien meilleur rendu.

Les Argonian sont les mieux réussis je trouve (je jouerai certainement leur race). A l'inverse, les elfes ressemblent limites à des troll type EQ2... Enfin, c'est pas du tout l'image que je me fais des elfes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ArgonianCompilation-938x1024.jpg
Taille : 938x1024
Poids : 274,0 Ko
ID : 143974  
Citation :
Publié par KIWO
y'en a aucun qui manie le camouflage ou la discrétion?
A voir selon les signes du Zodiaque je pense plutôt j'imagine. Sinon il y a sûrement des stats initiales légérement différentes comme d'hab.

edit : Ah bah tiens, dans le lien proposé :

- FIRST THING I NOTICED WAS THAT RACES HAVE DIFFERENT STATS TO START WITH. The baseline stat seems to be 15, with +5 in some stats and even +10 in others. For example:
- Argonians start with 25 in Lockpicking, 20 in Pickpocketing, Sneak, Light Amour, Restoration, Alteration
- Orcs start with 25 in Heavy Armour, 20 in Enchanting, Smithing (didn't see any more)
- Bosmer start with 20s in most of the thieving skills - Sneak, Alchemy, Pickpocket, Lockpicking - and a 25 in Archery

Donc gogo Argonien ou elfe des bois KIWO.
Étant donné le type de jeu qu'est un Elderscroll, j'ai un fort doute sur la possibilité d'une démo hors salon encadrée et avec durée de jeu limitée.

Donc comme pour Oblivion et Morro, j'aurais tendance a dire que non, y auras pas de démo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés