|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Skyrim est prévu pour sortir quand, à ce que l'on en sait aujourd'hui?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Les visages sont très biens ! C'est quand même infiniment mieux que les machins d'obli... Faut pas déconner...
|
![]() |
|
|
Ah ah ah, les persos d'Oblivion, le jeu où il valait mieux faire un Orc. Il ressemblait à rien, mais on pouvait au moins se dire que c'est la race qui voulait ça...
![]() |
![]() |
|
|
il y a du mieux, oui. Mais faut dire que ça partait de très très bas. Je dirais pas que c'est magnifique, mais ça devient potable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Turgon [Reroll] |
Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
|
Quelques compétences de races :
- ORCS : Berserker - REDGUARDS : Adrenaline Rush - WOOD ELF : Résistance au poison, Résistance à la maladie, Commander les animaux - NORD : Cri de guerre - KHAJIIT : Vision nocturne, Attaque de griffes - IMPERIAL : Voice of the Emperor, Trouver plus de pièces d'or dans le loot - HIGH ELF : Régénération de Magicka plus rapide - DARK ELF : Ancestor's Wrath (s'entoure d'une aura de feu), Résistance au feu - BRETON : Dragonskin (absorbe les sorts), Résistance aux sorts de type Shock - ARGONIANS : Histskin (régénération rapide de santé), Résistance aux maladies de 50%, Respiration sous l'eau. Sources et perks par ici : http://forums.bethsoft.com/index.php...-eurogamer-qa/ |
![]() |
|
|
Vraiment sympas les nouvelles têtes. Au moins un défaut corrigé depuis Oblivion qui proposait une modélisation des visages pas vraiment réussie. Faut dire que 5 années sont passées par là, les moteurs 3D et GPU ont progressé permettant un bien meilleur rendu.
Les Argonian sont les mieux réussis je trouve (je jouerai certainement leur race). A l'inverse, les elfes ressemblent limites à des troll type EQ2... Enfin, c'est pas du tout l'image que je me fais des elfes. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Merci, ben go Argonien pour le skin
![]() |
![]() |
|
|
Une démo est prévue ?
|
![]() |
|
|
Sur ce type de jeu une démo est impossible à mettre en place.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|